Problème mise à jours Fujitsu-siemens Amilo

Dede58 -  
 Grams -
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un Fujitsu-siemens Amilo Pi 3625 dont j'ai réinstallé windows Vista.
Cependant, je ne peut pas installer les mise a jours car je n'ai aucune liaison internet car aucun pilote n'est installé pour l'ethernet et la wifi et aucun moyen de les trouvés sur le net.

Une solution/idée ?

Merci d'avance.

A voir également:

46 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème central est l'absence de pilotes réseau sur un Fujitsu-Siemens Amilo Pi3625 après réinstallation de Windows Vista, rendant impossible l'accès à Internet et les mises à jour via Windows Update. Plusieurs messages suggèrent d’identifier les périphériques sous « cartes réseau » pour confirmer l’absence de pilotes, tandis que d’autres évoquent des pistes comme la réinstallation de la box ou l’utilisation d’un CD d’installation. En cas de difficultés, certains échanges notent que Windows affiche que rien n'est détecté, et certains discutent d'éventuelles complications liées à la version Windows ou à l'origine du système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jussieu Messages postés 99 Statut Membre 1
 
pas besoin de pilote pour l'ethernet !
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
Bonjour,

tu trouves tous les pilotes, audio, carte graphique...etc, ici >>> http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.html

exemple: contrôleur Ethernet >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=AB63C237-BA1F-4533-AAC6-BADDE7BD109C

A+
0
Dede58
 
@jussieu Si.
@pico.l Merci de ta réponse, je vais essayé.
0
Dede58
 
J'ai installé le pilote que tu m'as donné, cependant, lorsque je branche le cable, rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

0
Dede58
 
Justement, je n'ai aucun point, comme si cela fonctionnais! Lorsque je fais propriétés, s'a m'affiche ; " Ce périphique fonctionne correctement."
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
Quels sont les périphériques présents sous "cartes réseau "
0
pseudo
 
bonjour, il faut peut etre réinstaller ta box avec le cd...
0
Dede58
 
Je suis sur freebox, aucun CD.
0
pseudo
 
moi je suis chez sfr, aprés une réinstallation windows, faut réinstaller la box avec le cd sinon pas d'internet, pour free je sais pas comment ça se passe...
0
Dede58
 
Sous carte réseau; j'ai "Intel(R) 82567LF Gigabit Network Connection".
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
As-tu désinstallé l'ancien pilote avant d'installer ce que je t'ai proposé ? ^^^
0
Dede58
 
Je n'en avait pas, je viens de réinstaller Vista.
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
Désinstalle le pilote. décompresse le fichier téléchargé puis installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.

PS: ta réseau sans fil n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique ?
0
Dede58
 
J'ai déjà fais ce que tu as dit, et non, la carte réseau sans fil n'apparaît pas.
0
pseudo
 
essaie ça dès fois que...
il suffit de mettre ton @mail et le mot de passe qui lui est associé

https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
Pour le contrôleur Ethernet, vérifie si le câble est bien branché sur la box et le PC

pour la carte réseau sans fil, va voir dans le Bios si le périphérique est activé.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Dede58
 
A vrai dire, la carte réseau sans fil n'y apparaît même pas.

Le câble est bien branché.
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
A vrai dire, la carte réseau sans fil n'y apparaît même pas

tu veux dire dans le Bios ?
0
Dede58
 
Nul part elle apparaît :S
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
 
D'où vient cette version de windows ?
0
  • 1
  • 2
  • 3