Problème mise à jours Fujitsu-siemens Amilo

Dede58 -  
 Grams -
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un Fujitsu-siemens Amilo Pi 3625 dont j'ai réinstallé windows Vista.
Cependant, je ne peut pas installer les mise a jours car je n'ai aucune liaison internet car aucun pilote n'est installé pour l'ethernet et la wifi et aucun moyen de les trouvés sur le net.

Une solution/idée ?

Merci d'avance.

A voir également:

46 réponses

• 1
  • 2
  • 3
jussieu Messages postés 99 Statut Membre 1

pas besoin de pilote pour l'ethernet !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

tu trouves tous les pilotes, audio, carte graphique...etc, ici >>> http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.html

exemple: contrôleur Ethernet >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=AB63C237-BA1F-4533-AAC6-BADDE7BD109C

A+
0
Dede58

@jussieu Si.
@pico.l Merci de ta réponse, je vais essayé.
0
Dede58

J'ai installé le pilote que tu m'as donné, cependant, lorsque je branche le cable, rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

0
Dede58

Justement, je n'ai aucun point, comme si cela fonctionnais! Lorsque je fais propriétés, s'a m'affiche ; " Ce périphique fonctionne correctement."
0

Quels sont les périphériques présents sous "cartes réseau "
0
pseudo

bonjour, il faut peut etre réinstaller ta box avec le cd...
0
Dede58

Je suis sur freebox, aucun CD.
0
pseudo

moi je suis chez sfr, aprés une réinstallation windows, faut réinstaller la box avec le cd sinon pas d'internet, pour free je sais pas comment ça se passe...
0
Dede58

Sous carte réseau; j'ai "Intel(R) 82567LF Gigabit Network Connection".
0

As-tu désinstallé l'ancien pilote avant d'installer ce que je t'ai proposé ? ^^^
0
Dede58

Je n'en avait pas, je viens de réinstaller Vista.
0

Désinstalle le pilote. décompresse le fichier téléchargé puis installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.

PS: ta réseau sans fil n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique ?
0
Dede58

J'ai déjà fais ce que tu as dit, et non, la carte réseau sans fil n'apparaît pas.
0
pseudo

essaie ça dès fois que...
il suffit de mettre ton @mail et le mot de passe qui lui est associé

https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
0

Pour le contrôleur Ethernet, vérifie si le câble est bien branché sur la box et le PC

pour la carte réseau sans fil, va voir dans le Bios si le périphérique est activé.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Dede58

A vrai dire, la carte réseau sans fil n'y apparaît même pas.

Le câble est bien branché.
0

A vrai dire, la carte réseau sans fil n'y apparaît même pas

tu veux dire dans le Bios ?
0
Dede58

Nul part elle apparaît :S
0

D'où vient cette version de windows ?
0
  • 1
  • 2
  • 3