Les discussions
Bug instagram "story en cours de publication"
RésoluBonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...
Excel programmation sans vba si possible
Bonjour à toutes et à tous, Sil vous plait, Je cherche à faire un Tableau croisé dynamique à partir de 2 fichier excels. J'ai joint un exemple. ...
Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle
Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...
Formule pour extraire des caractères de plusieurs cellules
Bonjour à tous ! Jusqu'ici j'avais la formule suivante qui fonctionne =SUBSTITUE(STXT(_Data[@[GS consommées]];12;10)&STXT(_Data[@[GS consommées]];3...
Compte facebook piraté puis désactivé ????
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...
Les textes pas supprimés pour les français où on nous crach
Bonjour, j'ai remarqué sur Facebook que quand les Français on est sans cesse critique quelquefois sévèrement les textes ne sont pas supprimés alors q...
Comment changer de mot de passe avec la boîte email zimbra(free)
RésoluBonjour, Comment changer de mot de passe avec la boîte Email zimbra(free)? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour, INSTAGRAM Il y a plusieurs comptes instagram a mon nom que j’avais au collège et maintenant je n’ai plus accès à ses comptes et je n’arrive ...
Messages illisibles
Bonjour a toutes et a tous Depuis le début de la semaine je reçois d'étranges messages sur ma boite de courrier "orange " ils sont illisibles ,...
Pages facebook
bonjour... pages facebook ... je voudrai rester sur ancienne version... comment faire ? merci cdt
Image d'un site coincée minuscule
RésoluBonjour, Je sui aller un site de jeu qui s'appelle MASSIVE MUSIC QUIZZ , j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai ma page qui est minusc...
Néoliane.fr : je voudrais le supprimer de mon pc
Windows 10 - Firefox - pc - Free - Je ne le trouve pas dans la liste des programmes comme la plupart des sites.
Tout savoir sur le draft survey
Bonjour,je recherche un logiciel pour tout savoir sur le draft survey.merci c'est urgent.
Télécharger la norme " cm66 "
Bonjour les internautes, je cherche depuis longtemps un endroit où je peux télécharger la norme de construction métallique "CM66" sans en trouver. s...
Enlever signe % dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux excel où j'ai calculé le pourcentage à l'aide de la fonction NOMBRE mais à chaque fois le signe % apparaît et...
Aide ! liste déroulante
Résolubonjour à tous Je veux créer une liste déroulante [ act ] en fonction de [ x1 ] et de différents [ nv ]
Problème vitesse de téléchargement
RésoluBonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...
Où est passé l'ancien messenger
Bonjour, J'ai le même souci que vous. Je n'arrête pas d'avoir un message me disant qu'il faut que je mette Facebook Messenger et plus Messenger seul,...
Supprimer admin groupe messenger en étant pas admin
Bonjour, je suis embêté car un proche s'est fait piraté son compte. Moi et ma famille voudrions supprimer le compte usurpé du groupe commun que nous a...
Menus et sous-menus interdépendants sous excel 2021
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer des menus et sous-menus interdépendants. Un fichier Excel comporte 2 feuilles : - la 1ère nommée FACTURES : ...
Libre office: problème avec la pagination
Bonjour, J'ai utilisé libre Office et cela ressemble beaucoup à word, sauf dans la mise en page et dans l'utilisation de l'aperçu, c'est à dire que l...
Excel tracer une courbe
RésoluBonjour, J'essaie de tracer une droite sur Excel mais mes valeurs ne rentrent pas dans la courbe. En sélectionnant le tableau de mes valeurs, les v...
Word remplacer marques de paragraphe
Bonjour, J'ai un trou de mémoire ! Il y a....................... Dans 1 document Word je remplaçais la marque de paragraphe (Flèche pliée) par une m...
Ouverture de documents pdf enregistrés
Bonjour, Je reçois des documents administratifs en PDF. Quand je les charge, ils s'ouvrent parfaitement et s'enregistrent sans problèmes. Par contre,...
Problème styles word
Bonjour, Je dois formatter les Styles d'un document Word, mais lorsque je change le font du Style 'footnote' tous mes autres styles changent. Je ne s...
World 2007
Bonjour, je cree un fichier world2007 depuis toujours sans probleme et comme souvent j'ecrase le fichier avec le nouveau ça passe là je veux suppri...
Police et taille par defaut dans les commentaires excel 2007
Bonjour, Dans Excel 2007,comment modifier la police et la taille par défaut dans les cellules commentaires. Quand je veux insérer un commentaire dan...
Notification sur facebook
Bonjour, J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous...
Logiciel en francais
FerméBonjour, je n'y arrive plus....... cela fait au 10 fois que j'installe et désinstalle le logiciel de ADOBE ACROBAT READER mais jamais je n'arrive à tr...
Besoin d'aide pour effacer une notification sur mon portable
FerméBonjour, On m'a déjà répondu pour m'indiquer comment effacer une notification de Facebook à partir d'un cellulaire, toutefois, je n'ai pas de cellula...
Problème de lignes fantômes sur tableau excel
Bonjour, j'ai une liste d'adhérents dans un tableau Excel. dans lequel je supprime régulièrement des noms et les lignes vides. lorsque je lance un p...
Tiktok problème de numéro de tel
Bonjour, je voudrais changer de numéro de téléphone sur tiktok mais je ne peux pas car ma première carte sim est finito je fais comment s’il vous plaî...
Jour en fonction de la date
Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine pour une date? merci de m'aider gbko
Money2005 / modification date des états
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années. Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...
Mes direct en live se coupe au bout d1h
Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette Merci pour vos réponses
Comment signer un document pdf
Bonsoir, Je reçois par mail un devis au format PDF que je dois signer pour accord mais je ne peux pas écrire sur le document. Comment faut-il faire ?...
Comment faire pou télécharger la série asintado en français
Bonjour, comment faire pour télécharger la série asintado ?
Mon compte j'arrive plus a accéder
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte tiktok pour le supprimer définitivement j'ai envoyé plusieurs fois des messages à tikpas de réponse...
Comment chapitrer une video mp4 et mkv ?
RésoluBonjour; J'ai fais 2 vidéos de projet avec le logiciel "Active Presenter" 1 en mp4 et l'autre en mkv, le problème c'est que le logiciel ne peut pas m...
Comment créer une adresse email commune pour une classe
Bonjour, comment je peux créer une adresse mail et obtenir un code et un lien pour l'envoyer à ma classe afin que chacun puisse intégrer l'email ??
Historique supprimé mais traces des sites !
RésoluBonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la réponse à mon problème, voila je vous explique je navigue sous internet explorer...
Outlook et gmail
Bonjour, J'ai 2 boites de messagerie: outlook (office 365) sur pc et gmail avec un compte gmail.com; je lis indifféremment les mails sur l'un ou l'aut...
Pourquoi je sais plus me connecter sur facebook svp
Bonjour quelqu'un pour m'aider Merci J'arrive pas à me connecter sur facebook depuis plus d'un mois...!! Et sur messenger je suis connecter !! Je ...
Carte sd cryptée
Bonjour, J'ai crypter ma carte sd, quelques temps plus tard, j'ai réinitialisé mon téléphone s7 edge et du coup, ce dernier ne la décrypte pas et m...
Problème de clic souris sous firefox
Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...
Affichages pages en miniature
Bonjour, La question a sans doute été posée moult fois, mais avant que je me pende, et après avoir cherché pendant deux bonnes heures, merci de me d...
Facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...
Macro visual basic (vba), recherchev et correction
Bonjour, J'ai une modification à effectuer sur à peu près 1000 fichiers Excel (à la volée sans les ouvrir) dont les extensions varient entre .xls et ...
Smart pack dans corel video studio
Bonjour à tous Je ne suis pas servi de Corel Video Studio depuis longtemps. Grâce à SmartPack, mes musiques d'ambiance étaient enregistrées dans ce P...
Comptes yahoo bloques car trop activites
Bonjour, mes 2 comptes sont bloqués en même temps et du coup comme l'aide était sur l'autre compte impossible de me débloquer ... merci de vos aides ...