Macro fusion plusieurs fichiers excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Macro fusionner plusieurs fichiers excel en un seul
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Fusionner plusieurs fichiers excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
12 réponses
Merci beaucoup gbinforme !!
çà a marché du 1er coup, incroyable !
Juste deux questions :
-Dans le fichier "Global", la macro récupère les 241 lignes de chacun des 6 fichiers.
Est-il possible de "coller" les données des 6 fichiers sans laisser de lignes vides entre 2 ?
(NB : le nombre de lignes est différent entre les 6 fichiers, et évolue d'une semaine à l'autre)
-j'avais pensé au bouton pour exécution de la macro car ensuite j'effectue des tableaux croisés dynamiques dans le fichier "Global", donc j'ai des feuilles qui restent fixes.
Je souhaite simplement actualiser la Feuil1 sans écraser les autres feuilles déjà existantes.
Est-ce possible ?
@+
çà a marché du 1er coup, incroyable !
Juste deux questions :
-Dans le fichier "Global", la macro récupère les 241 lignes de chacun des 6 fichiers.
Est-il possible de "coller" les données des 6 fichiers sans laisser de lignes vides entre 2 ?
(NB : le nombre de lignes est différent entre les 6 fichiers, et évolue d'une semaine à l'autre)
-j'avais pensé au bouton pour exécution de la macro car ensuite j'effectue des tableaux croisés dynamiques dans le fichier "Global", donc j'ai des feuilles qui restent fixes.
Je souhaite simplement actualiser la Feuil1 sans écraser les autres feuilles déjà existantes.
Est-ce possible ?
@+