FL Studio 7 composition
Résolu
Maxime58
-
sgx136 -
sgx136 -
Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer .
Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je c pas ou il faut cliquer pour faire aparaitre ... (je sais pas comment ça s' appelle ) le truc qui permet de poser les sons l'un a cote de lautre .
J'espere que vous avez compris
Mersi s'il vous plait aidez moi .
Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je c pas ou il faut cliquer pour faire aparaitre ... (je sais pas comment ça s' appelle ) le truc qui permet de poser les sons l'un a cote de lautre .
Mersi s'il vous plait aidez moi .
A voir également:
- FL Studio 7 composition
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
37 réponses
new_age t'es un marrant, mais quand on débute, on aime bien de savoir comment faire, moi c'pareil, j'pige pas comment utiliser fl studio 7.. et c'est pas des gens qui se moquent des débutants qui vont aider ces derners a progresser
telecharge le tutorial de fl studio il t'expliqueront comment cree une zik de A a Z .je suis desole mais je ne peut pas t'expliquer ca serait trop long !!!!
Je vous explique rapidement... Quand tu ouvre FL Studio tu as une liste a gauche. Tu vas dans Pack. Ensuite tu veras ecris différents instruments. Tu click sur celui que tu veux et tu le fais glisser dans Kick. Ensuite un petit click droit sur Kick... Ensuite Piano Roll et tu compose ton son.. Voila Voila j'espere que j'ai repondu a vos questions..
dans FL Studio 7 une fois qu'on a selectionner les sons que l'on veut et qu'on veux crée une musique comment faut il faire pour creé la musique qu'on veut ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui partent vraiment du début et qui comprennent minimalement l'anglais, il y a toujours le tutoriel que j'ai trouvé dernierement....ca peut vous donner une idée de la base... https://www.newgrounds.com/portal/view/346613 ( cliquez sur "play this game" et une animation step-by-step de la base commencera! ) ...l'animation est basée sur FL 6 mais donne une bonne apercue de la base pour Fl 7 ...il n'y a pas d'énorme changement d'interface d'une version a l'autre
Slt A tous , comment je pourré fair le ptit son de par exemple "Dj Gas on the mix" J'ai cherché sur le FL mais j'ai pas trouvé où !
Merci d'avense
Merci d'avense
c est simple......... ds la playlist va dans le menu et selectione la touche "Live Mode" ensuite tu verra une sorte de flèche orange s affiché juste en dessus de la playlist... a partir de la tu peux créer ta Playlist.... Bonne chance
Toujours pour ceux qui peuvent comprendre l'anglais il y a le site www.warbeats.com qui donne des tutoriels de FL studio via plusieurs videos sur youtube...Ce site la parle également de choses moins évidentes a réaliser! Bonne chance!
bonjour a tous,
je suis tres débutant sur fl studio, je suis encore dans la phase de demo,
je voulais brancher un clavier maitre, qqun aurait une idee comment faire ?
merci d avance
je suis tres débutant sur fl studio, je suis encore dans la phase de demo,
je voulais brancher un clavier maitre, qqun aurait une idee comment faire ?
merci d avance
slt lè causins moi aussi je suis un debutant mais à la seule difference suis un rappeur et tous les dj que je touche ne me montent pas d'assez joli beats et etant etendu ke jè une machine à la piol je voudrais aussi apprendre à monter des beats perso donc sans vous mentir je ne connais encore rien si kelkun veut bien m'apprendre tout ce kil connait sur fl studio je lui serait tres reconnaissant tchao et merci pour la bonne comprehension .....sherek
Bonjour a tous, petit soucis d'importation!!! J'ai mixer une musique sur Virtual DJ puis enregistrer en mp3, mais quand je l emporte sur FL studio je n'ai qu'un petit bout de ma musique et des bizzard qui n'ont rien a faire la!!!
Qqun pourrait m aider, faut-il que je telecharge un autre programme? m
merci a ceux qui peuvent m aider.
Qqun pourrait m aider, faut-il que je telecharge un autre programme? m
merci a ceux qui peuvent m aider.
scuse moi ..ahmed mais tu me pose la question ou tu repete se que j'ai dit... psk oui c'est un fichier mp3 que je veu importer dans fl studio xxl???