FL Studio 7 composition

Résolu
Maxime58 -  
 sgx136 -
Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer .

Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je c pas ou il faut cliquer pour faire aparaitre ... (je sais pas comment ça s' appelle ) le truc qui permet de poser les sons l'un a cote de lautre .

J'espere que vous avez compris

Mersi s'il vous plait aidez moi .
A voir également:

37 réponses

Chriz

new_age t'es un marrant, mais quand on débute, on aime bien de savoir comment faire, moi c'pareil, j'pige pas comment utiliser fl studio 7.. et c'est pas des gens qui se moquent des débutants qui vont aider ces derners a progresser
42
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

telecharge le tutorial de fl studio il t'expliqueront comment cree une zik de A a Z .je suis desole mais je ne peut pas t'expliquer ca serait trop long !!!!
20
xx12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je voudrer le fl studio xxl
0
Penzy

je veux télécharger le tutorial de fl studio
0
f.n-rap

slt mais comment puis-je télécharjer le tutorial de fl studio et merci pour la reponce :)
0
Amebreak

salur je veus un ferrari
0
Tiims

Je vous explique rapidement... Quand tu ouvre FL Studio tu as une liste a gauche. Tu vas dans Pack. Ensuite tu veras ecris différents instruments. Tu click sur celui que tu veux et tu le fais glisser dans Kick. Ensuite un petit click droit sur Kick... Ensuite Piano Roll et tu compose ton son.. Voila Voila j'espere que j'ai repondu a vos questions..
0
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour. peut tu reformuler plus clairement ta question je comprend pas ?????
11
bassedms

JE APPRENDRE A TRAVAILL2 SUR LE FL STUDIO
0
bassedms > bassedms

AID2 MOI A APPRENDRE DE TRAVAILLé SUR LE FL STUDIO
0
wra > bassedms

j aimerais bien correspondre avec vous slp
0
Maxime58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

dans FL Studio 7 une fois qu'on a selectionner les sons que l'on veut et qu'on veux crée une musique comment faut il faire pour creé la musique qu'on veut ?

J'espere que vous avez compris
10
xx12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a le fl studio
0
bassedms > xx12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT OUI JAI LE LOOPS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Map

Pour ceux qui partent vraiment du début et qui comprennent minimalement l'anglais, il y a toujours le tutoriel que j'ai trouvé dernierement....ca peut vous donner une idée de la base... https://www.newgrounds.com/portal/view/346613 ( cliquez sur "play this game" et une animation step-by-step de la base commencera! ) ...l'animation est basée sur FL 6 mais donne une bonne apercue de la base pour Fl 7 ...il n'y a pas d'énorme changement d'interface d'une version a l'autre
4
GaS

Slt A tous , comment je pourré fair le ptit son de par exemple "Dj Gas on the mix" J'ai cherché sur le FL mais j'ai pas trouvé où !

Merci d'avense
3
Utilisateur anonyme

comment fait-on pour importer un mp3 sur fl studio 6?
2
li-o

c est simple......... ds la playlist va dans le menu et selectione la touche "Live Mode" ensuite tu verra une sorte de flèche orange s affiché juste en dessus de la playlist... a partir de la tu peux créer ta Playlist.... Bonne chance
1
Maxime58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci

tout le monde pour vos reponses

je vais essayer de crée une bonne zik avec vos info

merci
0
maxime

Bonjour,
salut comment je dois faire pour brancher mon clavier maitre sur fl studio 7 merci
0
bolet

slt passe moi ton msn et je te montre comment fai pour le FL.Studio
0
composer

je fais la music je veut ces logiciels pour facilité mes travaille.je sius au mali
0
Map

Toujours pour ceux qui peuvent comprendre l'anglais il y a le site www.warbeats.com qui donne des tutoriels de FL studio via plusieurs videos sur youtube...Ce site la parle également de choses moins évidentes a réaliser! Bonne chance!
0
darrio

bonjour a tous,

je suis tres débutant sur fl studio, je suis encore dans la phase de demo,

je voulais brancher un clavier maitre, qqun aurait une idee comment faire ?

merci d avance
0
sherek

slt lè causins moi aussi je suis un debutant mais à la seule difference suis un rappeur et tous les dj que je touche ne me montent pas d'assez joli beats et etant etendu ke jè une machine à la piol je voudrais aussi apprendre à monter des beats perso donc sans vous mentir je ne connais encore rien si kelkun veut bien m'apprendre tout ce kil connait sur fl studio je lui serait tres reconnaissant tchao et merci pour la bonne comprehension .....sherek
0
saidj-2008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sherek je peu être ton dj mais par internet ci tu accepte
bien sure...............
0
volcom92_92

Bonjour a tous, petit soucis d'importation!!! J'ai mixer une musique sur Virtual DJ puis enregistrer en mp3, mais quand je l emporte sur FL studio je n'ai qu'un petit bout de ma musique et des bizzard qui n'ont rien a faire la!!!
Qqun pourrait m aider, faut-il que je telecharge un autre programme? m

merci a ceux qui peuvent m aider.
0
volcom92_92

scuse moi ..ahmed mais tu me pose la question ou tu repete se que j'ai dit... psk oui c'est un fichier mp3 que je veu importer dans fl studio xxl???
0
claireénet

Bonjour,
j'ai télécharger FL studio 7 recemment(j'ai eu tord) en pensant que celui çi n'etait pas compliqué a utiliser !! donc j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider !! svp ça serait très sympa !! merci d'avance !!
PS : je n'y connait rien
0
snoopdizzle

Mersi s'il vous plait aidez moi
0
ilyas

salut cherche dans youtube.com ecrit fl studio et ils t expliqron par vedio
0