Trouver l'auteur d'un commentaire sur un sky?
Lice92
-
Sparky -
Sparky -
Bonjour,
Voici, on m'insulte depuis quelques temps sur des skyblogs mais les auteurs ont la lacheté de ne pas mettre leur nom.
Pourriez vous m'aider, en me disant comment trouver leur adresse IP ou leur prénom et nom de famille, ou leur adresse email (car biensur il ne la precise pas).
Je vous remerci par avance!
Alice
Voici, on m'insulte depuis quelques temps sur des skyblogs mais les auteurs ont la lacheté de ne pas mettre leur nom.
Pourriez vous m'aider, en me disant comment trouver leur adresse IP ou leur prénom et nom de famille, ou leur adresse email (car biensur il ne la precise pas).
Je vous remerci par avance!
Alice
A voir également:
- Trouver l'auteur d'un commentaire sur un sky?
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ajouter un commentaire sur word - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
36 réponses
Bonjour,
encore une fois merci pour votre reponse!
Mais il y a une chose que je n'ai pas compris. quand vous dites deconnexion, lorsque l'on a l'adsl, on se deconnecte aussi?`
Et sinon, comme faire pour trouver l'ip meme si elle change, car ce n'est pas grave?
Merci
Lice
encore une fois merci pour votre reponse!
Mais il y a une chose que je n'ai pas compris. quand vous dites deconnexion, lorsque l'on a l'adsl, on se deconnecte aussi?`
Et sinon, comme faire pour trouver l'ip meme si elle change, car ce n'est pas grave?
Merci
Lice
Salut !
Tu ne peux rien faire à ma connaissance ! Même avec une IP (qui change à chaque reconnexion).
Seul moyen, accepter la bêtise de certaines personnes qui se croient fortes, bien cachées chez eux et devant leur écran.
Et leur répondre "mais moi aussi je t'aime" ou ne pas répondre.
A la limite, refais ton blog sous un autre pseudo !
Courage...
Tu ne peux rien faire à ma connaissance ! Même avec une IP (qui change à chaque reconnexion).
Seul moyen, accepter la bêtise de certaines personnes qui se croient fortes, bien cachées chez eux et devant leur écran.
Et leur répondre "mais moi aussi je t'aime" ou ne pas répondre.
A la limite, refais ton blog sous un autre pseudo !
Courage...
Bonjour,
Pour toute les personnes qui ont un problème ... Une adresse IP + un screen shoot des insultes + dépôts d'une plainte au commissariat le plus proche = problème résolus ...
Dans le cas d'une diffamation (un simple "connard" suffit) vous pouvez porter plainte :-) car toute diffamation est interdite (bon a savoir)
Personnellement j'ai déjà utilisé cette solution étant admin d'un forum j'ai subis des insulte a répétition de la part d'un utilisateur j'ai immédiatement imprimé les pages ou il m'insulte j'ai noté son adresse IP et j'ai porté plainte pour diffamation... Résultat le mec ne m'a plus JAMAIS insulté … ( il a été avertie que a la prochaine plainte contre lui il subira des représailles judiciaire( que ce soit de ma part ou d’autrui !)
Pour toute les personnes qui ont un problème ... Une adresse IP + un screen shoot des insultes + dépôts d'une plainte au commissariat le plus proche = problème résolus ...
Dans le cas d'une diffamation (un simple "connard" suffit) vous pouvez porter plainte :-) car toute diffamation est interdite (bon a savoir)
Personnellement j'ai déjà utilisé cette solution étant admin d'un forum j'ai subis des insulte a répétition de la part d'un utilisateur j'ai immédiatement imprimé les pages ou il m'insulte j'ai noté son adresse IP et j'ai porté plainte pour diffamation... Résultat le mec ne m'a plus JAMAIS insulté … ( il a été avertie que a la prochaine plainte contre lui il subira des représailles judiciaire( que ce soit de ma part ou d’autrui !)
bonjour, moi je suis allez ce matin a la police et il mon dit quil ne pouvait rien faire et que internet etait un acces libre, donc en gros fait toi insulter et tait toi, ou alor de payer 80 euros pourfaire un recours au tribunal mais quil ne serait pas accepter, je me demande vraiment a quoi sert la police
salut a toi je vient de lire ce que tu a écris a propos de tes insultes sur ton blog tu écris que tu as imprimer la page du coms et pris l'adresse ip de cette personne je voudrais faire la même chose afin de déposer plainte car moi on a menacer mes enfants mais le soussi ces que je ne sais pas comment on fait pour avoir l'adresse IP de cette personne je t'en pris j'ai vraiment besoin de ton aide si tu pouvais m'aider je serai très reconnaissante merci beaucoup d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour cette reponse.
Mais L'IP n'est jamais fixe ou ça depend des fois?
Merci encore une fois
Lice
Mais L'IP n'est jamais fixe ou ça depend des fois?
Merci encore une fois
Lice
Il y a deux types de changements d'IP, ça dépend des fournisseurs d'accès je crois. Mais une chose est sûre : à chaque déconnexion, ton IP va changer.
Déconnecter = stopper toute transaction de données entre l'internet et ton PC.
Si tu as un routeur style LiveBox, tu es en effet toujours connectée tant que tu ne coupes pas le courant de celle ci. Mais quand tu éteinds ton PC, il n'y a plus de transferts de données.
Si tu as un modem classique (ADSL ou pas), celui-ci se déconnecte aussi quand tu éteinds ton PC.
L'IP est alors changée à chaque reconnexion, ou alors si tu restes connectée en permanence (ce qu'il convient d'éviter parce qu'il y a des pirates), ton IP va changer à horaires réguliers. Même plusieurs fois par jour dans certains cas.
Pour connaître ton IP :
tu vas dans Démarrer->Exécuter
tu tapes cmd
tu as une petit efenêtre qui s'ouvre, tu tapes ipconfig
et là tu verras apparaître ton adresse IP.
Sinon, vas voir par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-Comment-trouver-l-adresse-IP-de-quelqu-un
Si tu as un routeur style LiveBox, tu es en effet toujours connectée tant que tu ne coupes pas le courant de celle ci. Mais quand tu éteinds ton PC, il n'y a plus de transferts de données.
Si tu as un modem classique (ADSL ou pas), celui-ci se déconnecte aussi quand tu éteinds ton PC.
L'IP est alors changée à chaque reconnexion, ou alors si tu restes connectée en permanence (ce qu'il convient d'éviter parce qu'il y a des pirates), ton IP va changer à horaires réguliers. Même plusieurs fois par jour dans certains cas.
Pour connaître ton IP :
tu vas dans Démarrer->Exécuter
tu tapes cmd
tu as une petit efenêtre qui s'ouvre, tu tapes ipconfig
et là tu verras apparaître ton adresse IP.
Sinon, vas voir par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-Comment-trouver-l-adresse-IP-de-quelqu-un
Je trouve l'ordinateur et son systhème de plus en plus interessant!
Je sais comment trouver mon Ip mais comment faire pour trouver l'Ip À L'AUTEUR DU COMMENTAIRE?
Je voudrais savoir aussi à qoi sers l'Ip à part t'identifier ce qui est dure car elle change à chaque deconnexion?
Merci
Lice
Je sais comment trouver mon Ip mais comment faire pour trouver l'Ip À L'AUTEUR DU COMMENTAIRE?
Je voudrais savoir aussi à qoi sers l'Ip à part t'identifier ce qui est dure car elle change à chaque deconnexion?
Merci
Lice
Bonjour !
Je t'avais déjà précisé que tu n'auras pas de possibilité de trouver celui qui t'ennuie Grace à son IP !
Quoique :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%C3%A0+quoi+sert+l%27ip&meta=
regarde le premier site issu de mon lien !
Mais je t'avertis ! C'est illégal !
Je t'avais déjà précisé que tu n'auras pas de possibilité de trouver celui qui t'ennuie Grace à son IP !
Quoique :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%C3%A0+quoi+sert+l%27ip&meta=
regarde le premier site issu de mon lien !
Mais je t'avertis ! C'est illégal !
coucou ! je suis un peu dans le mm cas ke toi et je sais kon peut soi-disant retrouver une adresse IP quand on porte pleinte mais c pas la meilleur des solution! laisse les gens stupide l'être et vuala ..
En fait, salut tout le monde, j'ai des problème sur mon sky, ca fait 2 mois qu'on me harcelle de commentaire, je n'ai pas envie de recommencer un nouveau skyblog, et ca devient vraiment super désagréable... J'aimerai retrouver la personne qui a écrit tous ces commentaires... Un ami m'a dit qu'il fallait trouver l'adresse IP de son ordinateur d'abord... Je ne sais pas comment faire ca depuis un simple commentaire...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
S'il vous plaît... Merci d'avance à toutes vos réponses...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
S'il vous plaît... Merci d'avance à toutes vos réponses...
salut, moi j'aurai voulu savoir comment faire pour voir l'adresse ip sur de s commentaires d'un blog, car j'ai eu des commentaires sur mon blog mais la personne n'a pas deigner se presenter, juste mis un mot.
Bonjour, j'ai le même problème, mais l a situation est nettement plus grave. J'ai une amie qui a eu un cancer, elle est en rémission depuis 1an. Quelqu'un a eu l'audace de poster un commentaire anonyme pour la traiter de "sale cancéreuse". Cette démarche est révoltante, elle a bien évidement contacté skyblog mais il lui on simplement répondu de ne pas activer les commentaires offensant... Excuser moi, mais il me semble que dans les conseil d'utilisation de skyblog les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits et que l'expéditeur peux être identifié(e) par son adresse Internet... Je vous prie de m'aider a retrouver l'identité de cette personne, c'est extrêmement important...
Mercie d'avance
Cordialement
Mercie d'avance
Cordialement
slt, moi j'aurai bien voulu t'aider, mais personne a vraiment voulu me dire comment on fait pour trouver l'auteur d'un commentaire sur 1 skyblog. car g appris que l'on pouvais voir son adresse ip grace a 1 logiciel, mais je n'ai pas reussi a trouver lequel. je suis donc desolé de ne pouvoir t'aider, mais j'espère que tu réussira. si je trouve qqch, je te fais signe.
oui,je sui daccor avec lucie,je trouv aussi ke c révoltan !!!! fo vrémen étr débil pr dire ça !!!!
g eu aussi des insultes sur mon blog dune tré grande importance, jaimeré bien savoir ki se cache derriére tou ça,surtou kan on se doute ke c kelkun ki me coné,c encore plu énervan !!!!
jme sui déja renseigné,avec une adresse ip, on ne pe rien fér vu kelle change a chak connection...
g méme eu des insulte dans ma messagerie msn et ça commence vrémen a bien fér c coneri la!g été obligé de changer dadresse msn et de blog. enfin,la merde koi ! ...
je c vrémen pa koi fér pr trouver ki samuse a fér ça.
aidez moi si vs savez...merci
g eu aussi des insultes sur mon blog dune tré grande importance, jaimeré bien savoir ki se cache derriére tou ça,surtou kan on se doute ke c kelkun ki me coné,c encore plu énervan !!!!
jme sui déja renseigné,avec une adresse ip, on ne pe rien fér vu kelle change a chak connection...
g méme eu des insulte dans ma messagerie msn et ça commence vrémen a bien fér c coneri la!g été obligé de changer dadresse msn et de blog. enfin,la merde koi ! ...
je c vrémen pa koi fér pr trouver ki samuse a fér ça.
aidez moi si vs savez...merci
Salut Mylène.
Ce que tu peux commencer à faire, c'est respecter les règles de base du site sur lequel nous sommes.
A savoir :
- dire bonsoir ou bonjour, ça dépend de l'heure.
- écrire en français, compréhensible par les êtres humains..
Après seulement, on verra pour déchiffrer ton charabia.
De rien.
Ce que tu peux commencer à faire, c'est respecter les règles de base du site sur lequel nous sommes.
A savoir :
- dire bonsoir ou bonjour, ça dépend de l'heure.
- écrire en français, compréhensible par les êtres humains..
Après seulement, on verra pour déchiffrer ton charabia.
De rien.
Bonjour 3X, je vais donc reformuler mon message (je précise qu'en temps normal, je ne fais aucune faute, je n'ai pas fais attention à l'écriture des autres messages ) !!! Je ne savais pas qu'il y avait des régles à respecter....je suis désolée^^....mais bon, en méme temps, je viens de constater que tout le monde ne disait pas forcément bonjour, etc...enfin bref....
Donc voici mon probléme : je trouve révoltant que certaines personnes s'amusent à nous laisser des messages insultants. J'en ai eu sur mon blog (que j'ai maintenant supprimé) ainsi que dans ma messagerie msn (j'ai été également obligé de changer d'adresse).
Je m'étais déjà renseignée, j'ai retrouvé les adresses ip de ces messages, méme si les chiffres sont proches, je ne peux être sûre à 100% vu que ce n'est pas exactement la même adresse ip (qui change à chaque connection)!
Dans skyblog, ils disent qu'on peut soit disant retrouver une personne par son adresse Internet....connerie oui !!!!
Je voulais simplement savoir s'il y avait une solution à identifier l'expéditeur de ces messages (sur skyblog et/ou sur msn)....merci d'avance....
Donc voici mon probléme : je trouve révoltant que certaines personnes s'amusent à nous laisser des messages insultants. J'en ai eu sur mon blog (que j'ai maintenant supprimé) ainsi que dans ma messagerie msn (j'ai été également obligé de changer d'adresse).
Je m'étais déjà renseignée, j'ai retrouvé les adresses ip de ces messages, méme si les chiffres sont proches, je ne peux être sûre à 100% vu que ce n'est pas exactement la même adresse ip (qui change à chaque connection)!
Dans skyblog, ils disent qu'on peut soit disant retrouver une personne par son adresse Internet....connerie oui !!!!
Je voulais simplement savoir s'il y avait une solution à identifier l'expéditeur de ces messages (sur skyblog et/ou sur msn)....merci d'avance....
Re Mylène !
C'est impeccable, merci d'avoir tenu compte de mes remarques un peu musclées.
Tu me prouves là que tu es une personne intelligente et qui de surcroît, sait écrire sans fautes.
Pas comme ces atrophiés du bulbe, méchants et frustrés, hypocrites et se croyant bien cachés devant leur écran, et qui passent leur temps à polluer les sites persos de leurs remarques désobligeantes.
Tu ne pourras hélas identifier l'auteur de tels méfaits. Oui je sais, ce n'est pas juste et ils le savent. Encore que tu aies relevé leur IP ne te mènera pas à une adresse et à un nom parce que ces informations sont seulement connues des FAI. Et ne sont divulguées qu'en cas de décision judiciaire (cas de pédophilie, arnaque, diffamation grave...)
Le mieux est de rester discret sur le net, ne pas étaler sa vie au public ou alors brider l'accès à tes contacts, comme on peut le faire sur un espace MSN. Imagine tes photos se baladant là où elles ne devraient pas être ?
Voilààà !
C'est impeccable, merci d'avoir tenu compte de mes remarques un peu musclées.
Tu me prouves là que tu es une personne intelligente et qui de surcroît, sait écrire sans fautes.
Pas comme ces atrophiés du bulbe, méchants et frustrés, hypocrites et se croyant bien cachés devant leur écran, et qui passent leur temps à polluer les sites persos de leurs remarques désobligeantes.
Tu ne pourras hélas identifier l'auteur de tels méfaits. Oui je sais, ce n'est pas juste et ils le savent. Encore que tu aies relevé leur IP ne te mènera pas à une adresse et à un nom parce que ces informations sont seulement connues des FAI. Et ne sont divulguées qu'en cas de décision judiciaire (cas de pédophilie, arnaque, diffamation grave...)
Le mieux est de rester discret sur le net, ne pas étaler sa vie au public ou alors brider l'accès à tes contacts, comme on peut le faire sur un espace MSN. Imagine tes photos se baladant là où elles ne devraient pas être ?
Voilààà !
Salut,
Pour vos problemes de blog, n'hesitez pas a envoyer un mail a l'herbergeur de blog en question.
Je connais qqun qui avait un skyblog et dans les memes situation que vous, puis il a envoye un mail expliquant la situation et le commentaire a ete suprrime.
Maintenant cela marche t il pour plusieurs commentaires je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rein.....
@+
Pour vos problemes de blog, n'hesitez pas a envoyer un mail a l'herbergeur de blog en question.
Je connais qqun qui avait un skyblog et dans les memes situation que vous, puis il a envoye un mail expliquant la situation et le commentaire a ete suprrime.
Maintenant cela marche t il pour plusieurs commentaires je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rein.....
@+
Re...bonjour, merci à 3X pour sa réponse.
Je pense que le mieux à faire (enfin pour ma part) est de supprimer mon blog.
De cette façon, je suis sûre de ne plus recevoir de messages insultants sur mon blog !
Toutefois, je n'éspére en aucun cas tomber un jour sur un blog qui exploiterait mes photos !!! Personne n'est à l'abri de ce phénoméne !!!
Il n'y a donc surement aucun moyen de trouver qui se cachent derrière des messages répugnants, c'est pour cela que certains ont un malin plaisir à faire "chier leur monde" (excusez-moi de l'expression)....
Bon courage à tous.^^
Je pense que le mieux à faire (enfin pour ma part) est de supprimer mon blog.
De cette façon, je suis sûre de ne plus recevoir de messages insultants sur mon blog !
Toutefois, je n'éspére en aucun cas tomber un jour sur un blog qui exploiterait mes photos !!! Personne n'est à l'abri de ce phénoméne !!!
Il n'y a donc surement aucun moyen de trouver qui se cachent derrière des messages répugnants, c'est pour cela que certains ont un malin plaisir à faire "chier leur monde" (excusez-moi de l'expression)....
Bon courage à tous.^^
Exusé moi, je cherche un blog d'une fille que j'ai vu une seul fois. Elle s'apelle charlène et elle est née en 1993. Voila si vous avez des blogs correspondants pouriez vous me les envoyer à cette adresse "seb2094@hotmail.fr".
Merci d'avance.
Cordialement sébastien.
Merci d'avance.
Cordialement sébastien.
esque ta trouve ta solution pour les com sur ton skyblog moi aussi on me met des com avec des faux prenom peux tu me repondre stp merci
Bonjour,
Pour la dame qui a un cancer et qui a recu un commentaire degeulasse je sais pas si grace a sa on peut trouver qui sais qui l'a ecrit mais je sais que sur un blog il y a marqué en bas '' signaler un contenu '' si vous cliquez dessus une fenetre s'ouvrira et il suffit d'écrire et j'espere qu'il nous diront ou feront quelque chose pour lui, moi aussi j'ai des commentaire qui éssai de foutre l'emmerde entre moi et mon copain bref c'est rien par rapor a l'insulte que vous avez eu !
J'espere que cet personne grandira dans sa tete!
(http://miss-2marseille.skyblog.com)
Pour la dame qui a un cancer et qui a recu un commentaire degeulasse je sais pas si grace a sa on peut trouver qui sais qui l'a ecrit mais je sais que sur un blog il y a marqué en bas '' signaler un contenu '' si vous cliquez dessus une fenetre s'ouvrira et il suffit d'écrire et j'espere qu'il nous diront ou feront quelque chose pour lui, moi aussi j'ai des commentaire qui éssai de foutre l'emmerde entre moi et mon copain bref c'est rien par rapor a l'insulte que vous avez eu !
J'espere que cet personne grandira dans sa tete!
(http://miss-2marseille.skyblog.com)
Bonjour,
bonjour je m'appelle florian j'ai 15 ans j'ai lu votre discussion entre tous la .. et voila moi aussi j'ai reçu des insulte pas tres plaisante elle ne sont pas mechante pas au point de mettre en colère mai c'est juste que sa me met or de moi de voir des commentaires laisser sans nom ou sans signe qui distinguerais la personne donc voila comme tous les autres je me pose la question a par le commicerriat ou autre lol pour les retrouver ou ladresse de son blog moi sa me suffit ???!!!!
merci a vous tous d'avance
bonjour je m'appelle florian j'ai 15 ans j'ai lu votre discussion entre tous la .. et voila moi aussi j'ai reçu des insulte pas tres plaisante elle ne sont pas mechante pas au point de mettre en colère mai c'est juste que sa me met or de moi de voir des commentaires laisser sans nom ou sans signe qui distinguerais la personne donc voila comme tous les autres je me pose la question a par le commicerriat ou autre lol pour les retrouver ou ladresse de son blog moi sa me suffit ???!!!!
merci a vous tous d'avance