Installation/désinstallation Microsoft Off 2010/2013 impossibble

Fermé
kovu77 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 17 juin 2013 à 17:33
kovu77 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 28 juin 2013 à 21:34
Bonjour,
J'ai sur mon micro-ordinateur Microsoft Office 2010. J'ai voulu le désinstaller mais impossible par windows. J'ai essayé par Revo Uninstaller mais le programme ne s'affiche pas dans la liste des programmes. J'ai testé par des programmes de Microsoft (Tools fix) et cela a échoué mais la suite bureautique de Microsoft a disparu de la liste des programmes de Windows. Je me suis dit que cela a enfin fini par se désinstaller mais quand je souhaite le réinstaller, j'ai un message d'erreur qui s'affiche stipulant que " Microsoft Setup Bootstrapper " a cessé de fonctionner.
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance.



A voir également:

19 réponses

Salut,

Solution 1 : mode Barbare

-> Démarres l'ordinateur en mode sans échecs.
-> Affiches les fichiers cachées. (Contrôle+F10/Outils/Options de dossiers et cherche dans l'onglet affichage).
-> Dans le disque système, tu vérifies que tous les fichiers d'installation d'Office sont supprimés. Si ce n'est pas le cas : tu les supprimes manuellement. //ATTENTION : ne supprimes pas des dossiers/fichiers de Windows. Vérifie qu'il s'agit bien de la suite OFFICE.
-> Tu continues de vérifier dans : Programmes Files, Programme Data, Programmes, et AppData (Démarrer/ Executer/ Appdata).
-> Tu redémarres l'ordinateur en mode normale, tu télécharges CCleaner et CCEnhancer (super plugin pour CCleaner) et Glary Utilities.
-> Tu néttois l'ordinateur avec CCleaner (après l'avoir installé ainsi que CCEnhancer) et tu cherches et supprimes les erreurs du registre.
Tu fais de meme avec Glary Utilities.
-> Tu redémarres.

Solution 2 : Mode cool,
--> Tu restaures à une date antérieur à l'installation d'office, mais tu perds les softs que tu as téléchargé durant ce laps de temps.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 17/06/2013 à 19:00
Glary Utilities <<== fracasse système
0
Jamais eu de problème avec. ^^
0