Probleme de son

Résolu
macksens -  
 macksens -
Bonjour, j ai un probleme de son quand je me connecte soit sur youtube ,skype ect il me disent que j ai un probleme de son

ma config est un ordi vista carte son relteack

merci de votre reponse

17 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

marque et modèle du PC ?

A+
0
macksens

la marque est dell et le model est inspiron 530 merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Installe ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/audio/R180772.exe
0
macksens

ok merci et je fias quoi apres??
0

Tu as du son ?
0
macksens

quand je l ai telecharger je clique dessus et il m affiche un page noir qui s enleve de suite mais en faite je n ai pas d icone de son il y a un genre d empli avec une croix rouge et il me met(aucun peripherique de sortie audio n'est installe
0

Décompresse le fichier puis fais un double clic sur le Setup.exe pour lancer l'installation du pilote.
0
macksens

comment on decompresse un fichier stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
macksens

ok je le telecharge
0
macksens

il reste 9 minute dsl mais ces long il telecharge pas vite
0
macksens

voila, jai llancer le truc redemarrer mon ordi tjr pa de son mais en bas a droite j ai un truc marque aucun peripherique audio n'est installer
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
macksens

nn il y a meme plus le canal audio
0
macksens

mon peripherique ces peripherique hight definition audio
0

Tu veux dire que tu ne vois pas les " contrôleurs audio, vidéo et jeu " ?
0
macksens

sisi sa oui je vien de voir mais il n y a pa de point jaune a coter
0
macksens

la je l ai desinstaller le peripherique hight audio comment fait ton pour le reinstaller
0

Redémarre, vista doit le réinstaller
0
macksens

ok
0
macksens

voila ses bien revenu tjr pas de son
0

Le pilote s'est installé sans message d'erreur ?

vérifies si ta carte son est bien sélectionnée dans : panneau de configuration >>> son
0
macksens

nn sans message d erreur et je supoose que ma carte son est bien selectionne car dans son il y a juste le peripheriqu hight audio
0

Non, dans : panneau de configuration >>> son
0
macksens

materiel et audio ces sa puis son?? il y a 3 type il y a lecture,enregistrement,son
0
macksens

et j ai un casque
Digitus DA-10225

voila le nom je vien de le brancher il ma pa mis de message comme pour dire un new peripherique vien d etre branchee
0

Sous " lecture ", tu dois avoir Realtek non ?
0
macksens

et ou lecture dans panneau de configuration?$
0
macksens

nn je n'ai pa realtek
0
macksens

j ai juste le truc peripherique rhight definition avec une image de television
0

Donc le pilote n'est pas installé ???

tu peux sélectionner quoi ( comme carte son ) ?
0
macksens

et ou tout sa dans panneau de configuration je n ai pas de de carte son a selectionner
0

Tu dois avoir Realtek comme ceci
0
macksens

nn sa je n ai pas
0

Bizarre ^^^, le périphérique (carte son) n'est pas reconnu par le système.

Vas voir dans le Bios.
0
macksens

bios ces ou?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
macksens

ya aucune touche qui correspond
0

Si si, au démarrage, s'affiche la touche pour accéder au setup ( bios )
0
macksens

moi ses F2 j ai cliquer y avais un canal avanced bios
puis y avait 4 truc il etait tous enable je les ai mis desable
0

puis y avait 4 truc il etait tous enable je les ai mis desable

NON, ne touche à rien, tu as désactiver quoi ?

regarde si ta carte son est activer.

PS: Disabled = désactiver ; Enabled = activer
0
macksens

carte son commen sa s appelle
0

Onboard sound, device (ou ce genre)
0
macksens

ok
0
macksens

voila j ai realtek mtn je fais quoi mtn
0

Essaies de donner un peu plus d'informations, tu ne réponds pas aux messages et merci d'éviter le langage SMS.

voila j ai realtek mtn je fais quoi mtn
<<< Où ça ? dans le Bios ?

PS: dans le post 40 ici, tu dis que tu as désactivé des truc ??? tu les as réactivé ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
macksens

oui donc maintenant j ai le peripherique dans les son en bas j ai realtek j ai changer onboard sound il etait en disenable je l ai mis enable et maintenant j ai le realtek dans ma barre en bas
0
macksens

ces bon le son fonctionne je te REMERCIE GRANDEMENT
0

De rien :-D

Bonne nuit
0
macksens

bonne nuit a toi aussi
0