Probleme de son

Résolu
macksens -  
 macksens -
Bonjour, j ai un probleme de son quand je me connecte soit sur youtube ,skype ect il me disent que j ai un probleme de son

ma config est un ordi vista carte son relteack

merci de votre reponse

17 réponses

Résumé de la discussion

Problème de son sur un PC sous Windows Vista avec une carte Realtek, utilisé pour accéder à YouTube et Skype, et plusieurs périphériques audio, est au cœur des échanges et des tentatives de résolution. Des réponses clés évoquent l'installation ou la réinstallation du pilote Realtek, le redémarrage du système pour forcer la détection du périphérique et la vérification sous Lecture et Enregistrement que Realtek soit actif. En cas d'échec, d'autres préconisent d'identifier le modèle exact du PC pour obtenir le pilote approprié et d'utiliser le gestionnaire de périphériques pour forcer l'installation du périphérique audio, notamment Realtek.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

marque et modèle du PC ?

A+
0
macksens

la marque est dell et le model est inspiron 530 merci
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Installe ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/audio/R180772.exe
0
macksens

ok merci et je fias quoi apres??
0

Tu as du son ?
0
macksens

quand je l ai telecharger je clique dessus et il m affiche un page noir qui s enleve de suite mais en faite je n ai pas d icone de son il y a un genre d empli avec une croix rouge et il me met(aucun peripherique de sortie audio n'est installe
0

Décompresse le fichier puis fais un double clic sur le Setup.exe pour lancer l'installation du pilote.
0
macksens

comment on decompresse un fichier stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
macksens

ok je le telecharge
0
macksens

il reste 9 minute dsl mais ces long il telecharge pas vite
0
macksens

voila, jai llancer le truc redemarrer mon ordi tjr pa de son mais en bas a droite j ai un truc marque aucun peripherique audio n'est installer
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
macksens

nn il y a meme plus le canal audio
0
macksens

mon peripherique ces peripherique hight definition audio
0

Tu veux dire que tu ne vois pas les " contrôleurs audio, vidéo et jeu " ?
0
macksens

sisi sa oui je vien de voir mais il n y a pa de point jaune a coter
0
macksens

la je l ai desinstaller le peripherique hight audio comment fait ton pour le reinstaller
0

Redémarre, vista doit le réinstaller
0
macksens

ok
0
macksens

voila ses bien revenu tjr pas de son
0

Le pilote s'est installé sans message d'erreur ?

vérifies si ta carte son est bien sélectionnée dans : panneau de configuration >>> son
0
macksens

nn sans message d erreur et je supoose que ma carte son est bien selectionne car dans son il y a juste le peripheriqu hight audio
0

Non, dans : panneau de configuration >>> son
0
macksens

materiel et audio ces sa puis son?? il y a 3 type il y a lecture,enregistrement,son
0
macksens

et j ai un casque
Digitus DA-10225

voila le nom je vien de le brancher il ma pa mis de message comme pour dire un new peripherique vien d etre branchee
0

Sous " lecture ", tu dois avoir Realtek non ?
0
macksens

et ou lecture dans panneau de configuration?$
0
macksens

nn je n'ai pa realtek
0
macksens

j ai juste le truc peripherique rhight definition avec une image de television
0

Donc le pilote n'est pas installé ???

tu peux sélectionner quoi ( comme carte son ) ?
0
macksens

et ou tout sa dans panneau de configuration je n ai pas de de carte son a selectionner
0

Tu dois avoir Realtek comme ceci
0
macksens

nn sa je n ai pas
0

Bizarre ^^^, le périphérique (carte son) n'est pas reconnu par le système.

Vas voir dans le Bios.
0
macksens

bios ces ou?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
macksens

ya aucune touche qui correspond
0

Si si, au démarrage, s'affiche la touche pour accéder au setup ( bios )
0
macksens

moi ses F2 j ai cliquer y avais un canal avanced bios
puis y avait 4 truc il etait tous enable je les ai mis desable
0

puis y avait 4 truc il etait tous enable je les ai mis desable

NON, ne touche à rien, tu as désactiver quoi ?

regarde si ta carte son est activer.

PS: Disabled = désactiver ; Enabled = activer
0
macksens

carte son commen sa s appelle
0

Onboard sound, device (ou ce genre)
0
macksens

ok
0
macksens

voila j ai realtek mtn je fais quoi mtn
0

Essaies de donner un peu plus d'informations, tu ne réponds pas aux messages et merci d'éviter le langage SMS.

voila j ai realtek mtn je fais quoi mtn
<<< Où ça ? dans le Bios ?

PS: dans le post 40 ici, tu dis que tu as désactivé des truc ??? tu les as réactivé ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
macksens

oui donc maintenant j ai le peripherique dans les son en bas j ai realtek j ai changer onboard sound il etait en disenable je l ai mis enable et maintenant j ai le realtek dans ma barre en bas
0
macksens

ces bon le son fonctionne je te REMERCIE GRANDEMENT
0

De rien :-D

Bonne nuit
0
macksens

bonne nuit a toi aussi
0