Enlever igoogle
Résolufgge -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
La problématique centrale est de remplacer iGoogle par Google comme page d'accueil sous Windows Vista et Internet Explorer 7.0, afin que Google s'ouvre par défaut au démarrage. Des propositions convergent vers deux solutions : passer à l'accueil Classique ou désactiver iGoogle via les options du menu, puis définir Google comme page principale dans les paramètres d'Internet Explorer 7.0. D'autres indiquent que l'option Accueil Classique, en haut à droite, permet rapidement de ramener Google comme page d'accueil, et que les modifications doivent être effectuées directement dans les paramètres du navigateur. En cas de difficultés persistantes, vérifier que la page d'accueil n'est pas réinitialisée par une mise à jour du navigateur ou par un outil d'optimisation.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Mdr --' . Et dire que c'était juste à cliquer sur " Acceuil Classique " moi j'allais dans option, changer la page d'acceuil et tout le Tralala... Merci !
-
-
-
-
jojo
il suffit juste que tu ailles sur ta page Igoogle et en haut à droite il y a "paramètres" à côté de connexion, tu cliques dessus puis sur accueil classique et ça retourne à notre bon vieux google, voilà!!!! -
-
-