[connecter mon motorola l6 a mon pc]

Fermé
william - 8 août 2006 à 13:12
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 23 mars 2012 à 21:39
bonjour j'aimerai savoir comment fair pour connecter mon motorola l6 sur mon pc en effet j'utilise windows xp professionel
A voir également:

25 réponses

pour ceux qui veulent des infos je me débrouille bien avec motorola, drivers pilotes et tout ca ...
j'ai le logiciel et les pilote
je laisse mon email et après je passerai mn msn si besoin
pixman_o@orange.fr
voila
8
Bonsoir, peux tu m'adresser le logiciel et les pilotes, je galère depuis une semaine;
Merci
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
12 août 2006 à 23:15
bonjour, tout dépend de comment tu veux le connecter: par bluetooth, par usb, ou par infrarouge?
-si par bluetooth, il te faut acheter une clé bluetooth qui se branche en usb sur ton pc,
-si par usb, il te faut le cable,
-si par infrarouge, il faut que ton pc soit équipé d'un port infrarouge. Si il n'a pas de port IR à la base, tu peux en acheter un sous la meme forme que le bluetooth, cad en clé qui se connecte en usb sur le pc.
Et bien sur, il te faut le logiciel d'interface entre ton pc et ton telephone ;)
2
Del!r4nT Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 2
5 déc. 2006 à 12:41
moi jai trouver la solution apre 2 jour none stop de recherche jai aboutie a un logiciel ke vous chercher est gratuit faite signe


delirant1@homail.com
2
SLT J'AI UN MOTOROLA L6 ET JE VOUDRER LE CONNECTER A MON PC MAIS JE N'AI PAS DE LOGICIEL ALORS COMMENT FAIRE

MERCI
0
Moi aussi je cherche un logiciel d'interface entre mon L6 motorola et mon PC (sachant que je possede le cable USB)
Merci d'avance
0
salut je cherche le logiciel d'interfave entre mon pc et mon motorola l6 peut -tu me l'envoyé
0
salut, je cherche un logiciel pour connecter mon motorola L6 a mon PC et je crois que tu détient une solution .... peux tu maider ?? merci d'avance
0
salut j'ai ce problème aussi tu dis que tu as le logiciel gratuit comment as tu fait merci
0
Bonjour,

Perso, j'ai eu le logiciel (motorola phone tools) hier, et il est assez dur au début.. mais bon, ce matin j'ai réussi à le faire marcher :)
Je vous donnerai le lien pour le télécharger quand je l'aurais retrouvé ^^
Et il est GRATUIT mais bon .. aux alentours de 100 MO ! ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le cd se procure uniquement sur internet en version payante, ou en commerce.
bcp de logiciel ont été regourpés dans ce site :

http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
1
Bonjour,
il suffit simplement de télécharger l'utilitaire gratuitement ici :
http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=4ece064bc1844210VgnVCM1000008406b00aRCRD

et hop les drivers sont reconnu, n'oubliez pas si besoin de vous rendre dans "Connectivité" > "Paramètres USB" > "Connexion : Connexion données" et "Connexion : Impression USB" (débrancher et rebrancher le câble à chaque nouvelle configuration)

puis enfin ceci pour synchroniser votre appareil,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11025-gestionnaire-pour-appareils-windows-mobile-6-1-pour-windows-vista-32-bits/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2523-activesync/

pas besoin de se contacter par e-mail, je trouve ça vraiment stupide car la solution n'est pas partagé avec la communauté !
1
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
16 mars 2012 à 01:20
Pour les Win7 (32 et 64 bits) ou les MAC la solution est aussi ici :
http://www.motorola.com/Support/FR-FR/Support-Home/Software-and-Drivers
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
16 mars 2012 à 01:25
ok alors Mauvaise nouvelle : Motorola PC Sync est le fameux logiciel dit payant dans les commentaires précédants laissé sur ce sujet...
Mais Merveilleuse nouvelles (pour certains) : vous devez disposer d'un CD fourni avec votre appareil nommé "Motorola Phone Tools"
https://tituitsoft.files.wordpress.com/2010/01/phone20tools.png

DISPONIBLE ici :
https://rapidshare.com/#!download|180dt|64469964|motorola_Mobile_PhoneTools_4.3.6c.exe|72350|R~0|0|0

au plaisir ;)
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
23 mars 2012 à 21:30
enfin pour les plus desespérer car j'ai trouver un 2eme motorola mais non supporté par Motorola phone tools !
téléchargez : Motorola Software Update
en indiquant la version de votre portable ici :
https://www.motorola.fr

bonne chance ;)
ps : visitez mes autres sujet visité sur mon profil pour accéder à d'autres nombreux liens utiles pour des jeux,changement de thèmes et plus...
0
Willend Messages postés 125 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
3 sept. 2006 à 23:31
Salut, désolé de m'inviter ainsi mais il se trouve que j'ai un problème similaires, et je sais pas ou trouver le logiciel d'interface! S.O.S
0
Del!r4nT Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 2
10 déc. 2006 à 03:04
apren a lire lol jai le M....P....T.... je le donne a ceu kil le veule mai vener pa me demander komment on fait apre
0
slt, esque tu pourrai me donner ce "MPT" parcke moi non plus je n'ai pas ce cd d'installation, ca fai des heures que j'essaye de l'avoir!
0
taitia bachir
20 févr. 2007 à 20:54
salut je suis nouvelle, moi aissi j'ai un motorola l6 et je souhaiterais le logiciel merci.
pourtez tu me le donner svp.
0
je voudrais avoir le mpt s'il te plait mon adresse annegabriel@hotmail.fr merci
0
bonjour, j'ai besoin du m...p...t.... tu peux me le donner?
merci d'avance
0
Del!r4nT Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 2
13 déc. 2006 à 18:43
tu regarde plus haut ya mon mail et mai un titre et formule bien ta demande car vous ete pas les ceul a ki je donne des different logiciel alor merci davance
0
bonjour, serait il possible que tu me fasse passer le logiciel pour le L6, car pas moyen de trouver , cordialement et merci
0
salut delirant j'ai 14 ANS et je comprend rien a tout sa j'essai depuis 1 ans a le rlier entre l'ordinateur et le telephone mais impossible j'ai le cable mais pas le cd merci de me donner le site . BISOUS
0
salut delirant j'ai 14 ANS et je comprend rien a tout sa j'essai depuis 1 ans a le rlier entre l'ordinateur et le telephone mais impossible j'ai le cable mais pas le cd merci de me donner le site . BISOUS
0
peux tu m'envoyer le logiciel pour le motorola L6-imode merci bcp gwenp@hotmail.fr
0
salut, moi g la clé usb, le cd d'installation mais mon pc ne trouve pas mon portable. Y a quelqu'un pour m'aider?
0
coucou pourai tu me dire ou tu la eut le cd dinstallation
merci davance
leonie_76@hotmail.fr
0
qui pourrais m'envoyé le cd du motorola ou driver ça serai super sympa merci a tous e bonne journée
xav.21@hotmail.fr
0
merci juanes pour ton aide !!
0
jtmdu66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 16:24
salut a tout le monde ! j'ai un probleme avec mon motorola L6 ? J'ai casser mon ecran mais je voudrai recupperer toute mes photo en envoyant par bluetooh ! pourriez vous me dire exactment sur quel toucheet le nonbre de fois qu'il faut apuyer pour cocher tout le photos , et aller les envoyer sur mon autre ? merci
0
Bonjour,
salut, j ai moi aussi acheter un motorola d'occasion (l6) et je souhaiterais trouver un logiciel pour transfert de données entre mon
pc (windows xp) et mon téléphone portable et vice-versa.....merci d'avance .... hervé
0
Bonjour,

Lisez en haut au lieu de poster comme bon il vous semble !
0
Bonjour,
je souhaiterais que l'on m'envoie le logiciel M....P....T svp
mon adresse c fleur402@msn.com
0
bonjour,
moi j'ai le cable mais il me manque le logiciel
aidez moi svp!!
0
bonjour je cherche une connetion de mon motorola l6 a mon pc
0
j;hj
0
Méme probléme -_-'
Peux tu me l'envoyer steplé^^
MERCi!!!!
0