Hotmail.com ne s'ouvre pas

Fermé
infogab Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 21 mars 2011 à 16:27
 wean7 - 12 oct. 2011 à 20:57
Bonjour,

J'arrive à ouvrir d'autre site internet mais quand a www.hotmail.com impossible
quelqu'un peut il m'aider

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 16:29
Bonjour, moi non plus ça ne marche plus otmail. As tu ce message ?

Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Si c'est ça que qqun nous aide!!

2
J'ai également le même message, que je me connecte sur mon ordi ou un autre, que ce soit depuis mozilla ou explorer!!!
Help!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 16:43
Pareil, plus pour moi chrome... J'ai lu sur d'autres forums que ce peut-être le site qui bug... Si c'est ça Hotmail craint !!

J'ai posté un autre message sur CCM. Avec le tien ça fait deux..., en espérant qu'on ait une réponse plausible et qui réparera cette... crotte.

(;
0
Ouf, quelque part ça me rassure de ne pas être la seule....
Souhaitons qu'il s'agisse uniquement d'une erreur d'hotmail !
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 16:52
Ah oui je viens de remarquer qu'on est quatre personnes différentes à avoir le même problème en même temps... C'est pas une coïncidence. C'est hotmail, obligé !
0
Oui cela vient d'hotmail, mais cela n'est pas très rassurant car c'est mon adresse professionnelle! Le souci c'est : est-il possible de contacter hotmail?.....
0
Chez moi aussi, je n'arrive plus a accéder à hotmail.
1
met le a la datte et heure
0
Bien bien bien... je suis "rassuré". Même problème ici.

Peut être un problème Hotmail.

Ce cas est apparu aujourd'hui et vue la profusion de messages sur le web ou ici datant d'aujourd'hui pour le même problème, je me dis que c'est général.

À noter que mes autres messagerie hotmail fonctionnent et que seule celle en hotmail.com ne marche pas.
1
cela me rassure ou pas du tout !!! j'essaye depuis 15 heures !!!
0
Salut
0
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
21 mars 2011 à 17:03
0
salut! et bien cela non plus ne fonctionne pas.
0
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
21 mars 2011 à 22:55
fonctionne bien pour moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exo84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
21 mars 2011 à 18:12
salut

+1
j'ai le m^me problème . Il y a certaine messagerie ou tout marche bien et d'autre ou il y a se problème . J'espère que ça vient d'un serveur qui a lâché parce que j'ai toute ma vie dans ma messagerie ... Je suis en stress maxi .
0
exo84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
21 mars 2011 à 18:41
C'est bon !! C'est OK chez moi ça remarche à l'instant ... bon courage a tous(tes)
0
ses bon ses reparti ^^ sa fonctionne de nouveaux nikel bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 20:38
yessss ! j'étais pas là je viens de revenir ! Miracle, bonne soirée à tout le monde !
0
infogab Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 2
22 mars 2011 à 07:31
ça marche aussi chez moi ce matin , il me semble que c'etait un bugg chez hotmail !!!
0
marche pas !
0