Hotmail.com ne s'ouvre pas
Fermé
infogab
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
21 mars 2011 à 16:27
wean7 - 12 oct. 2011 à 20:57
wean7 - 12 oct. 2011 à 20:57
A voir également:
- Hotmail.com ne s'ouvre pas
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- [Sujet groupé] Yahoo Mail ne veut plus s'ouvrir ✓ - Forum Yahoo mail
8 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 16:29
21 mars 2011 à 16:29
Bonjour, moi non plus ça ne marche plus otmail. As tu ce message ?
Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
Si c'est ça que qqun nous aide!!
Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
Si c'est ça que qqun nous aide!!
Bien bien bien... je suis "rassuré". Même problème ici.
Peut être un problème Hotmail.
Ce cas est apparu aujourd'hui et vue la profusion de messages sur le web ou ici datant d'aujourd'hui pour le même problème, je me dis que c'est général.
À noter que mes autres messagerie hotmail fonctionnent et que seule celle en hotmail.com ne marche pas.
Peut être un problème Hotmail.
Ce cas est apparu aujourd'hui et vue la profusion de messages sur le web ou ici datant d'aujourd'hui pour le même problème, je me dis que c'est général.
À noter que mes autres messagerie hotmail fonctionnent et que seule celle en hotmail.com ne marche pas.
n0wak
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
19
21 mars 2011 à 17:03
21 mars 2011 à 17:03
n0wak
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
19
21 mars 2011 à 22:55
21 mars 2011 à 22:55
fonctionne bien pour moi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exo84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
21 mars 2011 à 18:12
21 mars 2011 à 18:12
salut
+1
j'ai le m^me problème . Il y a certaine messagerie ou tout marche bien et d'autre ou il y a se problème . J'espère que ça vient d'un serveur qui a lâché parce que j'ai toute ma vie dans ma messagerie ... Je suis en stress maxi .
+1
j'ai le m^me problème . Il y a certaine messagerie ou tout marche bien et d'autre ou il y a se problème . J'espère que ça vient d'un serveur qui a lâché parce que j'ai toute ma vie dans ma messagerie ... Je suis en stress maxi .
exo84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
21 mars 2011 à 18:41
21 mars 2011 à 18:41
C'est bon !! C'est OK chez moi ça remarche à l'instant ... bon courage a tous(tes)
ses bon ses reparti ^^ sa fonctionne de nouveaux nikel bonne soiree
infogab
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
2
22 mars 2011 à 07:31
22 mars 2011 à 07:31
ça marche aussi chez moi ce matin , il me semble que c'etait un bugg chez hotmail !!!
21 mars 2011 à 16:41
Help!
21 mars 2011 à 16:43
J'ai posté un autre message sur CCM. Avec le tien ça fait deux..., en espérant qu'on ait une réponse plausible et qui réparera cette... crotte.
(;
21 mars 2011 à 16:50
Souhaitons qu'il s'agisse uniquement d'une erreur d'hotmail !
21 mars 2011 à 16:52
21 mars 2011 à 16:56