Impossible de supprimer NERO8 dans le registr
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,cela fait 3 semaine que je veux supprimer Nero8,mais pas moyen je commence vraiment à m'énerver,j'ai supprimer pas mal de traces, mais il me reste cette maudite "entrée Nero"sous le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\.cela à pour conséquence qu'il en reste aussi dans programmes et fonctionnalités(des traces).
j'ai toujours cette fenêtre qui apparait [Erreur de suppression de la clé,Suppression de Nero imposible,erreur lors de la suppression de la clé].
J'ai voulu changer les autorisations spécial en mode"Tout le monde","Administrateur",rien à faire en mode "sans échec",j'ai désactiver UAC,ça me casse vraiment le cerveau!
j'ai utiliser le programme "Nero General CleanTool",j'ai contacter le service technique,rien à faire aussi,vraiment j'ai utiliser plein d'astuces mais là ça vas au delà de mes de mes connaissance,je précise que Nero8 n'était pas pré-installer sur mon PC,si quelqu'un peut m'aider ou s'il à rencontrer le même soucis merci d'avance
j'ai toujours cette fenêtre qui apparait [Erreur de suppression de la clé,Suppression de Nero imposible,erreur lors de la suppression de la clé].
J'ai voulu changer les autorisations spécial en mode"Tout le monde","Administrateur",rien à faire en mode "sans échec",j'ai désactiver UAC,ça me casse vraiment le cerveau!
j'ai utiliser le programme "Nero General CleanTool",j'ai contacter le service technique,rien à faire aussi,vraiment j'ai utiliser plein d'astuces mais là ça vas au delà de mes de mes connaissance,je précise que Nero8 n'était pas pré-installer sur mon PC,si quelqu'un peut m'aider ou s'il à rencontrer le même soucis merci d'avance
A voir également:
- Impossible de supprimer NERO8 dans le registr
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Editeur de registre - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
28 réponses
Prends le cd de nero 8, commence à installer, on va te demander soit de réparer, soit de modifier soit de supprimer, tu choisiras supprimer et il va partir. 2e possibilité: télécharge la version nero 9 demo, en l'installant elle va détecter une version ancienne et elle va te proposer de désinstaller l'ancienne version.
explique moi comment tu accèdes dans le régistre , peut etre tu accède mal et tu fais mal ta recherche dans le régistre. Réponse
explique moi comment tu accèdes dans le régistre , peut etre tu accède mal et tu fais mal ta recherche dans le régistre. Réponse
bonjour
donc en faite il t'en reste aussi dans le pc , tu as fait une recherche globale sur tout le pc ?
donc en faite il t'en reste aussi dans le pc , tu as fait une recherche globale sur tout le pc ?
Salut gouby!
Oui il me reste une entrée dans le registre que j'arrive pas à supprimer! toutes les fois que j'ai essayer il me marque"Suppression de Nero impossible:erreur lors de la suppression de la clé"
et il se trouve aussi dans Programmes et Fonctionnalités là aussi impossible de supprimer toujours un message d'erreur"La source d'installation de ce produit n'est pas disponible.Vérifiez qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Commence vraiment à m'énerver Nero,je les aient contacter leurs solutions fonctionne pas, vraiment casse tête ce problème!
Oui il me reste une entrée dans le registre que j'arrive pas à supprimer! toutes les fois que j'ai essayer il me marque"Suppression de Nero impossible:erreur lors de la suppression de la clé"
et il se trouve aussi dans Programmes et Fonctionnalités là aussi impossible de supprimer toujours un message d'erreur"La source d'installation de ce produit n'est pas disponible.Vérifiez qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Commence vraiment à m'énerver Nero,je les aient contacter leurs solutions fonctionne pas, vraiment casse tête ce problème!
faudrait voir si il te reste des fichier dans le pc ( c:...)
fais demarrer = rechercher ( tu met rechercher partout, fichier cacher et system) = nero
tout les dossier qu'il te trouve tu les efface
ensuite ccleaner, en mode "registre" , a faire jusqu'a temps qu'il ne trouve plus d'erreur
fais demarrer = rechercher ( tu met rechercher partout, fichier cacher et system) = nero
tout les dossier qu'il te trouve tu les efface
ensuite ccleaner, en mode "registre" , a faire jusqu'a temps qu'il ne trouve plus d'erreur
J'ai chercher partout il ne reste rien j'ai passer ccleaner il trouve aucune erreur dans le registre!je comprend pas il doit y avoir quelque part un problème d'autorisation pour que je ne puisse pas le supprimer dans le registre,et dans programmes et fonctionnalité c'est vraiment bizarre je comprend pas ou ça bloque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui autre chose, si ccleaner ne le trouve pas, pour supprimer la trace qu'il te reste dans ajout/suppr de programme (c'est due à ça qu'il te reste la clé de registre), suit cette manip=> https://www.zebulon.fr/astuces/divers/194-nettoyer-ajout-suppression-de-programmes.html
Bonjour gouby!
J'ai procéder comme tu m'a dit,et j'ai supprimer quelques clé, mais ils reste toujours dans "outil" des trace de nero avec les mêmes problèmes quand je veut supprimer!
dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\"il reste une trace de Nero et pas moyen de la supprimer...
J'ai procéder comme tu m'a dit,et j'ai supprimer quelques clé, mais ils reste toujours dans "outil" des trace de nero avec les mêmes problèmes quand je veut supprimer!
dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\"il reste une trace de Nero et pas moyen de la supprimer...
aie, j'aime pas cette erreur :)
as tu essayer le lien zebulon que j'ai mis ?
as tu essayer le lien zebulon que j'ai mis ?
donc déjà normalement, dans ajout/suppr de programme tu n'as plus nero
ensuite, quand tu fais ctrl+alt+suppr, dans onglet processus, as tu un processus de nero ?
ensuite, quand tu fais ctrl+alt+suppr, dans onglet processus, as tu un processus de nero ?
pas normal, normalement avec l'astuce, ca les enlève, bien faire attention, comme ils disent :
Si certaines clés ne sont pas très parlantes (du genre {ECF9220B-3E91-40EA-8645-5133F12A9B07} par exemple), regardez alors la valeur de la sous clé DisplayName. Vous connaîtrez ainsi le nom de l'application correspondante.
sinon, essaye avec RegCleaner , plus prevue pour le registre que ccleaner, ca passera peut être mieux
Si certaines clés ne sont pas très parlantes (du genre {ECF9220B-3E91-40EA-8645-5133F12A9B07} par exemple), regardez alors la valeur de la sous clé DisplayName. Vous connaîtrez ainsi le nom de l'application correspondante.
sinon, essaye avec RegCleaner , plus prevue pour le registre que ccleaner, ca passera peut être mieux
Oui j'ai suivi la procédure pour identifier les clé exacte à supprimer,mais pour la clé intitulée "Nero"impossible de la supprimer.
j'ai utiliser RegCleaner et il semble bloquer sur celle-ci lui aussi il m'a fait 1 crash!
voilà ce qu'il me dit:
--Error report-----
Error message: File access denied
--Addition information-----
RegCleaner version = RegCleaner 4.3, Build: 780
Idler.Enabled = True
Section = Software
System mode = Normal
Cleanup mode =
NT Mode = True
Win2k Mode = True
Administrator = True
Debug mode = False
--Action Log-----
Start 0
Start 1
Start 2
Start 3
Select lang
Language: c:\program files\regcleaner\languages\french.rlg
Column mode change
Start 4
Section: Software
DeleteDupes
Column click
Started
LoadColumnWidths
Remove
RemSoftware
RemoveRegDir
serais-t-il incompatible avec VISTA 32?
pourtant j'ai regarder le tutorial pour le régler correctement ICI
pour éviter qu'il me flingue le registre ahhhhhhh! ce NERO est vraiment une sangsue !
j'ai utiliser RegCleaner et il semble bloquer sur celle-ci lui aussi il m'a fait 1 crash!
voilà ce qu'il me dit:
--Error report-----
Error message: File access denied
--Addition information-----
RegCleaner version = RegCleaner 4.3, Build: 780
Idler.Enabled = True
Section = Software
System mode = Normal
Cleanup mode =
NT Mode = True
Win2k Mode = True
Administrator = True
Debug mode = False
--Action Log-----
Start 0
Start 1
Start 2
Start 3
Select lang
Language: c:\program files\regcleaner\languages\french.rlg
Column mode change
Start 4
Section: Software
DeleteDupes
Column click
Started
LoadColumnWidths
Remove
RemSoftware
RemoveRegDir
serais-t-il incompatible avec VISTA 32?
pourtant j'ai regarder le tutorial pour le régler correctement ICI
pour éviter qu'il me flingue le registre ahhhhhhh! ce NERO est vraiment une sangsue !
cordialement