Pb installation MSN 8.5.

ChOupette -  
 chOupette -
Bonjour,
J'ai telecharger windows lve messenger 9.0 mais je n'aime pas cette version j'ai essayé de réinstaller windows live messenger 8.5 mais il y a un code erreur qui me dis= une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installer.
Details de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable

SVP SI VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE REPONDEZ MOI SVP
Merci
A voir également:

23 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
il faut deja supprimer la version 9 avant d'installer une autre version
0
ChOupette

Ui Ok mais comment on fait tu peux mexpliké stp
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

comment on fait pour faire quoi
0
ChOupette

comment on fait pour désinstaller la version je trouve pas ou c'est
0

ah ok
tu vas sur demarrer/panneau de configuration / ajout et suppression de programme et tu supprime wlm beta
0
ChOupette

ok mais ça me fait pareil je l'avais deja fait plusieurs fois et ça marche toujours pas ..
0

tu l'as supprimer alors vas ensuite dans demarrer poste de travail et clic sur le lecteur c: puis proggramme puis wlm et supprime tout le dossier et redemarre ton pc et telecharge

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056437 ccleaner portable
nettoye le pc et telecharge msn ici

https://www.skype.com/fr/
0
ChOupette

Ah ça marche toujours pas ça m'enerve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as deja tout fait dans l'ordre que je t'es dis
0
ChOupette

oui
0

tu as mis ccleaner tu as fait analyse et apres lancer le nettoyage
ensuite sur ccleaner clic sur registre fait rechercher les erreur et ensuite reparer les erreurs
0
ChOupette

mais c'est en Anglais :s
0

de quoi ccleaner
0
chOupette

oui mais là j'ai entierement desinstaller msn et ça marche toujours pas ..
0
chOupette

je suis a deux doigts de jeter mon ordinateur par la fenetre !
0

c'est bisar je viens d'aider une autre personne pour le meme pb et elle a reussi
0
chOupette

elle avait une defailance irremediable ou pas ?
0
chOupette

elle avait une defailance irremediable ou pas ?
0

non c'est vrais j'ai oublié ce petit détaille
0

tu as essayé une restauration systeme a une date anterieur a ton pb
0
chOupette

euh c'est quoi ?
0

tu clic sur demarrer / tout les programme/ accesoir/outil systeme et restauration systeme. puis clic sur restaurer mon systeme a une date anterieur et choisi un date avant l'installation de msn 9 et laisse ton pc redemarrer c'est un peu long mais ça risque de marcher
0
chOupette

ben ça marche toujours pas ..
0

ben la je ne vois pas grand chose d'autre a faire si ce n'est que de formater ton pc dsl
0
chOupette

merci quand meme ^^
0

de rien et si tu veux le formater et que tu as besoin d'un coup de main je reste a ta dispo
0
chOupette

MERCI MAIS J'AI REUSSI JE SUIS ALLER SUR UN AUTRE SITE DE COMMENT CA MARCHE ET J'AI TROUVER EXACTEMENT MON PROBLEME =DD
0

et tu as resolut? comment tu as fait
0
chOupette

J'ai telecharger un truc pour desinstaller vraiment msn et ça ma pris du temp mais ça a marché
0

ben tu vois je ne connais pas tout les logiciels je suis desoler mais si tu as resolut ton pb j'en suis ravie
0
chOupette

Hum j'a un autre probleme .. quand j'ouvre msn ça me dit "Windows Live Messenger a cessé de foncionner.
Un problème a fair que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
0

tu as redemarrer ton pc apres l'installation
0
chOupette

oui
0

et il te le fait a chaque fois
0
chOupette

Oui !!
0

tu la pris ou ta version
0
chOupette

sur le site hotmail
0

ben le je ne sais pas quoi te dire dsl essaye sur la partie du forum ou tu as trouvé la soluce a ton pb
0
chOupette

he ta pas un site pour tout desinstaller pour tout vider parce que là ça me soule
0
Profil bloqué

Dit ...
J'ai eut un Probleme dans le meme genre que tOiii recament donc j'ai eter obliger de reinstaller le PC a l'etat d'origine et j'en suis content tout conte-fait ...
Et si tu fais ce j'ai fait n'oublie surtout pas ... de creer tes CD de restauration " enfin quand tous marchent bien ... "
Aussi on recommence la restauration ^^ : - ( ^^
L
0
chOupette

et comment ta fais pour tt desinstaller ?
0