Les discussions

Sychronisation boites mail

bonjour, depuis le 27/04/2022 mes boites mail sont désynchronisées, gmail et la poste, comment les resynchronisées car je ne reçois plus rien les exp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Pierr10

Favoris tiktok absents

 Résolu

Bonjours, je ne peux plus mettre de vidéo en favoris et je ne peux plus voir les tiktok mis en favoris.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
lea

Mails supprime depuis plusieurs annes

Bonjour je recois depuis quelques semaines des mails sur une boite supprimee depuis plusieurs annee j'avais un compte wanadoo avec comme adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
foulq

Beug / lastpass / firefox / win 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
pistouri

Application pour passer des coups de téléphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application pour PC qui pourrai etre relié a mon téléphone portable et ainsi pouvoir passer des coups de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
BOT_1711

Suppression ou recup d'un ancien compte sur ligne resiliée

Bonjour, j'ai résilié ma ligne il y a quelques temps en oubliant de recuperer mon compte whatsapp lors du changement d'operateur. Comment puis je à pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Redbart

Toutes les publications invisibles

Bonjour, Je ne vois plus ni mes publications ni celles de mes amis sur FACEBOOK. Ce matin, j'ai voulu partager un souvenir comme proposé tous les...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Kori-Kori

Quel version de after effects choisir :intel hd graphics

salut a tous , en fait j'ai une carte graphique un peu nule ( intel hd graphics familly) donc j'aimerais savoir si il y'a un moyen de faire tourner la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
bazfile

Facebook ne fonctionne pas sur google chrome

Allo les amis, à ma grande surprise, sans qu'il n'y ait eu aucune maj, Facebook ne fonctionne plus sur Google Chrome. Par contre, il fonctionne sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
RebelleHell

Création automatique d'une feuille sur excel via une macro

Bonjour à tous, J'avoue que les macros ne sont pas trop ma tasse de thé et je galère énormément. J'appelle donc à votre aide pour me sortir de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Le Pingou

Aide pour accéder à un document de ladissertation.com

 Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
madmyke

Aller sur mon compte lbc portable suspendu

Bonjour, AU SECOURS J'ai perdu mon tel portable et mon tel est suspendu. COMMENT FAIT ON POUR RECUPERER UN CODE ENVOYE SUR UN TEL PORTABLE QUE L ON...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible de m identifier depuis ma page

Bonjour, Depuis la mise à jour de séparation du profil privé et de la page. Je n arrive plus à identifier mon profil personnel depuis ma page. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
michele5415

Mon compte e-mail ***@*** n'existe plus

Bonjour, mon compte e-mail ***@*** n'existe plus

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Téléchargements firefox lents

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi la vitesse des téléchargements de fichiers depuis firefox sur un disque SSD ne dépassent jamais les 3 ou 4 M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
bazfile

Open office 419

 Résolu

Bonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Xavier

Recherche de double

 Résolu

Bonjour, J'ai joint un classeur d'explication Je cherche une formule ou une fonction qui me donnerait en colonne K le chiffre en double présen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
nihcoc

Changement de nom instagram

Bonjour, Je rencontre un problème sur la page Instagram de l'un de mes clients. Lorsque je veux changer le nom de la page, celui-ci me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Lea

Nombre de page sans compter la première page openoffice

Bonjour, Sur mon document open office j'ai 9 pages + la page de garde. Je voudrais ajouter le nombre de page sans que ce nombre compte la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
trotte-menu

Données perdues, quel recours ?

Bonjour, Je suis musicien / compositeur et hier, je me suis rendu compte que j'ai tout un morceau qui a disparu. Cela veut dire un répertoire ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Déplacer son profil complet (mail + dossiers locaux)

Bonjour, je souhaite déplacer le dossier "mails" de Thunderbird sur un autre disque dur (afin de libérer de la place sur C:). J'ai créé un nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
tomafou

Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri

Formule pour calculer une durée si un case est remplie

Bonjour, Mon tableau me permet de placer des emploi du temps avec: une date (C), une heure de début (D), une heure de fin (E), un Intervenant (...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Le Pingou

Comment remettre facebook en français

Il s'est mis tout seul en japonais

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MPMP10

Transférer messages gmail vers un autre compte gmail automa

Bonjour, comment transférer les anciens messages gmail vers un autre compte gmail. S.VP. J'ai changer d'ordinateur et le technicien ma ouvert une no...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Impossible de récupérer compte gmail suite à piratage

Bonjour, Google m'a prévenu que mon mot de passe avait été piraté, j'ai donc changé mon mot de passe. En souhaitant me reconnecter à nouveau, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MPMP10

Calculer une opération écrite dans cellule (pas dans barre)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître directement en cellule B1 par exemple le résultat d'un calcul que j'aurais prés...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Cece

J'ai un problème de diaporama.

Bonjour, j'ai un diaporama a rendre la semaine prochaine, quand je clique pour le lancer la première diapo s'affiche, ensuite quand je clique sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yclik

Vérifier que la valeur textbox existe dans un autre tableau

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué dessus. A l'aide d'un userform j'aimerais lorsque j'appui sur le bouton valider, que cela vé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
via55

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas à m'abonner sur tiktok

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à m'abonner sur TIKTOK j'ai 2000 abonnés et zero abonnement. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Help !! comment faire lien entre 2 feuilles excel ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le boulot ! En fait comme vous pourrez le voir sur les photos je souhaiterais pour gagner du temps tap...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Ratatouillepwt

Photo instagram publié à l'envers

Bonjour, Toutes mes photos Instagram se publie à l'envers. Savez-vous pourquoi ? Avez vous des solutions svp ? Impossible de modifier ça. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Johanna

Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Nexy_Julie

Dvdstyler

Bonjour, Ce logiciel est-il compatible Windows 11 ? Par avance merci.   Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Invitation supprimée

Bonjour, J'ai reçu une invitation qui m'apparaît supprimée ce matin. C'est forcément moi qui l'est supprimée par erreur ou la personne qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Boite mail gmail saturée même après suppression des messages

Bonjour, meme en supprimant mes mails mon compte gmail ne peut plus recevoir de mail google propose de passer a la version payante pour augmenter l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Marcsxm

Telephoneannuaire.fr complètement faux

 Résolu

Bonjour, Je rejoins l'avis des personnes sur le site telephoneannuaire.fr. Quand j'essaye la recherche sur mon propre n° de portable, la répo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Boubout

Publipostage avec condition et recherche verticale

Bonjour, Je lance le défi à quelqu'un de trouver la solution à mon problème. Ca fait 3 jours que je cherche sur les forums et je n'arrive pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus la quelle utiliser ex: RechercheV ou Somme.si ou le "SI" et comment la formuler au mieux. voila se que je cherche: il...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible d' acceder a ma boite mail

je ne peut plus acceder a ma boite mail. Plus de conecxion à ma messagerie Outlook depuis mardi 26/04, j'ai fait plusieure tentative de connecxion san...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
foulq

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjours j'ai perdu mon compte Facebook j'ai créé mon compte depuis en Guinée je connais le numéro j'ai pas la puce actuellement je suis en France là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Modification du format de nombre dans un champ quickpart

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un point ? J'ai des nombres avec 2 décimales dans mon tableau Excel de base. Quand je fais mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Message vocal fb

Bonjour, J'ai envoyé un message vocal FB a une mauvaise personne. Réalisant ceci trop tard, j'ai appuyé sur le message vocal et s'offrait qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
madmyke

Compte restreint

Bonjour, Mon compte est restreint depuis plus d'un mois, 15 Mars et je ne sais pas si j'ai accepté ou refusé la décision de Facebook quand j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Formulaire de vente

Bonjour, je reformule ma demande que j'ai déjà faite. j'aurais besoin svp, de quelque formule. il s'agit d'un inventaire. j ai 9 Colone ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
DjiDji59430

"la connection au serveur entrant a été supprimée"

Bonjour, Je reçois un message d'erreur depuis aujourd'hui lorsque je tente de relever mes courriels du serveur Laposte.net à partir du logiciel MS ...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Sebastian Alexander Melbrooks

Logiciel de récupération des données free

 Résolu

Bonjour Chers tous, J'ai vivement besoin d'un outils libre de récupération des données. Merci pour votre support

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jus2mandarine

Trouver les personnes qui sont allees sur mon ancienne boite

Bonjour, bonjour j aimerai savoir qui est alle sur ma boitez mail en 2021 merci sur mon ancienne boite mail

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
madmyke

Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa

Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
foulq
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000