Les discussions
Soucis facebook avec les groupes
Bonjour depuis plusieurs jours je n ai plus acces aux groupes facebook un message d erreur indiquant "une erreur s est produite,veuillez reessayer" j...
Adresse ip dans gmail
Bonjour, une personne "rencontrée" sur un forum a voulu faire connaissance avec moi par mail. Il m'écrit , comme moi,d 'une adresse Gmail. La même ...
Seule destinataire ?
Bonjour, Y'a t'il moyen de savoir, quand je reçois un message, si je suis la seule destinataire de ce message ou si je fais partie d'une liste de dis...
Un usurpateur à pris mon compte sur facebook
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...
Statut pas "en ligne" alors que c'est pendant un appel.
FerméBonjour, Quand je suis en appel sur WhatsApp avec mon ami, il n'est pas noté "en ligne". C'est juste écrit "vu à 21h" (si le début de notre appel ...
Bonjour. impossible de me connecter a zimbra
Bonjour, impossible de me connecter a zimbra
Connexion site syndic impossible. mot de passe inaccessible
RésoluBonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...
Comment réduire les caractères des panneaux dans street view?
Bonjour, Dans Google Street View j'ai des panneaux d'affichage en caractères énormes qui cachent l'image ( adresse du lieu, date de l'image, confide...
Outlook 2016 calendrier synchroniser deux pc et un téléphone
Bonjour, Sur mes deux PC et mon téléphone mes boites mails sont bien synchronisées, par contre pour les calendriers entre les deux PC cela ne marche ...
Ne pas recevoir d'appels amis snapchat
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver sur certains amis la fonction d'appel via Snapchat. Je ne trouve rien sur le web, l'astuce 'par...
Barre de navigation et titres créé soit même
Bonjour à tous, dans un document word j'ai créé moi même les titres pour un mémoire, j'ai hiérarchisé ces titres et je peux faire apparaitre une tabl...
Je n'arrive pas à envoyer d'invitations fb .
Bonjour, J'ai un problème avec les invitations sur facebook , j'ai fais une connaissance et je voudrais l'inviter à decenir mon amie sur facebook ...
Mettre a jour formule entre les dates
Résolubonsoir a tous je veux compléter pour avoir la bonne résultat SI(E12="";"";SI(E12
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...
Sécuriser un compte facebook
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant Facebook et je ne trouve la réponse nulle part svp. Comment faire en sorte que personne ne vo...
Lecture eml thunderbird par defaut
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...
Perte d'une pièce jointe modifiée outlook
Bonjour, J'ai ouvert un document word qui était en pièce jointe dans un e-mail. Je l'ai ouvert. Je l'ai modifié. J'ai enregistré en cliquant simpl...
Page d accueil
Bonjour a la communauté, mon problème est le suivant , quand j ouvre google chrome, une page s'affiche tout le temps pour valider ou pas les conditio...
Excel: coloriser lignes en fonction du contenu d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne « E » avec un type de dépenses, et une couleur de fond associée automatiquement en fonction de la catégorie de dépenses. (m...
Annulation vente n-1 en n
bonjour, je dois annuler une facture client de 2021. la facture a été établie, enregistrer et la tva sur cette facture déclarée, maintenant en 2022, ...
Libre office et java
RésoluBonjour, Au démarrage de Libre Office Writer, un message apparait indiquant qu'il me faut : LibreOffice a besoin d'un environnement d'exécution Java...
Power bi - modifier un code vbp liste concaténée de valeurs
Bonjour à tous, je suis sur power bi et j'utilise une visualisation "matrice" et dans les valeurs, j'aimerais créer une "liste concaténée de valeu...
Tv superboost arnaque??
Bonjour, arnaque ou super affaire on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami ne l'oublie pas !
A l’aide instagram me supprime automatiquement mes abonnés
Bonjour, à l’aide Bonjour je rencontre des difficultés sur mon compte Instagram j’ai créé un nouveau compte fin juillet mon autre compte sera dit Si...
Chaîne youtube
Bonjour j'ai besoin d'aide , Je vous explique pour un travail je devais poster une vidéo sur Youtube et la mettre en privé ! Pour que la prof puisse ...
Date d'une vidéo sur ytoutube...
Bonjour, comment connaitre la date de diffusion ou de production d'une vidéo diffusée sur youtube ? merci !
Formule si texte en c1 alors valeur monétaire en c2
RésoluBonjour, J'ai utilisé la formule en D1 =SI(NB.SI(C1;"*Soin enfant*");"50";SI(NB.SI(C1;"*"Soin adulte*");"75" Il y a 6 valeurs. La formule fonction...
Excel comptes d'un grand livre à recopier vers le bas
RésoluBonjour, J'ai à retraiter avant import dans un logiciel compta un grand livre d'un client, il se présente ainsi : ligne1 401000 ligne2 (vide) lign...
Numérisation en jpg au lieu de pdf
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour comprendre pourquoi du jour au lendemain ,mes numérisations se font en jpg au lieu de pdf .Je souhaitera...
Vidéo gettr
Bonjour Je souhaite télécharger une vidéo sur Gettr, une interview, mais je ne trouve aucun moyen de le faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci ! Bon...
Compte facebook bloquer !
Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...
Application sous titre vidéo
Bonsoir, Je cherche une application qui m'est automatiquement des sous titre dans une vidéo pour une personne mal entendante. Pouvez vous m'aider mer...
Problème d’accès compte instagram
Bonjour, Svp le compte instagram de ma femme s est déconnecté brusquement et lui affiche un message d erreur et elle n arrive plus à se connectè meme...
Erreur technique fonds des créateurs tiktok
Bonjour, J’ai atteint les 15k abonnés sur tiktok, et je voudrais obtenir les fonds pour les créateurs mais cela fait 5 jours qu’il est écrit « erreur...
Code 902 erreur drweb
Après avoir désinstaller « en partie » l'antivirus Drweb, j'ai voulu faire une réinstallation et un code 902 est apparu empêchant cette installation. ...
Bug étrange avec la fonction "recherche" dans word sur mac
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum :) Depuis 2 semaines, j’ai un petit soucis avec la fonction « Recherche » sans Word pour Mac, ...
Bloquer la conversion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...
Lecteur acrobat zoomé
Bonjour, Mon lecteur acrobat est zoomé depuis aujourd'hui. Pas le document lu, l'interface de lecture. Je vous mets une capture d'écran pour vous mo...
Outil révisions sur word
Bonjour, Un texte à été révisé par deux personnes avec l'outil Révisions, mais j'aimerais afficher uniquement les modifications d'une seule des deu...
Lier les comptes inst et fb
Bonjour Faut il des comptes pro pour lier instagram et Facebook ? Merci
Débloque un compte gmail
Bonjour, j'ai un portable ,et je vous demande comment faire pour débloqué un compte Gmail merci.
Notes de bas de pages
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...
Outlook 2016 renommer un calendrier
Bonjour, J'aimerai renommer un calendrier sur OUTLOOK 2016, mais après bien des recherches et essais,je n'y arrive toujours pas. Que me conseillez v...
Importer les intitulés des chekboxs d'un userform
Bonjour, J'ai actuellement un fichier excel avec plusieurs userform. Sue chacune d'elles, un certains nombre de Chekboxs ont été crées. Je souhaitera...
Code de sécurité à 6 chiffres instagram
Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...
Mon compte pinterest a été bloqué
FerméCoucou ! Alors voilà depuis 1an, mon compte pinterest a été bloqué. Il a tout d’abord été mis en mode « protégé » mais le problème est que ce compte, ...
Rappel d'un mail lu
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...
On m indiqué annonce rn doublon est cela est faux. que faire
Bonjour, On m indiqué annonce en doublon est c est faux. Que faire svp. Merci
Kisoa bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte KISOA. j'y ai stocké toutes mes photos . il me propose un nouveau kisoa ,,que je ne veux pas. me...
Page suspecte bloquée, le certificat de sécurité a expiré
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur un site de médiathèque qui est bloqué par l'antivirus Bitedefender. Je l'ai désactivé, mais j'ai toujours ...