Les discussions
Logiciel device management
bonjour, J'espère avoir une réponse à ma question. J'ai un logiciel Device management sur mon ordinateur Windows 10. Quel est l'utilité de ce logic...
Raccourci chrome en navigation privée
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...
Cree tableau scoring
Bonjour, je voudrai avoir une formule de comment faire un tableau ou tu as juste a mettre les equipe et ca te met directement de deroulement des match...
Effacement accidentel d'un dossier sous word2013
Bonjour je recopiais le cours de FAQJavafx de "dévelloppement.com" sur SceneBuilder via Word2013 et en lançant Scene Builder il me demanda de faire...
Impossible de se connecter au site jecontacte
Bonjour Hier j ai fais plusieurs tentatives de connexion car je me souvenais plus du mot de passe et maintenant impossible de me connecter. Il m info...
Liste de validation
RésoluBonjour, J'ai un tableau comportant des liste de validation En colonne B avec une liste nommée "mode" faisant référence à 5 cellules Une colonne...
Récupérer sessions chrome perdues d'un pc hs sur nouveau pc
Hello, La carte mère de mon PC portable (Windows 10 64bit) a rendu l'âme et ça ne vaut pas le coup de la remplacer (dixit la boutique de reparation...
Votre licence windows va bientôt expirer
Bonjour, j'ai acheté une clé microsoft office 2019 professional plus(licence dématérialisée) quantité 1. Je l'ai installé non sans mal car je ne sui...
Extraire code postal cellule
Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractères de plusieurs cellules Excel, sachant que je n'ai pas le même nombre de caractères à chaque ...
Impossible d'executer la macro
Bonjour, Depuis quelques jours, des macros sont "disparues" de mes fichiers.... J'essaye de les recréer, mais j'ai un message qui me dit d'enregist...
Liste d'adresses emails partagées
Bonjour, Nous bénéficions depuis peu de O365 dans notre entreprise et quelques personnes aimeraient bénéficier d'un carnet d'adresse partagé. Je ...
Facebook en anglais
Bonjour, Mon facebook est en anglais alors que mes paramètres de langue sont le français. Que dois-je faire ? Merci.
Fonction "ranger"
Bonjour, la fonction "ranger" sur la messagerie n'existe apparemment pas sur la version actuelle de hotmail; cette fonction etait pourtant bien prat...
Récupérer ma page facebook pro piratée
Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...
Surplus pris en compte
Bonjour, Quelqu'un aurez une formule qui en compte que le surplus, je m'explique : A1 = 30,74 € A2 = 26,53 € A3 : 3 % A4 : Je souhaitera...
Mon facebook est rendue bilingue.
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...
Compatibilité césures mac-pc
Bonjour, Voilà un problème de compatibilité: Un client me mandate pour d'importantes mises en page faites dans Word. Je dois contrôler la microtypo...
Err_timed_out pc asus
RésoluBonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...
Réaction sur viber
Bonjour, jaimerais bien desactiver les reaction en viper svp et merci
''pinterest'' comment être certifié sur pinterest?
Bonjour J'aimerais certifié mon compte sur Pinterest comment procéder ? -- Neil Mbedi
Deux questions sur les photos
Bonjour, Je viens de créer un compte Instagram depuis mon Mac (la plupart des photos se trouvant sur mon disque dur) et j'ai deux questions. ...
Mention"en couple"sur le profil
Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...
Publications dans mes groupes facebook
Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...
Photos sur instagram
Bonjour à vous. Je viens d'ouvrir un compte instagram et j'ai répondu bêtement oui à la question de l'accès aux photos vidéos etc. Du coup sur mon...
Arrêt de quomodo
Bonjour, Je viens de recevoir un mail du site quomodo qui m'informe de l'arrêt de leurs prestations. Est ce vrai ou intox. Merci
Word: comment avoir même nb de ligne pages paires/impaires?
Bonjour, Je travaille sous Word 365 pour Mac version 16.62. J'ai écrit une biographie de 300 pages. Je constate que les pages impaires comportent une...
Formule affichant une liste de semaines d'une année
RésoluBonjour, Je veux afficher les numéros de semaines dans l'ordre pour mes deux mois de ventes soit (Mai et Juin 2022). par exemple: pour Mai j'au...
Compte suspendu sans raison
Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...
Conflit partage de connexion vs navigateurs
Bonsoir J'ai depuis récemment des problèmes avec mes applications utilisant internet (navigateurs tels que Edge, Firefox et Chrome ou autres comme Di...
5000 messages par jour depuis peu de temps
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je reçois environ 5000 emails par jour ! Je suis totalement submergé. Savez-vous qu’est ce que c’est, et comment y ...
Sauvegarde / image du systeme
Contexte: Win 10 (depuis la transformation de microsoft de W7 ) Disque dur. J'ai suivi le guide (Microsoft) panneau config>> sauvegarde et restaur...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....
Rubrique mon assistance portail free mobile absente
RésoluBonjour, Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile. C'est...
Microsoft edge
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...
Faire un lien dans un doc word sur un titre de chapitre vba
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un lien hypertexte ("dans mon document") vers un titre du document (à la mode des numéros de page d'un...
Problème pour diminuer les décimales
Bonjour, J'ai un fichier export excel d'une base de prix fournisseur. Ce fichier contient 88 000 références et autant de lignes de produits par con...
Modele word et liaison excel
Bonjour, J'ai réalisé un modèle Word et je souhaiterai qu'un champ renvoie à un fichier excel qui comporte 2 colonnes Une pour un code, la second...
Soucis message
Bonjour, J'suis un peu embetée. Lors d'une conversation privée avec qq sur snap, le destinataire a enregistré une partie d'une message que je lu...
Connexion sur snap
Bonsoir! J'ai des soucis de connexion sur Snap A chaque fois que j'essaie on me dit "une erreur est s'est produite, veuillez ressayer"
Problème connexion snapchat
Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...
Comment créer un fichier pfx
Bjr.. Pour pouvoir être enregistré dans le systéme informatique du service des impôts allemands, il m'est demandé de créer un fichier PFX. Dans ce fic...
Reaction en whatsapp
Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci
Erreur instagram...
Bonjour j'ai besoin d'aide depuis quelques temps quand je déconnecté mon compte instagram quand je veut me reconnecter j'ai ce message d'erreur qu...
Se connecter avec google sur outlook 2021
Bonjour J'ai une adresse gmail.com mais je préfère utiliser Outlook pour mes courriels. Comme la vieille version que j'avais n'est plus supportée p...
Vous pouvez pas modifier votre nom car vous avez déjà confir
Bonjour, Je veux changer mon nom sur Facebook mais je n'arrive pas car je l'ai déjà confirmé
Compte bloqué
Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...
Comparer 2 colonnes afin de vérifier si même contenu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai 2 colonnes : Colonne 1 = A et colonne 2 = B Chaque colonne contient en ...
Excel mac : changer ordre des mots au sein d'une même cellul
RésoluBonjour, Je dois changer l'ordre des noms et prénoms en supprimant la virgule mais en gardant le slash, sans doute l'exemple sera plus parlant : ...
Menu déroulant avec affichage d’un resultat
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de facture sur word. Et j’aimerai pour mes différents clients choisir via un menu déroulant un client appelé ...