Problème de wifi
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
j'ai une livebox orange
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
21 réponses
- 1
- 2
Connexion wifi via une livebox orange sous Windows XP et Firefox 3.5.5 avec des difficultés lorsque le portable est déplacé dans une autre pièce à distance. Des conseils portent sur l’activation du wifi (bouton, fn+F2 ou touche avec antenne) et sur la vérification des icônes réseau dans les paramètres, pour établir une connexion stable à la livebox orange. D’autres réponses suggèrent de réparer la connexion sans fil, d’allumer le bouton wifi, ou d’ouvrir les paramètres réseau pour rétablir la connectivité lorsque le portable est éloigné. Certains éléments mentionnent des symptômes matériels comme un voyant wifi éteint ou des clignotements d’écrans, suggérant que la cause peut être plus proche du matériel que d’un réglage logiciel.
-
-
quelle est la marque et modele de ton pc ???
on active la wifi generalement avec fn+F2 ou avec un touche avec une petite antenne dessus ! !
-
bjr manoa
j ai u ossi le meme probleme peut tu me dire ou tu bloque stp merci -
si ton pc a wifi] integre il faudrai deja l activé car moi mon probleme a ete resolu mais jsuis en vista
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
quand tu debranche koi ??
le secteur , le cable ethernet ??
il faut essayer d'etre plus claire pour expliquer les probleme ! !
-
comment activer le wifi sur cet ordi ? par ce que j'ai 2 autres ordi qui marchent avec le wifi à partir de ma live box sans problème. Quand je vais dans "connexion réseaux" j'ai peur de faire une erreur vis à vis des 2 autres ordis
-
-
-
une fois que tu est plus brancher en ethernet , tu essaie avec ces touche pour trouver ta box ! !
-
tu instaler le pilote que je tes donné ??
si oui va dans demarrer>>panneau de configuration>>systeme>>materiel>>gestionnaire de peripherique>>carte reseau >> a tu une carte wifi detecter
si non telecharge ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
il y a un bouton orange et bleu sur ton pc il faut que le orange soit allumer ! !
-
donc tu a bien un bouton wifi orange allumé ou pas ??
-
il faut que le bouton wifi soit allumer pour que tu puisse de connecter ! !
-
est ce que en bas a droit tu deux ecran qui clignote ??
-
je te demande si en bas a droite de ton bureau tu a deux petit ecran ??
-
ok il faut que tu aille dans tes connection reau pour que tu est les icone en bas pour la wifi
-
-
-
-
il te dit pas que la wifi n'est pas activer ??
sinon il faut synchroniser la box : tu appuie sur la touche REG sous la box , tu fait un recherche reseau >> tu selectionne ta box >> tu rentre ta clé wep ! !
- 1
- 2