Probleme avec HDD player

TMN Messages postés 1 Statut Membre -  
 babounoubz -
Bonjour,j'ai un HDD player 2.5" chinois type LHD-02 j'ai perdu toute lecture sur TV ou sur moniteur en telechargeant un "update" non conforme. veuillez svp me trouver une solution.Merci
A voir également:

30 réponses

jojo

salut j'ai acheter via ebay un HD DVIX HARDSIK PLAYER mon ordinateur fonctionne avec vista
le pc ne reconnais pas le disque dure comment faire
4
Pierre_ho Messages postés 12 Statut Membre 2

J'ai la meme chose que toi félix le chat , j'ai essayé de le formater, reformater mais pas moyen ... Si quelqu'un a une solution svp !!!
2
TORPOS

Bonjour,j'ai vue que tu avais un probléme avec ton hdd player avec la connection tv.J'ai le mémé probléme en ce moment avec mon appariel et je voudrais savoir si tu aurai une solution a me conseiller! MERCI Francois de ile de la reunion
1
RwAnN

Salut je viens de mettre à jours le mien avec ce firmware "Firmware of PMPP301 (ENG/CR/CZ/SI/PL/RO)" (j'avais la version tony 2.1 avant)
disponible ici 'http://www.prestigio.com/product/downloads?NODE_ID=61029145854825308&ITEM=60705140251239675'
Voila j'espere que sa résoudra vôtre problème.
1
kenael

Bonjour, mR J'ai toujour le mm probleme avec mon hdd
player et comme tu a donner une solution mais j'ai pas bien compris tu pourais m'expliquer plus en detail MERCI
0
torpos

Bonjour, Rwann j'ai vue que tu a trouvé la solution pour pouvoir ressoudre le probléme du hdd ,c'est quand on le branche a la tèlè il ne trouvé pas les fichierr!! et donc si tu peux me donne pus d'explication pour resoudre se probléme ,MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oartd

bonjour,

alors moi aussi j'ai un DD player 2,5"" par contre il n'est pas détecter sous XP pro (sp2) donc impossible de le formater et le rest e bien sur

si vous avez une idée du pourquoi je vous remercie.
1
xmust

Salut

je rencontre le meme probleme que toi en 2007 avec mon hdd player ldh 02
as tu depuis trouver une solution a ton probleme
impossidle de le faire reconnaitre par XP et sur d'autres pc c'est la meme chose

je te remerci d'avance
@+
0
oartd > xmust

salut t'as ma réponse juste dessous!!
0
oartd

moi problème resolu:

en fait pour formater le DD j'ai du mettre un cavalier en esclave ( formater mon HD player en NTFS et pas FAT 32 ça marche impec)

ensuite remettre le cavalier en "cable selection" pour etre identifié par la TV et voila!
1
salvation16 Messages postés 43 Statut Membre 24

Bonsoir,
Mon PC (Windows XP) ne reconnait pas mon HDD PLAYER !!! Aprés l'ajout de matériel, le périphérique USB est bien visible dans le gestionnaire de périphériques, mais il est affublé d'un point d'exclamation jaune.
J'ai essayé la mise a jour, rien, j'ai le message: Impossible d'installer le matériel (code10), j'ai essayé aussi de désinstaller, redémarrer le PC puis réinstaller la périphérique, toujours le méme résultat !!

Que dois je faire ?

Merci d'avance !!!
1
lfab65

g exactement le meme probleme a tu trouver une solution
0
lfab65 > lfab65

salut pour ce qui ont comme probleme la conection a l'ordinateur qui ne le detecte pas.
j'ai eu ce probleme et je les resolu en echangeant le cable usb d'origine par celeui qui recharge les manettes sans fil de ps3 car le cable forni avec le hdd LHD-02 est de mauvaise qualite
0
felllina > lfab65

Merci beaucoup, votre conseille m'a aidé. J'ai perdu 3 jour pour trouver la solution, enfin je l'ai trouvé grâce à vous.
0
oura21 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Et bien moi aussi j'ai un HDD player 2.5" chinois type LHD-02 et j'ai perdu toute lecture sur TV je l'es formaté en FAT32 a plusieures reprises mais ca na rien donné je veux aussi un "update" conforme. veuillez svp me trouver une solution.Merci
0
julien

Bonjour,

J'ai acheté un pocket hdd player sur le net, model HD-02, et quand je le met sur ma tv, il ne m'affiche pas la totalité des fichier qu'il y a dessus.
Pourtant quand je le branche sur mon ordi, les fichiers sont bien présent!
Si qqun peut m'aider... Merci,
0
jako

j ai le meme problem que toi si tu a trouver la solution depui eclaire moi merci
0
david88210

Bonjour,
mon ordinateur reconnet mon hdd player mais lui donne le statue d'illisible.
que doije fair ?
merci en avence pour vos réponse
0
honda

j ai le meme probleme que toi a tu eu la reponse merci de me repondre par e mai merci encore
0
scarfays > honda

il faut le formater c'est tout
moi j'ai toujours le mem souci, le message "pas de disc" sur la TV
sinon il est reconnu pas mon PC
le SAV ne repond meme pas au mail, franchement il est a 25 euro sur CDiscount, juste la boite
je pense vraiment changer de boitier pour voir
0
sbbs

Bonjour à tous

il faut qu'il soit au format fat32 sinon cela ne marche pas sur la tv

Voili voilou

musicalement
0
oartd

si le pc ne reconnais pas ton DD, c'est peut etre dû à un prb de cavalier: il faut le mettre en slave; chez moi ça ne fonctionnait pas non plus , je trouvais pas pourquoi et puis j'ai eu l'idée de regarder les cavaliers:

mais maintenant il faut le formater fat 32 et là c'est une autre histoire!!!!!
0
TMN

BONJOUR,
JE REMERCIE TOUT LES GENS QUI ONT PARTICIPE POUR DONNER RÉPONSE A MON PROBLÈME QUI DURE MALHEUREUSEMENT TOUJOURS CAR J'AI PARLE D'UN FLASHAGE D'EEPROM DU HDD PLAYER PAR ERREUR. MERCI
0
torpos

salut a tous moi j'ai toujour le mm probléme avec mon hdd player 2,5" qui ne s'affiche toujour pas sur la tv,et je n'arrive pas a le formaté sur fat 32 et comment mettre le cavalié sur le disque dur?MERCI pour votre AIDE
0
oartd

en ce qui me concerne:

j'ai un HD player 2,"5 : tu ouvres ton boitier ( 4 vis) tu sors le HD, quelque part dessus tu a un cavalier qui est mis sur une broche;

une légende à coté t'indique comment le positionner: moi je l'ai mis sur "slave" pour pouvoir le formater sur mon micro:

je l'ai formater en NTFS et pas en FAT 32 et ça marche impec. Seulement tu ne peux pas formater ton HD en FAT32 depuis XP ( il ne te propose qu'en NTFS)

pour ça il faut que tu te procures soit "Swiss Knife" soit "partition magic" ; une fois ton HD formaté, j'ai du remttre le cavalier sur la broche " cable select" sinon sur la TV il est pas détecté et hop ça roule!
0
castoru

sory but aim a romain have a hdd player 60gb and have problem need a cable driver pls help me pls pls
0
félix le chat

Bonjour,
Qui peut m'aider ? Je n 'arrive pas à faire marcher le HDD Player profil 35 sur la TV. Je suis en Fat 32, je n'ai sur l'écran de la télé que "ROOT 0".
0
scarfays

hello!
j ai un disque dur HDD PLAYER 2.5 de marque KING ELEPHANT
et c est juste un boitier, mais j ai pas de menu sur l'ecran j ai juste un message qui dit "pas de disque"
je voie aussi que vous ete plusieur a cherché de l aide pas trouvé le firmwar pour ce HDD PLAYER
mais que personne na donné de nouvel sur leur probleme!!??!!

alors si par toute azare il y en a un qui sait ou trouvé la mise a niveau ca serai trop beau!!
en tout k moi j ai essai de contacté le sav et quand j ai une reponce ou on sait jamais la mise a jours
je la poste aussi tot moi!!!
a plus tard
0
tofconsole Messages postés 1 Statut Membre

salut a toi moi j ai le hdd player lhd-02 version 2.3 et le probleme il n ai pas dutout reconnue par xp pro au branchement il y a le bipe de connection et juste apres le meme comme ci je le debrancher probleme en plus notice en anglais l aurais tu en francais a l interieur il n y a pas de cavalier pour le mettre en maitre ou esclave n attente d une reponse merci
0
taka

salut
je vient d'acheté un Hdd et je vient aussi de lire tout vos probleme
et bien ça me fait peur car je ne l'ai pas encore installé
0
Farid

BJR,
j'ai un problème sur mon divx, j'ai formaté mon disque avec un utilitaire (Format tool for FAT32 partition), mais le problème quand je l'utilise avec un ecran (sortie VGA) j'ai rien sur l'ecran et plus de ca, je pense que ci la meme chose avec la tele, bref est ce que il faut avoir un logiciel et que ce dernier doit etre installer sur le HDD Divx Plyer pour qu'il puisse lire et affiche le menu afin d'avoir la main sur le HDD. merci d'avance ci tu as une solution pour moi.
0
scarfays

hello!
le probleme c'est que ca peut etre plain de chose qui fait que ca marche pas
en 1er démonter ton pokette player pour voir si le disc dur c'est pas un peut d'écroché et donc ca peut plus marché
2eme regarde si tu a bien le 2 fils soudé sur la prise VGA defois il ce désoude
3eme bien attandre 2 ou 3 minute et appuis sur VGA si tu branche au PC et de meme sur la télé
4eme il est possible que le cable AV/VIDEO/RCA peut etre déféctureur, le probleme c est qu'il est pas standard
donc la prise mini djack est plus grande sur le pokette, donc obliger d'acheter le cable chez storex un cable a 15euro
pour savoir si ca vien du cable acheter un cable AV/VIDEO/RCA tu coup au prise djack et tu fait touché les fils pour voir si tu a un signal, pour moi ca été le k j'ai fait comme ca, du coup j'ai acheter chez storex
5eme reformater ton disc dur, apres il faut a tout pris le rinisialise, pour ca sur vista: demarré/ordinateur/ sur ordinateur clic droit/ apres gérer/gestion des disc/ la tu vera disque0 c est ton disc avec vista et si ton pockette est brancher tu vera example /disque1 appelé K / clic droit sur disque1 ici tu aura les option
6eme contacter ton fabriquen et lui demander le patch pour faire une rinstallation mais pour ca il faut pouvoir avoir acess au disc dur, apres coller le fichier ROM , débranche et rallumé attandre 10mn et la rinstalation est faite
moi j'ai un HDDplayer avec le lecteur SD lui etai du au cable, et le storex mpix 205 un truc comme ca lui s'etai le cable aussi + le disc dur qui etai pas fixé + les 2 fils soudé au truc VGA qui etai désoudé
voila un peut tout ce que tu peut faire, a savoir que le logiciel de lecteur est installer sur la carte mere, il y a rein sur le disc dur donc tu peut formater a volonter sens souci
0
fethi44

essai de le formater avec la partition magique en fat 32 car il n'a pas besoin de logiciel installer dessus pour qu'il fonctionne.
0
malikou

bonjour
g un ptit souci avec un HDD Player Hybrix IT-HDP252SA, enfaite il marche bien sauf ke il repond pas vraiment a mes attente d'un point de vue soft!!! c a dire ke moi je veu ke le lecteur puisse diffusé les video automatiquement au demarrage et ke la video se repete automatiquement sans avoir a utilisé la télécommande. je c pas si klkun peu me trouvé la solution mais ca serai trop cool merci davance
0