Mon PC est planté..
jean -
Qui peut me donner une solution, afin que je ne sois pas obligée de réinstaller toutes mes applications. Je travaille sur XP.
Merci d'avance.
- Mon PC est planté..
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Un écran bleu apparaît lors du redémarrage d'un PC sous Windows XP après une interruption, et la priorité est d'éviter une réinstallation complète des applications tout en rétablissant le fonctionnement. La solution principale consiste à traiter l'erreur UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME (STOP 0x000000ED) en démarrant en mode sans échec via F8, puis de vérifier tout matériel ou logiciel récemment installé et de mettre à jour Windows. En pratique, si l'erreur persiste après ces vérifications, il peut être nécessaire d'utiliser le mode récupération, d'accéder au disque pour vérifier les secteurs, ou d'envisager une réparation du boot sans toucher aux données.
Cependant, j'ai tout de même une amorce de l'OS, donc je suppose que mon DD fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon, il dort encore.
Je vais faire encore une tentative.
Sinon, ma foi je me resoudrais à tout réinstaller.
Je te tiens au courrant.
A+.
Un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, desactivez ou supprimez tout matériel out tout logiciel nouvellement installé. Desactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées, puis selectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000ED(0x81F627B8, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000)
Bonne journée à tous et merci encore
Quant aux nouvelles :
Systeme de la disquettes de boot à échoué.
Cet aprés-midi, j'ai décidé de réinstaller le tout.
Passé une bonne journée.
A+
et je crois que j'ai une bonne après-midi ensoleillée en vue.
A bientot.
- 1
- 2