A voir également:
- Probleme d adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
38 réponses
Bonjour malou,
Possible que cette adresse n'éxiste pas .
Ps : sur mon vista les pps fonctionne je ne vois pas ou se situe ton problème .
Possible que cette adresse n'éxiste pas .
Ps : sur mon vista les pps fonctionne je ne vois pas ou se situe ton problème .
quand il s ouvre cet une page ou il y a les photos sur le coter gauche et je doit cliquer dessus pour les voir ou dans cet page je peut aussi l ouvrir en cliquant a droit au dessus sur diaporama alors sa s ouvre bien mais je sais qu il existe un programme pour quand le telechargement est fini sa s ouvre tous seul et pour l adresse on sais se parler sur msn mais elle ne sais recevoir aucun courrier sa revient tout le temp en failure
ok pour l'adresse , tu la mal enregistrer !
pour le pps il y en a sous forme de diaporama et d'autre en format slide show qui ceci se lit en automatique donc tu n'a pas de bug vis a vis de powert point .
pour le pps il y en a sous forme de diaporama et d'autre en format slide show qui ceci se lit en automatique donc tu n'a pas de bug vis a vis de powert point .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour préciser en attendant le pps de jag demain , dans celui que tu as reçu ou il faut cliquer sur les photos à gauche , c'est parcequ'il n'a pas été enregistré en diaporama !!
ps : demande à jag de t''envoyer un pps en diaporama et un pps sans diaporama , comme ça tu comprendras peut-être mieux ce que je veux dire !
quand à l'adresse , comme dit jag c'est simplement que tu l'as mal notée !
ps : demande à jag de t''envoyer un pps en diaporama et un pps sans diaporama , comme ça tu comprendras peut-être mieux ce que je veux dire !
quand à l'adresse , comme dit jag c'est simplement que tu l'as mal notée !
c'est ce qu'il faut que tu fasse , afin quelle comprenne bien la difference !
de toutes façon je lui ai envoyé le lien sur les pps , donc il suiffit d'essayer d'en faire un et elle saura !
c'est assez facile mais ilfaut du temps et des photos présente dans l'ordi enfin ça prend du temps , mais ma femme les fait avec office 2003 et c'est assez simple quand on a pris l'habitude !
de toutes façon je lui ai envoyé le lien sur les pps , donc il suiffit d'essayer d'en faire un et elle saura !
c'est assez facile mais ilfaut du temps et des photos présente dans l'ordi enfin ça prend du temps , mais ma femme les fait avec office 2003 et c'est assez simple quand on a pris l'habitude !
ok mais je me suis planté dans mon mail : jag72@sfr.fr.
Comme ça tu aurra la confirmation pour une fausse adresse ( fait l'essais c'est comme ça que l'on apprend .)
Comme ça tu aurra la confirmation pour une fausse adresse ( fait l'essais c'est comme ça que l'on apprend .)
cet gentil de répondre je reviendrai demain aussi alors vais me coucher bonne nuit a toi et encore grand merci pour votre aide
non je sais pas grand chose , j'apprend vite c'es tout , et j'ai compris comment fonctionnait le forum , si tu cherches toute seule , tu trouveras plus facilement des réponses et tu sera fière de toi !
il y a des gens qui sont là pour aider , mais il faut aussi apprendre à chercher , il ny a pas de question sans réponse sur internet (le web quoi )
je pense donc je suis ! mais qui suis-je ? question existentielle !
il y a des gens qui sont là pour aider , mais il faut aussi apprendre à chercher , il ny a pas de question sans réponse sur internet (le web quoi )
je pense donc je suis ! mais qui suis-je ? question existentielle !
d'accord mais pense a m'envoyé un mail pour que je puisse te répondre et essais avec l'adresse ou je me suis trompé .