Probleme d adresse

malou -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
pourquoi une adresse de messagerie est une adresse non vérifie et on ne peut lui envoyer aucun courrier électronique et sa revient en failure
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5
A voir également:

38 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs échanges décrivent une adresse de messagerie non vérifiée et un échec d'envoi, avec des indications de configurations Windows Vista et Firefox 3.5.5, en contexte varié. Pour certains, l'explication est que l'adresse pourrait ne pas exister, tandis que d'autres suggèrent de vérifier si l'adresse répond bien et d'envoyer un courriel de test. En cas de configuration, les échanges portaient sur Windows Vista Famille SP2 et Internet Explorer 8.0, et sur des indications d'autres navigateurs comme Firefox 3.5.5, reflétant des contextes techniques variés. D'autres échanges évoquent des vérifications et des propositions pratiques, notamment l'envoi d'éléments et la clarification de l'adresse, mais sans trancher sur la cause exacte ni l'état de la situation à ce stade.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
Bonjour malou,

Possible que cette adresse n'éxiste pas .

Ps : sur mon vista les pps fonctionne je ne vois pas ou se situe ton problème .
0
malou
 
quand il s ouvre cet une page ou il y a les photos sur le coter gauche et je doit cliquer dessus pour les voir ou dans cet page je peut aussi l ouvrir en cliquant a droit au dessus sur diaporama alors sa s ouvre bien mais je sais qu il existe un programme pour quand le telechargement est fini sa s ouvre tous seul et pour l adresse on sais se parler sur msn mais elle ne sais recevoir aucun courrier sa revient tout le temp en failure
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
ok pour l'adresse , tu la mal enregistrer !

pour le pps il y en a sous forme de diaporama et d'autre en format slide show qui ceci se lit en automatique donc tu n'a pas de bug vis a vis de powert point .
0
malou
 
je suie gauche ne te comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
ok écrit moi a jag@sfr.fr et je t'enverrai un pps que j'ai réalisé .
0
malou
 
ok mais je peut te le faire apres car je vais reconduire ma fille ou demain si tu veut
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
 
pour préciser en attendant le pps de jag demain , dans celui que tu as reçu ou il faut cliquer sur les photos à gauche , c'est parcequ'il n'a pas été enregistré en diaporama !!

ps : demande à jag de t''envoyer un pps en diaporama et un pps sans diaporama , comme ça tu comprendras peut-être mieux ce que je veux dire !

quand à l'adresse , comme dit jag c'est simplement que tu l'as mal notée !

0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur
 
Merci du conseil .

Je vais lui remettre le même que je t'ai envoyer et le réenregistrer en présentation , comme ceci la différence sera très éloquente .
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757 > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est ce qu'il faut que tu fasse , afin quelle comprenne bien la difference !
de toutes façon je lui ai envoyé le lien sur les pps , donc il suiffit d'essayer d'en faire un et elle saura !

c'est assez facile mais ilfaut du temps et des photos présente dans l'ordi enfin ça prend du temps , mais ma femme les fait avec office 2003 et c'est assez simple quand on a pris l'habitude !
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
c'est fait j'ai les deux modèles .

adresse exacte : jag72.sfr.fr .

essais sans le 72 et tu verras le résultat.

A l'intention de buckhulck : ne plus répondre ici sinon elle ne verra pas l'erreur.
0
malou
 
je vais te laisser je revient dans une petite heure si tes encore la et merci de ton aide
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
ok mais je me suis planté dans mon mail : jag72@sfr.fr.

Comme ça tu aurra la confirmation pour une fausse adresse ( fait l'essais c'est comme ça que l'on apprend .)
0
malou11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suie de retour je vient de t envoyer une invitation
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
A qui et ou la tu envoyé ?
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
 
à malou , jag reviendra demain !
0
malou11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
cet gentil de répondre je reviendrai demain aussi alors vais me coucher bonne nuit a toi et encore grand merci pour votre aide
0
malou11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c est fou je regarde des réponse que tu met tu sais beaucoup de chose buckhulk
0
malou11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
aller a +
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
Bonjour malou11,

je n'ai pas eu de tes nouvelle pour le pps !
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757 > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut jag,
oui je sais pas elle est peut-être pas revenue aujourd'hui !
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur
 
Bonjour,

elle a du lire mon mail mais j'ai pas de retour .
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
 
non je sais pas grand chose , j'apprend vite c'es tout , et j'ai compris comment fonctionnait le forum , si tu cherches toute seule , tu trouveras plus facilement des réponses et tu sera fière de toi !

il y a des gens qui sont là pour aider , mais il faut aussi apprendre à chercher , il ny a pas de question sans réponse sur internet (le web quoi )

je pense donc je suis ! mais qui suis-je ? question existentielle !

0
malou11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut suie la je t ai mis dans mes contact avec ton adresse
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
d'accord mais pense a m'envoyé un mail pour que je puisse te répondre et essais avec l'adresse ou je me suis trompé .
0
malou11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quand je veut t ecrire un courier electronique sa passe pas et sa revient a ma boite a message
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
jag72@sfr.fr ne passe pas ?
0
malou11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non mais en plus celle de ma fille me met adresse de messagerie non ferifier entre parenthese
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
 
Ok tu l'envoie a partir de msn ?
0
  • 1
  • 2