- Probleme d adresse
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
38 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges décrivent une adresse de messagerie non vérifiée et un échec d'envoi, avec des indications de configurations Windows Vista et Firefox 3.5.5, en contexte varié. Pour certains, l'explication est que l'adresse pourrait ne pas exister, tandis que d'autres suggèrent de vérifier si l'adresse répond bien et d'envoyer un courriel de test. En cas de configuration, les échanges portaient sur Windows Vista Famille SP2 et Internet Explorer 8.0, et sur des indications d'autres navigateurs comme Firefox 3.5.5, reflétant des contextes techniques variés. D'autres échanges évoquent des vérifications et des propositions pratiques, notamment l'envoi d'éléments et la clarification de l'adresse, mais sans trancher sur la cause exacte ni l'état de la situation à ce stade.
Possible que cette adresse n'éxiste pas .
Ps : sur mon vista les pps fonctionne je ne vois pas ou se situe ton problème .
pour le pps il y en a sous forme de diaporama et d'autre en format slide show qui ceci se lit en automatique donc tu n'a pas de bug vis a vis de powert point .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionps : demande à jag de t''envoyer un pps en diaporama et un pps sans diaporama , comme ça tu comprendras peut-être mieux ce que je veux dire !
quand à l'adresse , comme dit jag c'est simplement que tu l'as mal notée !
de toutes façon je lui ai envoyé le lien sur les pps , donc il suiffit d'essayer d'en faire un et elle saura !
c'est assez facile mais ilfaut du temps et des photos présente dans l'ordi enfin ça prend du temps , mais ma femme les fait avec office 2003 et c'est assez simple quand on a pris l'habitude !
Comme ça tu aurra la confirmation pour une fausse adresse ( fait l'essais c'est comme ça que l'on apprend .)
il y a des gens qui sont là pour aider , mais il faut aussi apprendre à chercher , il ny a pas de question sans réponse sur internet (le web quoi )
je pense donc je suis ! mais qui suis-je ? question existentielle !
- 1
- 2