Fond d'ecran perso pour myspace
Résolu
kathwoumane
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Jake Bloody Roses -
Jake Bloody Roses -
Bonjour,
alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace
mais comment convertir ma photo en format html pour copier coller les codes dans qui je suis
merci merci de m aider j ai essayé avec slide de mettre une photo test mais ca a rien donne a par une image dans le cadre alors please help me si vous etes surdoué en graphisme myspace
merci d avance
alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace
mais comment convertir ma photo en format html pour copier coller les codes dans qui je suis
merci merci de m aider j ai essayé avec slide de mettre une photo test mais ca a rien donne a par une image dans le cadre alors please help me si vous etes surdoué en graphisme myspace
merci d avance
A voir également:
- Fond d'ecran perso pour myspace
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
17 réponses
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour savoir comment mettre une photo personnelle en grand sur ma page d'accueille mypace en sachant que je la télécharge avec HIBOOX copie le code HTLM et colle dans qui je suis . mais rien la photo de mets que dans qui je suis.
merci pour votre aide
j'aurais besoin d'aide pour savoir comment mettre une photo personnelle en grand sur ma page d'accueille mypace en sachant que je la télécharge avec HIBOOX copie le code HTLM et colle dans qui je suis . mais rien la photo de mets que dans qui je suis.
merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai donc créé un nouveau myspace depuis une semaine, et j'ai des gros prob' avec les fonds d'écran.
En fait, je suis allée sur un site internet pour en télécharger un, je prends le code pour l'insérer dans mon profil, tout va bien..
en préview aussi je vois le fond d'écran.. mais dès que j'ai enregistré pfff parti, j'ai un fond d'écran noir ou mauve uni !!!!!!!
c'est vraiment bizarre!! car quand j'ouvre la page, j'aperçois pendant 2 secondes mon fond d'écran qui disparait !!!!!
Un tout grand merci de votre aide.
des Bizzz
J'ai donc créé un nouveau myspace depuis une semaine, et j'ai des gros prob' avec les fonds d'écran.
En fait, je suis allée sur un site internet pour en télécharger un, je prends le code pour l'insérer dans mon profil, tout va bien..
en préview aussi je vois le fond d'écran.. mais dès que j'ai enregistré pfff parti, j'ai un fond d'écran noir ou mauve uni !!!!!!!
c'est vraiment bizarre!! car quand j'ouvre la page, j'aperçois pendant 2 secondes mon fond d'écran qui disparait !!!!!
Un tout grand merci de votre aide.
des Bizzz
bjr a tous eta toutes,
j'ai un gros soucis avec ce put... de myspace
avant j'arriavais sans probleme avec uun site editeur myspace a creer ce que je voulais, et surtout y placer l'image perso que je soubaitais
ca marche sur le site editeur en preview, et quand je place le code sur la bio de myspace la photo d'arreiere plan n'apparait pas , tout le reste est bon sauf la photo... quelqu'un peut m'aider?.?
j'ai un gros soucis avec ce put... de myspace
avant j'arriavais sans probleme avec uun site editeur myspace a creer ce que je voulais, et surtout y placer l'image perso que je soubaitais
ca marche sur le site editeur en preview, et quand je place le code sur la bio de myspace la photo d'arreiere plan n'apparait pas , tout le reste est bon sauf la photo... quelqu'un peut m'aider?.?
hello
allez sur www.imageshack.us
faite heberger votre photo en la redimenssionnent pour un moniteur 19 pouces ,puis copier le liens direct (tout en bas)
,allez dans votre myspace puis sur modifier mon profile ,ensuite en haut a droite dans editeur de profile ,puis fond d'ecran ,image ,et coller votre liens direct ...
puis sauvegarde ,le tour est joué votre propre image en plein ecran ...
a tchao
fred
allez sur www.imageshack.us
faite heberger votre photo en la redimenssionnent pour un moniteur 19 pouces ,puis copier le liens direct (tout en bas)
,allez dans votre myspace puis sur modifier mon profile ,ensuite en haut a droite dans editeur de profile ,puis fond d'ecran ,image ,et coller votre liens direct ...
puis sauvegarde ,le tour est joué votre propre image en plein ecran ...
a tchao
fred
yes i Fred,
Juste pour te remercier j'avoue que je galère depuis au moins 2 semaines sur mon myspace, et j'en ai fait des forums ..... et tu es le seul à avoir été capable de me donner les bonnes infos.
Mon myspace est impécable grace à toi. Voici le lien, jettes un oeil à l'occasion: https://myspace.com/ladymikegwada
Continue à vehiculer les bonnes infos sur les forums, grace à Jah il existe tout de même des personnes serieuse
De nouveau merci.
Jah blessed you.
One Love.
Lady Mike.
Juste pour te remercier j'avoue que je galère depuis au moins 2 semaines sur mon myspace, et j'en ai fait des forums ..... et tu es le seul à avoir été capable de me donner les bonnes infos.
Mon myspace est impécable grace à toi. Voici le lien, jettes un oeil à l'occasion: https://myspace.com/ladymikegwada
Continue à vehiculer les bonnes infos sur les forums, grace à Jah il existe tout de même des personnes serieuse
De nouveau merci.
Jah blessed you.
One Love.
Lady Mike.
Bonjour fred,
Je te remercie pour le message que tu as laissé. Cependant, j'ai encore une question. Après avoir copié l'adresse URL jereviens sur mon my space, je vais dans" modifier mon profil" mais ensuite je n'arrive pas a trouver editeur de profil. Ou dois-je me diriger? je te remercie
Guillaume
Je te remercie pour le message que tu as laissé. Cependant, j'ai encore une question. Après avoir copié l'adresse URL jereviens sur mon my space, je vais dans" modifier mon profil" mais ensuite je n'arrive pas a trouver editeur de profil. Ou dois-je me diriger? je te remercie
Guillaume
Merci pour tes réponses, mais heu... comment dire, je ne trouve pas de thème à modifier sur le profil, ça fais bientôt deux heures que j'épluche sans relâche mais là je sèche ou alors je suis pas de la même planète!!
dans thèmes et habillages, je trouve des onglets sur personnalités et interêts, écoles, musiques etc... mais rien concernant les fond d'écrans ...
peux tu m'aider? a t on le même myspace?? tu parles bien d'un myspace musique??
j'ai hébergé ma photo sur Shack sans problème mais il n'y a pas d'endroit ou coller le lien et où ça fonctionne...
j'espère avoir des nouvelles bientôt
Bisous bye
dans thèmes et habillages, je trouve des onglets sur personnalités et interêts, écoles, musiques etc... mais rien concernant les fond d'écrans ...
peux tu m'aider? a t on le même myspace?? tu parles bien d'un myspace musique??
j'ai hébergé ma photo sur Shack sans problème mais il n'y a pas d'endroit ou coller le lien et où ça fonctionne...
j'espère avoir des nouvelles bientôt
Bisous bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je ne suis pas sur du tout mais cela devrait marcher ...
rend toi sur le site : https://www.hiboox.com/
fait héberger ton image ( c'est gratuit ):
/!\ coche la case " je veut garder mon image privée"/!\
puis quand ton image apparaît :
en bas ... il y a 3 adresse :
Lien:
HTML:
IMG code :
ben ta plus qu'a copier/coller ton lien HTML
tien moi au courant stp j'aimerai vraiment savoir si ma solus marche
++
boon'
rend toi sur le site : https://www.hiboox.com/
fait héberger ton image ( c'est gratuit ):
/!\ coche la case " je veut garder mon image privée"/!\
puis quand ton image apparaît :
en bas ... il y a 3 adresse :
Lien:
HTML:
IMG code :
ben ta plus qu'a copier/coller ton lien HTML
tien moi au courant stp j'aimerai vraiment savoir si ma solus marche
++
boon'
Salut à tous,
Voila, je cherche également à personnaliser mon fond d'écran sur Myspace (myspace music) j'ai pris connaisance des réponses déjà accéssibles sur ce forum et notamment pour convertir au format HTML avec hiboox. Jusque là j'ai compris, le problème c'est pour copier le code dans "qui je suis" que je n'ai pas trouvé ????? merci de m'aider !!!!!
Voila, je cherche également à personnaliser mon fond d'écran sur Myspace (myspace music) j'ai pris connaisance des réponses déjà accéssibles sur ce forum et notamment pour convertir au format HTML avec hiboox. Jusque là j'ai compris, le problème c'est pour copier le code dans "qui je suis" que je n'ai pas trouvé ????? merci de m'aider !!!!!
Merci de ne pas poser des questions dans un même post , ouvrer une nouvelle discussion est posé votre question je viendrais y répondre !!!
Cordialement,
Boon'
Cordialement,
Boon'
Bonsoir,j'ai beau lire et relire vos explications je ne comprend rien :/ LOL
J'aimerais mettre en fond d'écran myspace un fond d'écran qui est dans mon ordi...
Je voudrais qu'il fasse toute la page et que l'image ne se répète pas,c'est possible?
Si oui où l'héberger?Comment?
Merci d'avance à la bonne âme qui me guidera :)
J'aimerais mettre en fond d'écran myspace un fond d'écran qui est dans mon ordi...
Je voudrais qu'il fasse toute la page et que l'image ne se répète pas,c'est possible?
Si oui où l'héberger?Comment?
Merci d'avance à la bonne âme qui me guidera :)
Merci du coup de main FT. J'ai suivi la vidéo pas à pas: nada! tout va bien jusqu'à ce que je revienne sur "modifier mon profil", après je n'obtiens pas la page d'édition.
Je pense savoir pourquoi cela ne marche pas!!
Les explications pourtant precises sur l'affichage du fond d'ecran conserne les myspace personel, seulement le soucis ici n'est pas sur un myspace personel mais un myspace MUSIC, etant deux interfaces differentes les applications changent, et malheureusement moi aussi je cherche en vain un moyen de mettre un fond d'ecran au myspace de mon groupe!
Les explications pourtant precises sur l'affichage du fond d'ecran conserne les myspace personel, seulement le soucis ici n'est pas sur un myspace personel mais un myspace MUSIC, etant deux interfaces differentes les applications changent, et malheureusement moi aussi je cherche en vain un moyen de mettre un fond d'ecran au myspace de mon groupe!
Salut ! je fais exactement tout ce que le gars de la vidéo dit , je connais bien myspace, c' est effectivement censé marcher sauf que dans mon cas ça ne marche pas et je suis très étonnée ! cékiki m' aide ?
en vérité, je me demandais si ce n' est pas la nouvelle version qui fait que ça marche pas , faut il revenir sur l' ancienne "mise en page" pour voir ce que l' on a installé grâce à la nouvelle ? (c très clair dans mon esprit mais j' ai bien peur d' être illisible LOOL)
en vérité, je me demandais si ce n' est pas la nouvelle version qui fait que ça marche pas , faut il revenir sur l' ancienne "mise en page" pour voir ce que l' on a installé grâce à la nouvelle ? (c très clair dans mon esprit mais j' ai bien peur d' être illisible LOOL)
Salut tout le monde, j'ai lu et relus toute vos questions.Moi ça me fait le même problème que vous sur mon myspace music ça ne marche pas car vous avez la nouvelle version de myspace moi c'esy pareil je ne sais pas du tout comment on fait pour la nouvelle version :(Sinon mon myspace: https://myspace.com/
trop lourd....
https://myspace.com/reseter31
https://myspace.com/reseter31
Bonjour,
Nous avons unsite myspace musical e je cherche a modifier le fond d'ecran mais impossible de renseigner un code, quelle est la procedure? Jai trouve un tas de conseils ( et ton post) sur le forum mais rien qui ne colle avec la config du Myspace Music
tes conseils seront les bienvenus
Merci d'avance
https://myspace.com/radjajazz
Nous avons unsite myspace musical e je cherche a modifier le fond d'ecran mais impossible de renseigner un code, quelle est la procedure? Jai trouve un tas de conseils ( et ton post) sur le forum mais rien qui ne colle avec la config du Myspace Music
Merci d'avance
Bonjour,
Merci d'avance
Merci d'avance
Ok! Pareil pour moi j'ai été faire héberger mon image pour avoir un code mais sur mon myspace music rien ne me permet d'accédé à l'éditeur de profil pour y mettre mon image perso en fond!!!
Si vous avez eu depuis des idées de solutions!! je suis preneuse!!!! Je m'arrache les cheveux depuis ce matins!
Merci en tout cas ici, je me sens moin seule! lol!
@+
Si vous avez eu depuis des idées de solutions!! je suis preneuse!!!! Je m'arrache les cheveux depuis ce matins!
Merci en tout cas ici, je me sens moin seule! lol!
@+
Bonjour,
Voici l'adresse d'un site ou tu parametres ce que tu veux au niveau look de ta page et qui te genere le code qui va bien
suffit ensuite d'aller coller le code genere dans la ligne "Bio" de la description de ton myspace
Voila le site qui genere du code en fonction des parametres que tu renseignes
http://myspace-editeur-profil.com/editeur.htm
Bonne journee
Voici l'adresse d'un site ou tu parametres ce que tu veux au niveau look de ta page et qui te genere le code qui va bien
suffit ensuite d'aller coller le code genere dans la ligne "Bio" de la description de ton myspace
Voila le site qui genere du code en fonction des parametres que tu renseignes
http://myspace-editeur-profil.com/editeur.htm
Bonne journee