Pc Portable Fujisu Siemens AMILO.
Résolu
jojo1300
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
zomiro -
zomiro -
Bonsoir,
J'ai un ordinteur portable Fujisu Siemens AMILOsous vista, Je l'ai formaté car il avait un gros gros virus.
Depuis j'ai installer Window XP, il manque pleins de périphériques ,tel que le son,je branche mon cable LAN pour accèder a internet mais l'ordinateur ne le reconnait pas.
Quelqu'un peux m'aidez svp ?
J'ai un ordinteur portable Fujisu Siemens AMILOsous vista, Je l'ai formaté car il avait un gros gros virus.
Depuis j'ai installer Window XP, il manque pleins de périphériques ,tel que le son,je branche mon cable LAN pour accèder a internet mais l'ordinateur ne le reconnait pas.
Quelqu'un peux m'aidez svp ?
A voir également:
- Pc Portable Fujisu Siemens AMILO.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
45 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour ma réponse hâtive et inutile. j'ai eu le même genre de problème pour installer mon amilo et le site de fujitsu n'avait pas les drivers xp. Je pensais que ce serait la même chose pour tous les modèle.
Tu sélectionne : Notebooks >>> Amilo >>>Amilo Xa >>> Amilo Xa 1526 puis sélectionne " Windows XP " et tu as la liste des pilotes
Je ne sais pas quel machin c'est car il me manque :
-Autre périphérique de pont PCI
-Controleur de bus SM
-Controleur video (compatible VGA)
-Coprocesseur
-PCO Device
-USB Device
Moi et la chance ça fait deux ^^
-Autre périphérique de pont PCI
-Controleur de bus SM
-Controleur video (compatible VGA)
-Coprocesseur
-PCO Device
-USB Device
Moi et la chance ça fait deux ^^
Installe ce pilote puis redémarre le Pc >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=62414C71-39E9-429D-9127-C8F58CD8B2E5
PCI Device ,installes ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
USB Device <<< tu n'as pas un périphérique externe branché en USB (webcam ou autres ...) ?
USB Device <<< tu n'as pas un périphérique externe branché en USB (webcam ou autres ...) ?