Pc Portable Fujisu Siemens AMILO.
Résoluzomiro -
J'ai un ordinteur portable Fujisu Siemens AMILOsous vista, Je l'ai formaté car il avait un gros gros virus.
Depuis j'ai installer Window XP, il manque pleins de périphériques ,tel que le son,je branche mon cable LAN pour accèder a internet mais l'ordinateur ne le reconnait pas.
Quelqu'un peux m'aidez svp ?
- Pc Portable Fujisu Siemens AMILO.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur l'absence de périphériques après l'installation de Windows XP sur un Amilo Fujitsu Siemens initialement sous Vista, notamment le son et la connexion LAN. Des pilotes incompatibles XP/Vista et l'identification du modèle exact sont essentiels pour trouver des pilotes XP compatibles fournis par le fabricant, afin que le son et la connexion réseau fonctionnent. Pour avancer, ouvrir le Gestionnaire de périphériques, relever l'identifiant matériel et rechercher des pilotes XP correspondants, par exemple le pilote son Realtek Audio et le pilote réseau adaptés, ou des paquets fournis par Amilo. D'autres solutions possibles incluent l'installation d'un pilote universel ou l'usage d'un adaptateur USB réseau si les pilotes XP pour le modèle ne se trouvent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-Autre périphérique de pont PCI
-Controleur de bus SM
-Controleur video (compatible VGA)
-Coprocesseur
-PCO Device
-USB Device
Moi et la chance ça fait deux ^^
USB Device <<< tu n'as pas un périphérique externe branché en USB (webcam ou autres ...) ?
- 1
- 2
- 3