Message erreur: memoire virtuel insifisante

eagelwoodrun -  
 mali -
souven appre avoire trensférer des fichier d'un disc dure a un otre lecrant devient tout bleus et memoir virtuell insufisent ma configue ahtlon xp 1700+ ;256ddr ; carte mère kt4v ms6712 ; gf4mx440 albatron mais les driver de la carte mère son pas les bon car jais perdue le cd d'installation que faire???????????????????

35 réponses

bruno

Salut,
Pour la mémoire virtuelle , fait un grand ménage dans ton pc , si tu as fait des partitions , libère de la place sur ta partition système.
Pour les pilotes, tu as essayé sur le site officiel msi tu les trouves , sur http://www.touslesdrivers.com/ tu les trouves
voila
1
game over Messages postés 128 Statut Membre 5

pour la memoire virtuelle installe SPEEDRAM 2 .et plus de problemes
1
souef89

ou trouver speedram 2
0
mali > souef89

votre ordinateur manque de memoir virtiuel.
0
Ramz

salut
mem virtuel veut dire espace aloué sur le disque dur pour stoquer des fichier temporaire ( swap ) il te sufi juste de l augmenter manuellement dans les option de performance.
1
game over Messages postés 128 Statut Membre 5

tu crois au pere noel?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souef89

j ai eu un message d erreur memoire virtuel insufisante est ce que sa a un raport avec la ram memoire si oui me dire si 256sdram sufisant ou pas et me dire quoi mettre avec win xp
1
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

La mémoire virtuelle est là pour compenser le manque de RAM

Dans l'immédiat, tu peux aumenter la mémoire virtuelle, si tu n'as pas le budjet pour augmenter la RAM
1
souef89

dit moi comman je doi faire pour augmanter ma memoire virtuel
0
soumare

jai rancontre un problème le message ce votre syteme manque de memoir virtuel
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

CLic droit sur poste de travail, et propriétés

Pour la suite, ça dépend de quel windows tu as..
1
souef89

la je tourne avec xp
0
dylan > souef89

va sur pano de config et clic sur system>avancer>performance>parametre>avancemodifier et la tu augmante ta memoir virtuel mai moi ji arrive pa si tu trou comman fair le reste di le moi
0
mimil > dylan

dylan pour valider augmentation de la memoire il faut cliqué sur definir une fois que tu a changer les parametre. j'ai essayé,ça marche.
TAILLE INITIAL : 1500
TAILLE MAXI : 3000
A voir si c'est suffisant ?
Je ne suis pas un exper en la matière

MIMIL
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > mimil

de 1500 à 3000 koi ?? Mo ???

c'est beaucoup trop

depasse pas les 600Mo et encore...
0
dylan > wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mai c bon jai reusi jai reinstaller xp car apres sa sa marcher pa et mintenen sa marche niquelle . mai je sai pa poukoi il ma dis memoire vive insufisante 1 semain apres avoir installer xp pro
0
axel

Bonjour a tous,

Voila moi g un grs blem
Avec un p4c ed p4 3.0
Avec une version d’évaluation du célèbre poser.
Il fonction très bien av 2X256xms cors.
Et pas du tout av 4X256xms cors. Il me dit qu’il faut a louer plus de mémoire pour poser.
Je suis déjà a 3073 la je sait plus quoi faire. Une opération dans xp ou le bios ?

Merci pour les réponses.
Amicalement.
1

Dire bjour, merci et écrire en français
0
eaglewoodrun Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je m'appelle Yann je suis de l'île de la Réunion.
désolé pour le mail précédent, comme je vous l'ai dit j'ia de gros problème de mémoire virtuelle. Un écran bleu apparait, avec un code erreur mémory card virtual inssufisant et autre code binaire. que dois je faire pour régler ce problème.
merci de me répondre c'est assez urgent.

PS: je recherche aussi les driver de la carte mère MSI KT4V MS 6712 si vous pourriez m'iader sa serais bien.
0
Ramz

pourkoi ???
il existe pas ???
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

on m'aurai mentiiiiiiiiiiiiiii !!! :-DDDDDDDDD

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Thady

Chers amis, bonjour

J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement à l'écran disant
"error can not find swflsh.ocx". Je ne sais pas quelle est la source de ce message erreur mais surement qui as commencé après les mises à jour de Windows 2000 que j'ai téléchergées. Merci d'avance de votre assistance.
Salutations /Thady
0
mafiakfry

salu toi.mon pseudo c mafiakfry.moi aussi g 1 problem de mémoir virtuel.esque sa aparé lorsque tu fé marché 1 jeu? esque ta eu 1 raponce favorable oubien 1 aide a ton probl?
0
eaglewoodrun

oui j'ai reçu une reponse favorable par des techniciens en informatique ils m'ont répondu qu'un problème de mémoire virtuelle peut venir de deux endroit.
vérifie a ce que tes nappes soient compatible avec ton disque (moi mon problème venait de la )
et si tu joue a un jeu et que problème de mémoire virtuelle revient vérifie a ce que ta ram soit suffisante
j'espèer que tu parviendras a regler tous tes problèmes
recontacte moi si sa ne marche pas @+++++++
cordialement eaglewood
0
longleon Messages postés 4 Statut Membre

Le mieux c'est de laisser WindowsXP gérer lui-même la mémoire virtuelle, cela ne va pas supprimer l'affichage de ce message d'erreur mais au moins Windows augmentera de lui-même le fichier d'échange (tant qu'il le peut car cela dépend aussi de la configuration de ton système). Et puis ne pas oublier de défragmenter de temps en temps...
Salut
0
mafia

salu toi.jexplique mon prob.g acheté 1 pc malheuremen en grand surface.mon pc a 2 semaine.je jou pa ex. a need for speed é o moment de choisir certaine voiture mon ecran revien a xp é mon fond devien tou bleu.a mon avi c 1 erreure fatal.g 256mo de ram.mon pc c un 2.4giga.la de compren plu.je v pa racheté 1 ram de plus.rep stp.thank you frére.
mafiakfry
0
dylan

ouai ba cree un fichier dechange, je pence qe tu na pa a racheter de ram sa suffi pour jouer a un jeu
(pour les fichier dechange)
demarer>pano de configuration>systeme>avance>( performance)parametre>avance>modifier et la tu mai taille personnaliser taille minimal: 382 et taille maximale:768
conseil:si tu a une partition mai la dans la partion ou il ni a pa windows

personnellement c se qe jai et jai pratiquement la mm config alor bon sa devrai marcher(si c sa)
0
christ

sos

ger un gros probleme ma carte mere fait un bip tou le temp
pour quoi et dou sa vien car sa ne vien pas de mon disque dure ni mon lecteure de disquette ni de mon cdrom ni de mon graveur
ma carte me se pacarbell intel inside celeron 1
et ni ma mermoire ram
eder moi svp
merci de vos reponse
0
phantom.nd

c'é le procceseur
0
phantom.nd

c a couse d micro proccesur
0
dylan