Problème de désinstallation Avira
Pierre -
Il y a quelques temps, un ami m'a passé un lien pour télécharger Avira antivirus gratuit en français. Tout content, je l'installe mais hélas, il ne marche pas. Mais ce qui est encore plus balot, c'est qu'il reste un mini fichier quelque par dans mon ordinateur et que je ne peut pas réinstaller la version anglaise car apparament: "un autre produit avira est installer sur mon ordianteur".
Donc j'aimerais s'avoir comment désinstaller ce fichier qui m'énerve depuis deux mois.
Cordialement, Adamosopolis.
Configuration: Windows Vista Mozilla Firefox 3.0
47 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est qu'un antivirus Avira Free en français ne s'installe pas et laisse un petit fichier persistant, rendant impossible la réinstallation d'une version anglaise due à un avertissement sur un autre produit. Plusieurs réponses proposent des méthodes pour désinstaller proprement Avira et supprimer les clés de registre résiduelles, avec des recours comme Regedit, CCleaner ou des outils de désinstallation dédiés. Des conseils évoquent notamment l’utilisation du Regedit pour supprimer la clé Run associée à Avira Antivir, l'emploi de RegistryCleaner et des packages de désinstallation fournis par Avira. En parallèle, des liens vers des outils et des procédures Windows XP/Vista peuvent être recommandés si le système est ancien.
-
essaye sa
Le uninstaller de Avira Antivir n'est pas très performant...
Pour résoudre ton problème :
Va dans le menu démarrer, tous les programmes, accessoires, executer, tape "regedit", puis presse entrée.
Ensuite, développe l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows ,CurrentVersion, et enfin Run et supprime la clé d'Avira Antivir, et c'est bon, c'est résolu ! -
bonsoir
avec Ccleaner -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nan le document est pas là.
Je vais faire quelques screens pour vous montrer. -
-
dans CCleaner/outil est'il la?
-
Dans outils Ccleaner il y est pas.
Et je l'ai installé il y a plus de 2 mois... -
Voila ce qu'il me met:
http://www.noelshack.com/uploads/Screen1018143.jpg -
-
Quand je clique sur oui, rien ne se passe pendant 5 secondes puis il y a marqué:"Your computer will now be rebooted" puis plus rien.
-
-
-
-
-
quand windows demarre ta pas un message d erreur ? en dissant qu il na pas su demarrer avira?
-
Nan en fait c'est exactement comme si j'avait pas avira sur mon ordi, sauf qu'en fait y a un fichier qui s'est pas effacé et que je trouve pas.
-
telecharge sa et essaye le http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 171 regcleaner
-
voila la traduction
AVIRA GMBH un produit est déjà installée sur votre system.This produit n'est pas compatible avec le produit que vous voulez install.you peut automatiquement intalled désinstaller le produit et de le remplacer wisth la nouvelle one.this processus peut prendre quelques minutes et vous requises pour redémarrez votre computer.do vous voulez faire maintenant? -
Euhh... Message d'erreur quand je veut supprimer AVSETUP, mais ça je crois que c'est le fichier d'installation.
- 1
- 2
- 3