Mettre msn sur son ipod touch

Fermé
hubert - 20 avril 2008 à 10:10
 dadadou - 27 déc. 2010 à 20:10
Bonjour,
pouver vous me dire comment installer msn sur son ipod touch cé urgent
merci
A voir également:

19 réponses

https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/

Voici pour la vers. 2.2.1 , gratos , chercher sur internet ca paye parfois =) !

- Télécharger le 2.2.1

Pour Ipod Touch V1 : iPod1,1_2.2.1_5H11 (Ipod touch 1G (2.2.1/5H11))
Pour Iphone V1 : iPhone1,1_2.2.1_5H11 (Iphone (2.2.1/5H11))
Pour Iphone V3 : iPhone1,2_2.2.1_5H11 (Iphone 3G (2.2.1/5H11))
6
Thomas iPod Touch V2 8GB
5 juin 2009 à 21:39
Simple, tu vas sur Apple Store ou iTunes Store et tu mets : Web Msgr et tu trouveras, c'est gratuit ;)
5
tu vas sur le lien www.meebo.com et tu peux utiliser msn sur ton ipod touch
4
xx-poupaii-fashion
5 janv. 2009 à 17:40
Mercii , J'utilise mtn sà Pour me co A msn , & Cà marche trés bien
Biizou
0
on doit aller sur l' ipod pour le site mebbo
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
26 avril 2008 à 22:32
tu vas sur webmsn.com. msn via internet sans charger msn. Cela fonctionne sur tous les pc et tu retrouves tes contacts etc...
2
salut !!!

il faut que tu télécharges MSN pour iPod

va voir cette liste ici :

-> MSN pour Ipod Touch

tu trouveras tout les MSN compatible pour iPod à télécharger gratuitement

A+
Bisous
Léa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
12 août 2008 à 20:08
Si ton ipod touch est jailbreaké tu as juste besoin de télécharger Agile Messenger et tu peut tchater sur MSM et faire autre chose en même temps. Tu peut aussi parler avec autant de monde que tu veut en même temps.!!.
0
ses trop nul ton truc je nes pas reussie
0
tu vas sur internet avec ton i pod et tu tapes dans la barre de recherche : www.meebo.com
et il va te demander si tu veux pa exemple msn ou des autres et tu sélectionnes msn et après tu seras connecter.

Quand tu rcevras cet e-mail et quand tu essayeras le site, envoi moi un mail pour me dire si tu as réussis.
0
yo pour mettre msn c tout simple : télécharge nimbuzz à partir de apple store une fois installé tu vas dessus puis sur communautés et tu te connect a msn et tou cela c gratuit et pas besoin de jailbnreak ou je ne sais koi
0
Mariion > msn bibi
7 janv. 2009 à 19:05
msn bibi, le dimanche 4 janvier 2009 à 17:35:06
yo pour mettre msn c tout simple : télécharge nimbuzz à partir de apple store une fois installé tu vas dessus puis sur communautés et tu te connect a msn et tou cela c gratuit et pas besoin de jailbnreak ou je ne sais koi

Bonjour, voila j'ai essayez d'aller sur apple store pour pouvoir telecharger msn, Mias je ne trouve pàas ou sais ?!
Pourriez vous m'aidez svp
0
Tu n'as qu'a télécharger à partir de Apple Store (sur ton ipod ou Iphone)

IM !!!
le télécharger comme un jeu.. et PAFFF msn !! :)
Très jolie !!
0
Oui mais dans apple store je ne trouve pas ou aller pour le telecharger ??!

Pourriez vous m'aidez svp !!
0
hub > Marion
12 janv. 2009 à 18:54
tape dan l'app store beejive
0
J'arrive un peu tard mai moi aussi je suis interessé pour qu'on m'envoyé ce fichier ya quelqu'un qui se propose :D ?? svp
0
poulette07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 17:19
Salut j'ai un probleme moi parce que j'ai telecharger eBuddy et comme ma connaissance an anglais n'est pas tres bonne j'aurais besoin d'aide alors si tu peux me dire ce que je dois faire !!!
merci a+
0
comment on fait pour installer apple store ur mon ipod touch svp repondz vite
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
16 janv. 2009 à 19:12
ben... c'est suoer compliqué il suffit juste de toucher l'icone Appestore sur ton itouch.....
0
tu doit installer la mise a jour 2.0 ou 2.1 ou 2.2
pour cela il faut l'acheter...
alors pass ton adresse msn et jte lenvoi elle est sur mon ordi
0
quentinou62290 > hub
17 janv. 2009 à 12:31
Bonjour Hub ,
J'ai un I-pod touch 1 génération , et je voudrais mettre la nouvelle version dessus car mais applications ne fonctionne pas .
Pourrez tu m'envoyé le fichier ??
Merci coordiallement .
0
balt =) > hub
26 févr. 2009 à 16:42
Salut Hub ,
J'ai un I-pod touch 1 génération , et je voudrais mettre la nouvelle version ( 2.2 si tu as stp ) dessus .
Pourrez tu m'envoyé le fichier ??
Merci coordialement .
0
hub > balt =)
27 févr. 2009 à 09:25
je n'ai que la version 2.1 mais après avoir installer cette version tu peu gratuitement installer toutes les versions supérieure a 2.0
pourrai tu me passer ton adresse e-mail?
merci
0
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 25
3 mars 2009 à 15:17
Tu peux aller tous simplement sur Safarie et tappé www.meebo.comsélectionner MSN dans les choix puis écrire ton adresse et ton mots de passe....
0
ipodtouchfun
26 mars 2009 à 17:05
Salut Hub ,
J'ai un I-pod touch 1 génération , et je voudrais mettre la nouvelle version dessus .
Pourrez tu m'envoyé le fichier ??
Merci coordialement .
email:idrys25@hotmail.fr
0
www.felixbruns.de/iPod/firmware
0
Salut, j'aimerai aussi avoir la version 2 pour pouvoir installer msn svp :)
Merci d'avance.
Mon adresse : esb_vf@hotmail.fr
0
moi Aussie be la veux. sidihale@hotmail.com. Mercia beaucoup
0
MOI JE VOUS JURE QUE CA MARCHE !! TU TELECHARGE "NIMBUZZ" SUR L'APPLE STORE !!
C'EST SUPER COMME APPLICATION !! JE SUIS TOUT LE TEMPS SUR MSN MAINTENANT !!
=D
0
Comment on fais pour garder le meme pseudo ?
0
0ui c'est vraie que sa a l'air Bien mais c'est payant ;(
J'aimerais beaucoup un MSN gratuit &é qu'ont peux utiliser partout (Bus ,Ecoles ... )
Mercie d'avance :)
0
super antoine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 18:50
C vrai:il faut nimbuzz.En plus tu peux téléphoner avec cette app(si t'as un microphone mais là faut enacheter un pask'il n'y en a pas dans l'itouch :( mais peut être dans la prochaine version du itouch ki va sortir en juin mais c une rumeur)
0
Ses gratuit nimbuzz??? Répondez moi vite svp
0
marcokart97
30 juin 2009 à 11:14
slt alors tu vas sur google sur ton i touch ou i phone et tu tapes msn la t'arrives sur la page et la tu vois normalement deux petits bonhommes un vert et un bleu qui semblent se parler la tu cliques la ils vont te demander ton adresse mail et ton mot de passe tu fais acceder et la tu vas avoir ta liste de contacts ou alors si tu ne les as pas il faut allesz dans parametres dans le bas de la page et la tu choisis tes préférences puisd en bas tu as un truc averc la flèche précedente suivante....la tu appuis sur le petit plus et ils te marquent 3 trucs tu cliques sur ajouter a l'ecran d'accueil et la msn s'affiche comme uns application!!!


slt si tu as encore besoin d'aide rapelles moi!
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
15 juil. 2009 à 02:45
Le "MSN" de l'ipod Touch c'est Fring
http://iphone-apple.fr/2008/10/04/fring-pour-iphone-sur-lapp-store/
Non seulement MSN mais bien d'autre tels que :
aim, skype, icq, yahoo, ect...
0
simple tu vas sur l'app store de ton ipod et tu télécharge fuzemessenger et quand tu la installer tu vas dans settings et tu rentre ton adresse et mot de passe et c'est gratuit.
0
on peut mettre la cam sur msn sur ipod touch ?
0
tu va sur lapp store et tu achete beejive
0
Vous pouvez télecharger IM+ Lite 3.0 dans iTunes ou App Store. C'est gratuit.
0
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 217
13 nov. 2010 à 15:43
Bonjour,

MSN est disponible sur l'App Store.
0