Mozilla ou opera

topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ouinukse -
Bonjour,
j aimerais faire un sondage
vous prefrez mozilla ou opera , parmis les 2 navigateurs les plus utilisé
A voir également:

33 réponses

doudou

mozilla mon cher ami
0

Mozilla sans Hésiter

-c'est pas Mozilla et Ie les navigateur les plus utiliser ???
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

ça veut rien dire
internet explorer => vente liée

Opera est très peu connu, pourtant c'est un très bon navigateur.
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

un sondage , sa se fais pas comme sa mais bon , je vais tout de même donner mon avis...

aucun des deux si ce n'est que mozilla est super
car il contient AUCUN bug ainsi que une grosse quantité de plugin !

je préfère tout de même un peu mon petit Internet Explorer car on peut observé
une différence de qualité au niveau du graphisme surtout avec la nouvelle version
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

internet explorer mais LOL, le pire navigateur qui existe
il n'existe pas plus buggé pas plus bourrée de faille, il a très peu de fonctionnalité,et il ne respecte pas les standards du web.

car on peut observé 
une différence de qualité au niveau du graphisme surtout avec la nouvelle version

pffff, o lala tu connais les plugins dans firefox qui permette de le personaliser?

pour moi je préfère opera car pas besoin de le personaliser il est plus beau (c'est mon avis) que firefox et ie .
0

Pour moi c'est Opera
(legèreté au démarrage de l'appli, fonctionnalités (client mail, bit torent, et irc intégré), ergornomie, speed dial etc...)

vous prefrez mozilla ou opera , parmis les 2 navigateurs les plus utilisé

Il faudrait pas prendre en compte tous ceux qui préfère Mozilla firefox et qui n'ont pas testé une seule fois opera, car il y en a beaucoup. (moi j'ai testé les deux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

opéra , si je me rappelle bien , j'ai entendu certaines personne dire que il contenait des barres d'outil malware , chose que je n'ai pas confirmé mais c'est une hypothèse et donc j'ai préféré pas le tester moi ...
0

Opéra , si je me rappelle bien , j'ai entendu certaines personne dire que il contenait des barres d'outil malware , chose que je n'ai pas confirmé mais c'est une hypothèse et donc j'ai préféré pas le tester moi ...

tient ça c'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendue sur opera
n'importe quoi

opera des malware intégré pfff, et internet explorer ??? sans commentaires
0

j'ai bien précisa ===> rumeur que j'ai entendu !!! xD
0

je vais donc peut-être le testé , niveau design , il est comment ??
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

on voit pas grand chose
0

vu tout les problèmes que jai avec vista ...
même si c'est QUE le style sa me donne pas très envi xD
0

punaise , reflechis , j'ai mis même si je sais que c'est Q U E le style...
0

ouai j'ai peut etre un peu abusé
mais bon tu as dis post 4
je préfère tout de même un peu mon petit Internet Explorer car on peut observé   une différence de qualité au niveau du graphisme surtout avec la nouvelle version

donc ce qui signifie tu préfère le navigateur IE à cause du design, donc je n'avais pas tout a fait tort sur mes paroles d'au dessus !
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je n ai touvé opera qu en anglais existe il dans la langue de moliere
0

srx "mum1989" , tu as un problème , il faut se soigner
0

je sais même pas comment tu as fait pour l'avoir en anglais tu est vraiment très fort (il existe en français, seul la version 10 beta est en anglais)

tu as téléchargé la version 9.64 ici ?:
http://www.opera.com/browser/
0

je sais même pas comment tu as fait pour l'avoir en anglais tu est vraiment très fort (il existe en français, seul la version 10 beta est en anglais)
ca fait trois fois que je le telecharge et la derniere par le lien que tu m as donné mum1989
et chaque fois il apparait en anglais
peu etre parceque je n en fait pas le navigateur pas defaut
0

mum1989 , ne confond pas qualité et graphisme...
0

graphisme c'est quoi dans un navigateur pour toi ?
je comprend pas ?
graphisme c'est le design c'est la même chose non ? pour un navigateur ?
0

a l'installation il faut choisir français

sinon c'est bizarre mais
sinon
ouvre opera
clique sur outils
preference
general
details
chose (ou choisir)
puis met

(C corespond la ou est installé le logiciel opera)
C:\Program Files \Opera\locale\fr\fr.lng
0

chacun sa facon de voir , moi je suis sensible , je retrouve une différence au niveau de l'écriture qui est plus joli , la précision avec ie7 que avec mozilla , après je voudrais pas exagérer mais chaque détail compte ..
0

Chacun sa facon de voir , moi je suis sensible , je retrouve une différence au niveau de l'écriture qui est plus joli , la précision avec ie7 que avec mozilla , après je voudrais pas exagérer mais chaque détail compte ..

mouai les polices peut être
plus tu parles moins je comprend ton choix pour IE bref laisser tomber
0

Ok , bref , je vais tout de même tester opera , si tu le dis !
0

j ai essaye de telecharger Opera
sur clubbic , comment ca marche , et telecharger.com
il n apparait qu en anglais
auriez vous un lien sur qui me permette de la telecharger en francais
0

installe le en anglais , ensuite cherche un patch francais , c'est ce que j'avais fais mais je sais plus sur quel site j'avais télécharger le patch francais dsl , cherche sur google
0

il n'y a que la version 10 beta en anglais c'est pas vrai purée
la version 9.64 est entierement en français !
0