Formaté micro sd pc ne parviens a la lire

kertra Messages postés 98 Statut Membre -  
kertra Messages postés 98 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai utilisé un logiciel pour formaté ma carte micro sd et j'ai malencontreusement effacé tout même les driver et pilote de la carte j'ai téléchargé le logiciel driver detective il fonctionne seulement pour analisé les pilote et les driver défèctueux et pour réparé les pilote il faut une licence es que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui a la méme fonction driver dective ou driver whiz , merci

A voir également:

45 réponses

kertra Messages postés 98 Statut Membre 15

mais j'ai un autre problème en transfèrant des fichiers sur ma carte micro sd je la débranche et puis je la réinsére dans le pc et mes fichier sont invisible
pourtant j'ai vérifier que la case pour caché les fichier n'est pas coché je suis allé dans gestion de périphérique et rien a faire ça ne fonctionne pas quand je regarde la mémoire de ma carte apparement les fichier sont toujours dessus car la carte prend de la mémoire tout disparait si quelqu'un a une solution merci d'avance
0

bonjour ça va j'ai trouvé un site qui détecte tout les driver et mai a jour tout les driver qui ont une nouvelle mise a jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 impeccable avec ce site
0

please s'iol vous
0

et maintenant mon pc ne lis plus ma carte micro sd j'ai essayé avec plusieur lecteur de carte ça ne fonctionnne pas quand je clique sur le disque amovible j'ai ce message qui apparait veuillez inceré un disque dans le lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as verifier si ca ne venait pas de ta carte sd ?
0

oui j'ai vérifier avec une autre carte elle foncctionne mai l'autre elle ne vas pas tu pense que ma carte est foutue? mai comment est-ce possible cette une nouvel carte
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour être fixé, test là dans un autre pc, mais si une autre carte fonctionne bien, ca ne vient pas de ton pc.

Au pire, la carte defectueuse, tu peux la formater
0

oui je sais que je peux la formaté mais quand je fait clique droit formate en fat le message ,me dit qu'il faut que j'insere ma carte dans le lecteur de disque amovible j'ai même essayé avec un logiciel pour formaté et il ne la détecte pas
0

essaye de le faire en mode sans echec (f8 au demarrage du pc)
0

re salut en mode sans échec idem ça me fait la même chose
0

tu ne m'as pas répondu par contre : pour être fixé, test là dans un autre pc, mais si une autre carte fonctionne bien, ca ne vient pas de ton pc.
0

je veux bien mais le problème ces que je n'ais qu'un seul pc chez moi tu n'aurais pas une autre solution
0

alors maintenant quesque je fait ???????????,??
0

dans le gestionnaire de peripherique, as tu des point jaunes ? ou !
0

non j'ai deja vérifier aucun souci a ce niveau
0

pour moi c'est ta carte qui est defaillante
0

je vais bientot recevoir un autre lecteur de carte je vais l'essayé et si ça ne va pas je vais la mettre de cotés je te tiens au courant en tout qu'a merci pour ton aide
0

ok, pas de soucis, bon courage
0

ça y est j'ai reçu mon nouveau lecteur de micro sd j'ai tranfèré des fichier sur une micro sd de 8 go mai celle de 16 go ya rien a faire le pc ne la reconnais pas quelqu'un aurais rencontrè le même problème et aurais trouvé une solution merci
0

y'aurais t'il une solution a ce problème merci
0

c'est donc ta carte qui est morte
0