Formaté micro sd pc ne parviens a la lire
kertra Messages postés 98 Statut Membre -
j'ai utilisé un logiciel pour formaté ma carte micro sd et j'ai malencontreusement effacé tout même les driver et pilote de la carte j'ai téléchargé le logiciel driver detective il fonctionne seulement pour analisé les pilote et les driver défèctueux et pour réparé les pilote il faut une licence es que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui a la méme fonction driver dective ou driver whiz , merci
- Formaté micro sd pc ne parviens a la lire
- Lire fichier epub - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Une personne a accidentellement effacé les pilotes d'une carte micro SD et cherche un logiciel gratuit équivalent à Driver Detective pour réparer les pilotes sous Windows Vista. Plusieurs réponses privilégient solutions matérielles et gestion des périphériques: retirer le périphérique en toute sécurité, vérifier si le lecteur est intégré ou externe, et examiner l'état dans le gestionnaire. Des échanges évoquent aussi qu’un logiciel de diagnostic peut nécessiter une licence pour réparer les pilotes, ce qui pousse à envisager des alternatives gratuites ou des vérifications matérielles. En cas de doute sur l’état réel, il peut être utile de tester avec un autre lecteur de carte et d’évaluer si la carte micro SD est endommagée, indépendamment du logiciel utilisé.
pourtant j'ai vérifier que la case pour caché les fichier n'est pas coché je suis allé dans gestion de périphérique et rien a faire ça ne fonctionne pas quand je regarde la mémoire de ma carte apparement les fichier sont toujours dessus car la carte prend de la mémoire tout disparait si quelqu'un a une solution merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu pire, la carte defectueuse, tu peux la formater
- 1
- 2
- 3