Comment revenir en arriere
DOUDA
-
DOUDA_69 -
DOUDA_69 -
Bonjour,
Je travaille dans une boite de transpot avec mon petit frere.
Mon role est assistante de direction, responsable du personnel et de gestion.
Jeudi je saisissais les heures des chauffeurs. 2 gars on ete arrete. Mon petit frere en fin de journée avant que je parte c'est fais mal au dos.
Avant son accident il m'a appelé pour avoir le patron
Quand je suis arrivée vendredi on nous a accusé mon frere et moi d'avoir monté un complot parce que je me suis trompée et j'ai noté mon frere en arret.
qand j'ai eteint l'ordinateur l'accident c'est produit une deni heure plus tard.
Dis moi est'il possible de verifié a quelle heure les donné on ete saisit ce jour la? parceque je les ai saisit a midi. Mais j'ai enregistré le dossier avant de partir. Donc pour mon patron c'est une magouille et c'est juste une erreur
J'ai ete revoyé avec mon frere.
aider moi s'il vous plait
Je travaille dans une boite de transpot avec mon petit frere.
Mon role est assistante de direction, responsable du personnel et de gestion.
Jeudi je saisissais les heures des chauffeurs. 2 gars on ete arrete. Mon petit frere en fin de journée avant que je parte c'est fais mal au dos.
Avant son accident il m'a appelé pour avoir le patron
Quand je suis arrivée vendredi on nous a accusé mon frere et moi d'avoir monté un complot parce que je me suis trompée et j'ai noté mon frere en arret.
qand j'ai eteint l'ordinateur l'accident c'est produit une deni heure plus tard.
Dis moi est'il possible de verifié a quelle heure les donné on ete saisit ce jour la? parceque je les ai saisit a midi. Mais j'ai enregistré le dossier avant de partir. Donc pour mon patron c'est une magouille et c'est juste une erreur
J'ai ete revoyé avec mon frere.
aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Comment revenir en arriere
- Comment revenir en arriere sur page - Forum iPhone
- Youtube en arrière plan - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
- Comment revenir en arrière sur page mac - Forum MacOS
- Revenir en arriere mac - Forum MacOS
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un logiciel de gestion de personnel avec des fichiers index et des fichiers base de donnée, je voudrai bien savoir ce que tu vas faire avec ton raccourcis...
Dans ton cas, ton patron n'acceptera jamais... il pedra les infos qui ont été enregistrées ensuite, sachant que l'ordi et en train de fonctionner en ce moment meme... Tu as trés peu de chance de retrouver quelquechose...
La le soucis, c'est qu'on peut pas... Et le type qui te dira le contraire est fou...
Arranges toi avec ton ancien patron, joue le bluf en lui disant que tu as les moyens de retrouver ces infos, mais a mon avis vu la brutalité de la chose... Et bin c'est pas gagné... Va voir un syndicaliste, tu as plus de chance de trouver de l'aide que chez nous...
Arranges toi avec ton ancien patron, joue le bluf en lui disant que tu as les moyens de retrouver ces infos, mais a mon avis vu la brutalité de la chose... Et bin c'est pas gagné... Va voir un syndicaliste, tu as plus de chance de trouver de l'aide que chez nous...