On ma hacker me jne sais pa comen recupere ms
johncena56
Messages postés
19
Statut
Membre
-
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
je un probléme sa fais 2 mois kin pote ma trouver mon mot de apsse et la changer le probleme ses ke je nme souviens plus de ma quistiion secréte et mon compte de sesour ne plus actif depuis longtemp alor svp dite moi comen jpe pe regler se probléme ou alor joré lidee de demande kon me hack pour ke suila me le redonne se sré gentil
je un probléme sa fais 2 mois kin pote ma trouver mon mot de apsse et la changer le probleme ses ke je nme souviens plus de ma quistiion secréte et mon compte de sesour ne plus actif depuis longtemp alor svp dite moi comen jpe pe regler se probléme ou alor joré lidee de demande kon me hack pour ke suila me le redonne se sré gentil
A voir également:
- On ma hacker me jne sais pa comen recupere ms
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Peut on recuperer des messages supprimes sur whatsapp - Guide
- Peut on récupérer un colis au centre de tri chronopost - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
38 réponses
Bonsoir ^^ Bon déjà je te met ce lien!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
(bouhhhhhhh qu'est ce qu'il est méchant !!!!!)
Bon maintenant, pour te répondre, si tu ne te souviens ni du mot de passe, ni de la question secrète, ça va être difficile =S
T'as essayer de demander à ton ami de te le donner? Le hacking est généralement une mauvaise idée :s
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
(bouhhhhhhh qu'est ce qu'il est méchant !!!!!)
Bon maintenant, pour te répondre, si tu ne te souviens ni du mot de passe, ni de la question secrète, ça va être difficile =S
T'as essayer de demander à ton ami de te le donner? Le hacking est généralement une mauvaise idée :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mot de passe perdu Essayes de savoir qui utilise ton compte en créant une nouvelle adresse et en lui parlant afin quil te la rende parce que sans messagerie de secours, sans question secrete c'est quasi perdu d'avance! Penses à prévenir tes contacts pour qu'il te bloquent et ne sois pas embetés par cette parsonne!!
Te reste plus que le hacking =S Mais je te le déconseille, et t'as intérêt à le faire faire par un de tes potes ......
Reste pas sur ce site, on ne peut pas t'aider.... Désolé....
Reste pas sur ce site, on ne peut pas t'aider.... Désolé....
non il dit kil a juste transférer mes donenr msn sur son ordi e kil em les a rendu me il va pa sur mon compte me si on me hack pour une bonne cose il pouré me redoné mon mdp
si tu pouvait me dire comment il a fait pour craquer ton code
a t'il utilisé un logiciel d'espionnage de frappe sur ton ordi?
decouvert la reponse de ta question secrete?
ou que tu lui a di ton code?
a t'il utilisé un logiciel d'espionnage de frappe sur ton ordi?
decouvert la reponse de ta question secrete?
ou que tu lui a di ton code?
Il faut que tu trouves un responsable d'un des sites comme comment ça marche et demander de l'aide pour ça par des modérateurs bons en informatique et en qui tu peux avoir confiance.
Si c'est pour la bonne cause, ça peut ptête passer. Maintenant essaye de trouver un mania de l'informatique qui aide plutot que de bousiller les PC.
Bonne chance.
Si c'est pour la bonne cause, ça peut ptête passer. Maintenant essaye de trouver un mania de l'informatique qui aide plutot que de bousiller les PC.
Bonne chance.
parce que par respect pour les gens avec quyi tu communique il faut ecrire en francais et non en sms
pour revenir a ton probleme il la trouvé tout seul en esseyeant des code comme sa au hasard ou alors a t'il craqué ta messagerie?
pour revenir a ton probleme il la trouvé tout seul en esseyeant des code comme sa au hasard ou alors a t'il craqué ta messagerie?
dsl decrire en sms e pour lotre mesage je perd tous me contact mes ses pa le plus grave ses que seter mon adrsse de mesagerie et que ducoup je perdu certain mot de passe
Personnellement j'ai une mémoire de cheal je n'oublie jamais rien *rire intérieur*
Nan mais sinon pour ton problème, télécharge pleins de cheval de troies pour te faire des potes hacker =D
Tu vas voir c'est génial ^^
Nan mais sinon pour ton problème, télécharge pleins de cheval de troies pour te faire des potes hacker =D
Tu vas voir c'est génial ^^