Deux problèmes
Résolu
vince75310
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
vince75310 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince75310 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai deux bugs sur mon ordi.
Le premier est peu dérangeant. Je ne peux redémarrer son ordi directement. L'écran se fige sur la page "SONY" sur fond noir. Je dois l'éteindre et attendre 5 secondes pour que cela marche.
Le deuxième est bien relou. J'ai reformaté mon ordi et remis à jour les pilotes audio, ethernet etc. Je n'arrive pas à faire marche pas carte graphique. Mon ordi n'arrive pas à repérer ma Carte Graphique Ati Radeon HD 2400. J'ai mis les drivers à jour et tout. De plus, La Catalyst Control Center marque lorsque je le lance : "No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functioning properly. Please install the ATI driver appropriate for your ATI hardware."
Donc, je ne peux régler mon ordi au bon format, le mettre sur la télé, et jouer à des jeux.
Merci de vos futures réponses. ;) :)
Le premier est peu dérangeant. Je ne peux redémarrer son ordi directement. L'écran se fige sur la page "SONY" sur fond noir. Je dois l'éteindre et attendre 5 secondes pour que cela marche.
Le deuxième est bien relou. J'ai reformaté mon ordi et remis à jour les pilotes audio, ethernet etc. Je n'arrive pas à faire marche pas carte graphique. Mon ordi n'arrive pas à repérer ma Carte Graphique Ati Radeon HD 2400. J'ai mis les drivers à jour et tout. De plus, La Catalyst Control Center marque lorsque je le lance : "No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functioning properly. Please install the ATI driver appropriate for your ATI hardware."
Donc, je ne peux régler mon ordi au bon format, le mettre sur la télé, et jouer à des jeux.
Merci de vos futures réponses. ;) :)
A voir également:
- Deux problèmes
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
46 réponses
alors tu vas dans demarrer et tu tape gestionnaires de péripheriques,puis entrée ensuite tu cherche ta carte graphique clic droit sur ati et desinstalle en suppriment tout se composant puis verifie dans ton panneau de configuration que tu na pas ati et dit moi quand se fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" verifie dans ton panneau de configuration que tu na pas ati et dit moi quand se fait". J'ai pas très bien compris cette phrase.
retourne dans demarrer quand ta desinstaller et tu vas dans le panneau de configuration ajourt ou suppression d'un programmes et verifie par tai logiciel si ati et mentionner
si oui desinstaller ensuite telecharge ccleaner pour nettoyer ton registre ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
J'en ai 3 : ATI - Software Uninstall Utility
ATI Catalyst Control Center
ATI Catalyst Install Manager
ATI Catalyst Control Center
ATI Catalyst Install Manager
et reverifie dans le gestionnaire de peripherique que ta bien desinstaller car jai la meme choses que toi et jai la meme carte et jai eu du mal a tout enlever se pour sa verifie bien que sa disparé
ensuite redemarre apres nettoyage du registre avec ccleaner ,va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance une detection de tai driver ,decoche a Options de recherche
Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
Afficher aussi les drivers beta ensuite cherche ta carte graphique et dit moi ce qui a ecrit en bleu dans ta carte graphique
Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
Afficher aussi les drivers beta ensuite cherche ta carte graphique et dit moi ce qui a ecrit en bleu dans ta carte graphique
ATI Technologies Inc RV610 LE AGP [Radeon HD 2400 PRO AGP]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Drivers disponibles:
Ati Radeon HD 4000 (drivers 8.12 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_73402.inf | Classe: display | Version: 8.561.3.0000 | Date: 17/12/2008 | Date de publication: 09/01/2009
Ati Radeon HD 2000/3000 AGP (drivers 8.12 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_72280.inf | Classe: display | Version: 8.561.0.0000 | Date: 01/12/2008 | Date de publication: 11/12/2008
Je prends le deuxième lien ? " Ati Radeon HD 2000/3000 AGP (drivers 8.12 bêta) "
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Drivers disponibles:
Ati Radeon HD 4000 (drivers 8.12 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_73402.inf | Classe: display | Version: 8.561.3.0000 | Date: 17/12/2008 | Date de publication: 09/01/2009
Ati Radeon HD 2000/3000 AGP (drivers 8.12 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_72280.inf | Classe: display | Version: 8.561.0.0000 | Date: 01/12/2008 | Date de publication: 11/12/2008
Je prends le deuxième lien ? " Ati Radeon HD 2000/3000 AGP (drivers 8.12 bêta) "
Drivers installés:
pas de version beta elle sont pas au point
Drivers installés:
pas de version beta elle sont pas au point
telecharge sa :
Drivers installés:
Drivers installés: