Probleme d'installation d'imprimante HP

Résolu
DANI -  
 harley95 -
Bonjour,
J'ai un probleme d'installation pour mon imprimante hp 1215 sous windows vista elle marchait tres bien sous windows xp mais depuis que j'ai changé d'ordi,pas moyen de l'installer sous vista,elle n'apparait pas dans la liste des imprimantes que propose vista,j'ai beau installer le cd ,rien a faire
Merci si vous avez une solution
A voir également:

25 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
est tu sur de la compatibilité du driver avec vista?????
0
swissard68 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=us&dlc=en&product=412187&lang=en&

telecharge les drivers vista

@++
0
VALAURIE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé sur le site de HP les drivers correpondants mais toujours rien ?
0
swissard68 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as bien branché ton imprimante pendant l install quand cela t demandé la il la detecte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VALAURIE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je n'ai peut être pas trouvé les bons pilotes car je n'ai pas eu de proposition de connexion de mon imprimante,mais quand je connecte mon imprimante sur mon pc ,j'ai un son mais pas d'affichage et rien ne se produit
Je suis allée dans "ouvrir les imprimantes actives et on me propose un port: LPT1 mais ensuite dans le répertoire des imprimantes la mienne n'apparait pas,ca démarre a la hp 2500
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut, il ne faut pas choisir le port LTP1 car c'est le vieux port des imprimantes, je pense que la tienne doit etre en usb...alors, choisi le port usb001!!
0

Bonour

j'ai tout désinstallé et tout reinstallé en faisant bien attention de brancher les connexions au bon moment,tout a bien marché sauf au dernier élément qui a échoué et la j'ai eu un message d'erreur:le pilote a rencontré une erreur,et il faudrait une station windows interactive
qu'est ce?
0
harley95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur google puis sur mes drivers et tu va trouver ton drivers
0

Décidement ,malgré vos bons conseils a tous et je vous en remercie ,je suis bien allé sur les drivers.com et j'ai lancé le processus ,seulement il ne prends pas en compte mon windows vista home premium 32 j'ai vu mon ordi avec tous ses composants installés et pas de proposition de pilotes
0

tu as koi comme processeur
0

J'ai un Intel core(TM)2 duo CPU T 5250 1.50GHz
0

si tu clique avec le bouton droi sur ordinateur et tu met propriete et il y a bien ecrit systeme d exploitation 32bit
0

oui c'est bien ca 32 bits
0

et les drivers de hp ne marchen pas ceux pour vista ta bien pri les 32bit ??

si oui envoi un email a la maintenance de hp de leur site il te reponde vite j en ai eu besoin avan que les drivers vista sorte ms maintenan sa marche par conter moi je sui en 64 bit mais g une psc 1410
0

oui oui mais ils me répondent que mon imprimante n'est pas compatible alors j'ai envoyé un mail a leur assistance technique cet apres midi et j'attends
0

koi ?????

ils ont des drivers pour sa doit marcher en plus elle a ete acheter alors sinon ils t offrent un win xp et il te l'install c pa normal
0

ils me disent qu'il ny a pas de prise en charge pour mon produit car il a plus de 7 ans ,je pensais pas que mon imprimante était si agée,je pensais qu'elle avait 5 ans ,elle marchait trés bien sur mon ancien pc qui avait xp et puis c'était une imprimante de qualité c'est pour ca que j'ai insisté pour la faire marcher sur mon nouvel ordi,mais c'est quoi un win xp ?
0

cd de windows XP afin de l'installer sur ton nouveau pc
0

OUI MAIS JE VAIS PAS ËTRE OBLIGE DE CHANGER VISTA PAR XP
0

si hp te dis que sa marche pa sur vista et que ta mis les drivers il reste 3 solutions

1) changer d imprimante
2) changer de windows sur ton pc
3) connecté ton imprimante a un pc xp et le connecté par le reseau au pc vista et partager ton imprimante ensuite tu la cherche sur le réseau avec vista sa devrai marcher ms jen suis pas sur
0