INTERNET EN RESEAU
alex37190
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour, à vous !
J'explique le problème en gros
J'ai deux pc un sous vista qui reçoit la connexion internet avec la livebox orange
Le deuxième pc sous Xp connecter en reseau avec ethernet sur la livebox....
Problème depuis ce matin sur le pc XP la connexion est devenu très très lente enfin juste pour la navigation pour le reste tout va bien , d'ou peut venir ce problème SVP
Merci d'avance pour vos réponses
J'explique le problème en gros
J'ai deux pc un sous vista qui reçoit la connexion internet avec la livebox orange
Le deuxième pc sous Xp connecter en reseau avec ethernet sur la livebox....
Problème depuis ce matin sur le pc XP la connexion est devenu très très lente enfin juste pour la navigation pour le reste tout va bien , d'ou peut venir ce problème SVP
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- INTERNET EN RESEAU
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
15 réponses
Voila , bah en fait le problème n'est pas reglé
Ce qui se passe c'est que j'ai du mal à accedé aux site wevb mais une fois que je suis dessus c'est nikel ???
Ce qui se passe c'est que j'ai du mal à accedé aux site wevb mais une fois que je suis dessus c'est nikel ???
Voila en fait ce qui se passe très exactement
Quand je veux aller sur CCm je vais dans favoris et je clique et c'est la que ca met un temps fou ( je n'exagère d'ailleurs pas en parlant de 30secondes )
Une fois que je suis sur la page tout va très bien donc j'ai un peu de mal à comprendre ....
Quand je veux aller sur CCm je vais dans favoris et je clique et c'est la que ca met un temps fou ( je n'exagère d'ailleurs pas en parlant de 30secondes )
Une fois que je suis sur la page tout va très bien donc j'ai un peu de mal à comprendre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye la prise ethernet dédiée à la tv (jaune): il faut l'attribuer à internet dans le menu d'accueil de la live box
L'autre est déja pris , tu n'as pas du comprendre le problème ....
Internet marche , seulement l'accés aux sites est très lent , je n'ai jamais vu ça
Ce n'est pas je pense un problème de connexion reseaux
Internet marche , seulement l'accés aux sites est très lent , je n'ai jamais vu ça
Ce n'est pas je pense un problème de connexion reseaux
Ben , en fait il y le pc hote sous vista qui reçoit la connexion et moi je suis sur un autre pc sous xp qui est branché sur l'emplacement jaune de la live box
tu comprends ce que je veux dire ?
-
Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!
tu comprends ce que je veux dire ?
-
Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!
Ce que j'ai du mal à comprendre , c'est pourquoi tu voudrais que j'inverse des fils qui ont toujours etaient branchés comme cela ??
Desolé je suis un peu chiant dès fois !
Desolé je suis un peu chiant dès fois !
ben je viens de te l'expliquer:
si tu as un câble A défectueux et que tu le mets à la place du câble B la panne va changer d'ordi
si tu intervertis les branchements côtés live box sans changer côté pc, ça te permet de vérifier l'état des ports jaune ou rouge en fonction du résultat obtenu
si tu intervertis les branchements côté pc sans changer ceux côté livebox, ça peut innocenter ou faire soupçonner un pb de carte réseau
si tu as un câble A défectueux et que tu le mets à la place du câble B la panne va changer d'ordi
si tu intervertis les branchements côtés live box sans changer côté pc, ça te permet de vérifier l'état des ports jaune ou rouge en fonction du résultat obtenu
si tu intervertis les branchements côté pc sans changer ceux côté livebox, ça peut innocenter ou faire soupçonner un pb de carte réseau
Franchement j'ai du mal à suivre .....
Je vois ce que tu veux dire mais si c'etait par exemple un problème de câble je vois pas comment je pourrais toujours naviguer sans problème ....
J'essaye ce que tu m'as dis ...
Je vois ce que tu veux dire mais si c'etait par exemple un problème de câble je vois pas comment je pourrais toujours naviguer sans problème ....
J'essaye ce que tu m'as dis ...
Et bien j'ai inverser les câbles , le pc vista n'etais pas aussi lent que le pc xp ....
Disons que avec vista dès que je clique sur un site ca vient direct avec xp il faut attendre un long moment ....
Disons que avec vista dès que je clique sur un site ca vient direct avec xp il faut attendre un long moment ....
Re , j'ai du m'absenter
Je viens de me rappeler d'un truc , cematin windows a voulu se mettre à jour et installer le sp3 seulement il y a eu une coupure de courant et cela ne s'est donc pas fait correctement ....
Je suis donc en train de remettre la mise à jour , car c'est depuis ça que internet delire
Je verrais ta solution après !!
Merci encore
Je viens de me rappeler d'un truc , cematin windows a voulu se mettre à jour et installer le sp3 seulement il y a eu une coupure de courant et cela ne s'est donc pas fait correctement ....
Je suis donc en train de remettre la mise à jour , car c'est depuis ça que internet delire
Je verrais ta solution après !!
Merci encore
Bon je viens de faire la mise à jour --> Problème toujours là
Je viens d'inverser les câbles comme tu me l'as demandé et je constate que le soucis vient bien de mon PC ....
Je viens d'inverser les câbles comme tu me l'as demandé et je constate que le soucis vient bien de mon PC ....