A voir également:
- Intrusion dans les adresses Microsoft Outlook
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
20 réponses
Bonjour Isabelle :-)
J'ai exactement le même problème. J'utilise OutLook XP (Office 2002) et j'ai fait récemment la mise à jour Office XP SP3 à partir du site Office Update de Microsoft. Je n'ai pas Incredimail cependant. J'ai toujours répondu non à la question et elle revient à chaque fois que je veux faire un nouveau courriel. SP 3 ne se déinstalle pas comme un logiciel car il s'agit d'une mise à jour. J'ai fais le tour de tout les processus actif en croyant trouver la source du problème. J'en ai fermé plusieurs sans succès. J'ai l'antivirus AVG gratuit. Il n'a rien trouvé. À suivre ...
J'ai exactement le même problème. J'utilise OutLook XP (Office 2002) et j'ai fait récemment la mise à jour Office XP SP3 à partir du site Office Update de Microsoft. Je n'ai pas Incredimail cependant. J'ai toujours répondu non à la question et elle revient à chaque fois que je veux faire un nouveau courriel. SP 3 ne se déinstalle pas comme un logiciel car il s'agit d'une mise à jour. J'ai fais le tour de tout les processus actif en croyant trouver la source du problème. J'en ai fermé plusieurs sans succès. J'ai l'antivirus AVG gratuit. Il n'a rien trouvé. À suivre ...
Bonjour Isabelle :-)
Sur le site américain de Microsoft, on donne une explication sur le comportement d’OutLook XP (lors de la commande NouveauMessage) depuis la mise à jour SP3.
Je t'invite à consulter cette page pour plus d'explication :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;838871
Article : Security warning about accessing the Address Book.
Tu peux faire l’expérience suivante aussi. Si c'est le cas, déactive Word comme éditeur par défaut de courriel. Va dans les menus : Outils\Options\Format du courrier\Format des messages et déactive : "Utiliser Word pour modifier les messages électroniques". À mon avis, si aucun autre programme (par exemple un virus) n'est impliqué dans le processus, Outlook XP n'affichera plus l'avertissement. En effet, c'était sans doute " Word " l'autre programme en question dans l'avis que nous recevions.
Dommage que Outlook XP ne reconnaise pas son cousin Word comme un ami "non malicieux" dans ce processus de sécurité. Mais nous sommes dans les arcannes des fonctionnalités de sécurité ... et c'est une autre histoire.
Ciao!
Sur le site américain de Microsoft, on donne une explication sur le comportement d’OutLook XP (lors de la commande NouveauMessage) depuis la mise à jour SP3.
Je t'invite à consulter cette page pour plus d'explication :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;838871
Article : Security warning about accessing the Address Book.
Tu peux faire l’expérience suivante aussi. Si c'est le cas, déactive Word comme éditeur par défaut de courriel. Va dans les menus : Outils\Options\Format du courrier\Format des messages et déactive : "Utiliser Word pour modifier les messages électroniques". À mon avis, si aucun autre programme (par exemple un virus) n'est impliqué dans le processus, Outlook XP n'affichera plus l'avertissement. En effet, c'était sans doute " Word " l'autre programme en question dans l'avis que nous recevions.
Dommage que Outlook XP ne reconnaise pas son cousin Word comme un ami "non malicieux" dans ce processus de sécurité. Mais nous sommes dans les arcannes des fonctionnalités de sécurité ... et c'est une autre histoire.
Ciao!
Bonsoir
Bien que le dernier message de ce fil date déjà, je remet la sauce, car il m'arrive la même chose. Aucun virus (recherche avec plusieurs anti virus et scan en ligne) ou autre vers. Outlook est paramètré en texte brut, sans word comme éfiteur. Je n'ai aucun programme qui interfereait avec.
Pendant que j'y suis, on m'a indiqué
http://support.microsoft.com/kb/838871/fr
pour la traduction française de l'article MS indiqué.
Pour finir, comme le fil semble s'être interrompu pour ce sujet, j'aimerais croire que le problème a été résolu. Qu'en est-il Isabelle, ou quelqu'un (-;
Merci.
Bien que le dernier message de ce fil date déjà, je remet la sauce, car il m'arrive la même chose. Aucun virus (recherche avec plusieurs anti virus et scan en ligne) ou autre vers. Outlook est paramètré en texte brut, sans word comme éfiteur. Je n'ai aucun programme qui interfereait avec.
Pendant que j'y suis, on m'a indiqué
http://support.microsoft.com/kb/838871/fr
pour la traduction française de l'article MS indiqué.
Pour finir, comme le fil semble s'être interrompu pour ce sujet, j'aimerais croire que le problème a été résolu. Qu'en est-il Isabelle, ou quelqu'un (-;
Merci.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
>
Jacques
10 janv. 2005 à 23:05
10 janv. 2005 à 23:05
salut jacques,
N'y-a-til pas tout simplement conflit dans le probl. d'Isabelle entre 2 clients de messagerie (Outlook et incredimail) ?
Très cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
N'y-a-til pas tout simplement conflit dans le probl. d'Isabelle entre 2 clients de messagerie (Outlook et incredimail) ?
Très cordialement et @+
G.David
Messages postés
768
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
203
5 avril 2004 à 10:56
5 avril 2004 à 10:56
Essayes malgrés tout de faire un scan en ligne il est possible que ton antivirus aie un manque sur un virus quelquonque
G.David
G.David
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
5 avril 2004 à 11:18
5 avril 2004 à 11:18
Re..
La solution me paraître être de désinstaller le dernier update de outlook express.
L'installation est visiblement incomplète, du fait sans doute d'interférences fâcheuses avec Incredimail et du contenu publicitaire fort de celui-ci...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
La solution me paraître être de désinstaller le dernier update de outlook express.
L'installation est visiblement incomplète, du fait sans doute d'interférences fâcheuses avec Incredimail et du contenu publicitaire fort de celui-ci...
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
29 avril 2004 à 10:24
29 avril 2004 à 10:24
salut isabelle,
A mon avis, il y a conflit entre OE et incredimail...
Cordialement et @+
A mon avis, il y a conflit entre OE et incredimail...
Cordialement et @+
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
29 avril 2004 à 10:27
29 avril 2004 à 10:27
Salut lamarre,
As-tu, outre OE, un autre gestionnaire de messagerie...?
Si tu as IE, quid de l'onglet programmes des options internet ?
Cordialement et @+
As-tu, outre OE, un autre gestionnaire de messagerie...?
Si tu as IE, quid de l'onglet programmes des options internet ?
Cordialement et @+
Bonjour
Pour Isabelle, je ne sais pas mais je ne pense pas, car j'ai exactement le même problème sans Incredimail. De plus, il semble bien que ce problème soit identifié par MS qui implique l'usage de certains paramétrage de la bibliothèque d'objet d'Outlook. Je n'ai pas encore créusé plus loin, ce sera pour aujourd'hui. En tout cas, ce n'est donc pas un quelconque virus.
Pour Isabelle, je ne sais pas mais je ne pense pas, car j'ai exactement le même problème sans Incredimail. De plus, il semble bien que ce problème soit identifié par MS qui implique l'usage de certains paramétrage de la bibliothèque d'objet d'Outlook. Je n'ai pas encore créusé plus loin, ce sera pour aujourd'hui. En tout cas, ce n'est donc pas un quelconque virus.
jacma
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
11 janv. 2005 à 10:14
11 janv. 2005 à 10:14
Re bonjour
En fait, pour Isabelle, cela poucait bien être Incredimail. Voici ce que j'ai trouvé en regardant plus attentivement (;-
Le message est généré lors de l'utilisation d'un des programmes suivants:
• IHateSpam
• SpamNet
• Norton
• Antispam
• HotBar
• Central smiley
• ActiveX pour le v4.1.0 Hotsync de Palm Palm Pilot logiciel
• Complément NewsGator Acrobat pour Cloudmark plug-in Outlook pour Word Incredimail
et comme j'en ai plusieurs..., il est généré plusieurs fois (en fait 2 fois par mail, 1 fois pour SpamNet et un fois pour NAV). C'es bien...
Pour palier ce problème, voir aussi:
http://support.microsoft.com/kb/290500#Avoiding
Pour ma part, une petite visite u centre de sécurité, la modification de l'item "Contrôles d'initialisation de de script Active X non signés" (de "Demander" à "Activer"), et plus de messages. Ouf! Enfin, ça demande peut-être à être vérifier dans le temps.
Merci
En fait, pour Isabelle, cela poucait bien être Incredimail. Voici ce que j'ai trouvé en regardant plus attentivement (;-
Le message est généré lors de l'utilisation d'un des programmes suivants:
• IHateSpam
• SpamNet
• Norton
• Antispam
• HotBar
• Central smiley
• ActiveX pour le v4.1.0 Hotsync de Palm Palm Pilot logiciel
• Complément NewsGator Acrobat pour Cloudmark plug-in Outlook pour Word Incredimail
et comme j'en ai plusieurs..., il est généré plusieurs fois (en fait 2 fois par mail, 1 fois pour SpamNet et un fois pour NAV). C'es bien...
Pour palier ce problème, voir aussi:
http://support.microsoft.com/kb/290500#Avoiding
Pour ma part, une petite visite u centre de sécurité, la modification de l'item "Contrôles d'initialisation de de script Active X non signés" (de "Demander" à "Activer"), et plus de messages. Ouf! Enfin, ça demande peut-être à être vérifier dans le temps.
Merci
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
11 janv. 2005 à 11:28
11 janv. 2005 à 11:28
salut Jacma,
Ta solution n'est pas forcément un must.. Les scripts activeX, c'est la faiblesse de IE.. Si tu lâches un peu plus la bride, tu t'exposes encore un peu plus à des malveillances ayant ce vecteur.
Très cordialement et @+
Ta solution n'est pas forcément un must.. Les scripts activeX, c'est la faiblesse de IE.. Si tu lâches un peu plus la bride, tu t'exposes encore un peu plus à des malveillances ayant ce vecteur.
Très cordialement et @+
Salut!
J'avais le même problème.
J'ai suivi le conseil de JLaMarre "Tu peux faire l’expérience suivante aussi. Si c'est le cas, déactive Word comme éditeur par défaut de courriel. Va dans les menus : Outils\Options\Format du courrier\Format des messages et déactive : "Utiliser Word pour modifier les messages électroniques". "
Ça marche.
Je ne reçois plus le maudit message d'intrusion!
Merci JLaMarre!
Bonne chance Isabelle!
NanLab
J'avais le même problème.
J'ai suivi le conseil de JLaMarre "Tu peux faire l’expérience suivante aussi. Si c'est le cas, déactive Word comme éditeur par défaut de courriel. Va dans les menus : Outils\Options\Format du courrier\Format des messages et déactive : "Utiliser Word pour modifier les messages électroniques". "
Ça marche.
Je ne reçois plus le maudit message d'intrusion!
Merci JLaMarre!
Bonne chance Isabelle!
NanLab
jacma
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
6 mars 2005 à 10:12
6 mars 2005 à 10:12
Bonjour
Merci de ta réponse... mais je n'ai pas Word en tant qu'éditeur de mail. De plus, le problème ne se produit lors de la rédaction ni lors de l'envoi d'un message, mais lors des réceptions.
Merci de ta réponse... mais je n'ai pas Word en tant qu'éditeur de mail. De plus, le problème ne se produit lors de la rédaction ni lors de l'envoi d'un message, mais lors des réceptions.
jacma
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
22 avril 2005 à 08:53
22 avril 2005 à 08:53
Bonjour
...non, hélas!
Jacques
...non, hélas!
Jacques
bonjou a tous. Depui des années, IncrediMail for office AD
Je suis actuellement sur windows XP et je ne peux plus installer
IncrediMail for office AD en fusion zvrc Outlook, installation facile lquand j'avais windows 2000. Je ne veux pas ce IncrediMail XE. Car je n'y connais rien aux "serveurs entrants ou sortants". De plus j'avais acheté "incedimail Premium" et la "Gold Gallery"
Je suis actuellement sur windows XP et je ne peux plus installer
IncrediMail for office AD en fusion zvrc Outlook, installation facile lquand j'avais windows 2000. Je ne veux pas ce IncrediMail XE. Car je n'y connais rien aux "serveurs entrants ou sortants". De plus j'avais acheté "incedimail Premium" et la "Gold Gallery"
Bonjour,
Comme dit plus haut, le simple fait de ne plus utiliser Word comme en tant qu'éditeur de mail a résolu le problème !
Comme dit plus haut, le simple fait de ne plus utiliser Word comme en tant qu'éditeur de mail a résolu le problème !
Bonsoir
J'ai Numéricable et Outlook. J'ai désactivé word par défaut dans Outlook et j'ai encore le pb de message : " un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées ...
Par contre, j'ai remarqué que j'ai autant de message à cliquer que de contacts dans mon répertoire !!
Quand j'en enléve un j'ai pop up de moins !!
Quelqu'un at il une idée ?
Merci d'avance
A+
J'ai Numéricable et Outlook. J'ai désactivé word par défaut dans Outlook et j'ai encore le pb de message : " un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées ...
Par contre, j'ai remarqué que j'ai autant de message à cliquer que de contacts dans mon répertoire !!
Quand j'en enléve un j'ai pop up de moins !!
Quelqu'un at il une idée ?
Merci d'avance
A+
Salut,
depuis longtemps avec ce problème, j'ai pris la décision d'installer Thunderbird... et plus de problème.
depuis longtemps avec ce problème, j'ai pris la décision d'installer Thunderbird... et plus de problème.
Salut
Installation de Thunderbird faite et comme par magie plus aucun souci
Merci beaucoup pour le tuyau
Meilleurs Voeux 08
A+
Installation de Thunderbird faite et comme par magie plus aucun souci
Merci beaucoup pour le tuyau
Meilleurs Voeux 08
A+
guiton91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
21 févr. 2008 à 15:26
21 févr. 2008 à 15:26
Bonjour,
Ce post n'ayant pas le statut de 'Résoluu', je me permet d'intrevenir car je suis tombé sur un petit logiciel permetant de simuler automatiquement un click "oui" à ce message d'erreur.
Express ClikYes
Ce post n'ayant pas le statut de 'Résoluu', je me permet d'intrevenir car je suis tombé sur un petit logiciel permetant de simuler automatiquement un click "oui" à ce message d'erreur.
Express ClikYes