A voir également:
- Wma
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jodix free wma to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Autoradio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3 - Forum Autoradio
- Convertisseur youtube wma - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Convertir youtube en wma ✓ - Forum Audio
11 réponses
Tu peux faire un clique droit sur poste de travail, et ensuite "propriétés".
Une fenètre va s'ouvrir, il va y avoir des infos, tu peu me dire les 4 lignes écrites en dessous de "Système" please?
Ensuite tu va ouvrir ton lecteur windows media, cliqué sur le point d'interrogation en au dans la barre de menu, et ensuite sur "A propos", et donne moi ce qu'il y a écrit à coté de "version :"
Merci!
Une fenètre va s'ouvrir, il va y avoir des infos, tu peu me dire les 4 lignes écrites en dessous de "Système" please?
Ensuite tu va ouvrir ton lecteur windows media, cliqué sur le point d'interrogation en au dans la barre de menu, et ensuite sur "A propos", et donne moi ce qu'il y a écrit à coté de "version :"
Merci!
Sur le bureau (icone avec un ordinateur), sinon dans le menu démarrer en bas a droite de ton écran...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha, ok... J'y suis pas encore passé a vista, mais il le semble que ça doit s'appeler "Mon ordinateur" et pas "Poste de travail", non?
Est ce que tu as déja pu lire des fichier wma ou pas?
Il faut que tu désinstalle windows media player et que tu le réinstalle...
Il faut que tu désinstalle windows media player et que tu le réinstalle...
si tu réinstalle le lecteur windows média, non!!! Je connais pas trop Vista, mais dans le menu démarrer, il doit y avoir "Panneau de configuration", tu cliques dessus et ensuite tu vas dans "Ajout/suppression de programmes".
Ensuite sur la gauche "Ajouter/supprimer des composants windows", tu clik dessus et dans la liste tu décoche le lecteur Windows media, puis tu clik sur suivant.
Ensuite sur la gauche "Ajouter/supprimer des composants windows", tu clik dessus et dans la liste tu décoche le lecteur Windows media, puis tu clik sur suivant.
j'utilise window media player