Besoins de vôtre aide si possible

Bonjour,
Tout d'abord si ce sujet à déjà été posté, je m'en excuse.

Je ne sais trop expliquer mon soucis, en faite j'ai un DVD et je voudrais pour garder qu'une partie, c'est à dire pour le bétiser, mais je sais comment faire.

Vous comprenez, en faite sur 150 min de bonus seul 5 m'intéresse, mais je ne sais pas comment faire...

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

20 réponses

1. Il te suffit de faire un montage vidéo avec un logiciel du genre virtual dub.
    1
    1. Ok, mais avant de le télécharger il est simple d'utilisation?
      0
    2. @vannecktrès simple, oui
      0
  2. Il te suffit de convertir la vidéo en mpeg ou en avi je croit que ces formars sont suporté par windows movie maker.
    1
    1. Et bien alors je cherche, et jte dis si j'ai réussis, merci pour ça déjà, j'espère y arriver.
      0
      1. Bon et bien c'est déjà pas une réussite, quand je l'utilise je fais file / open video file / lecteur dvd / le fichier ou ce situe le bétiser; et la un message d'erreur:

MPEG Import Filter : invalid pack at position 3: marker bit no set, possibly MPEG-2 stream

Que dois je faire?
        0
        1. Ca c'est impossible, puisque le bêtisier est sur un DVD, donc pas dans mon ordi.
          0
          1. Oui mais l'extention est en .vob
            0
            1. Bon je vais essayer, et sinon pour convertir ca va ce logiciel : Audio/Vidéo to exe?
              0
              1. Bon j'ai lancé la conversion mais le fichier fait 0.99 GO
                0
                1. Ca va pour le logiciel tu n'a plus qu'a attendre (longtemps)
                  tu fait le montage avec movie maker et c'est bon tu aura ta vidéo.
                  0
                  1. Ok, merci pour ton aide!

Ce petit logiciel de conversion est simple et efficace.

C'est vrai que c'est long, j'attends,j'attends mais ca en fvaut la peine.

j' donnerais des nouvelles demain.
                    Merci encore pour tout.
                    0
                    1. De rien, tiens nos au courant
                      0
                      1. Ok ca a marché, mais je l'ai fais avec DVD to VCD AVI DivX Converter

Merci pour tout.
                        0
                        1. Euh encore besoins d'aide, j'ai voulu faire plus simple renommer en MPG, mais j'ai plus de son avec maker c'est normal?
                          0
                          1. Je ne comprend pas ton méssage expique toi mieux.
                            0
                            1. Et bien j'ai changé directement l'extension de mon fichier VOB en MPG, le sond y est, mais avec windows movie maker le son disparait...
                              0
                              1. Bonjour vanneck,

Il faut convertir ton fichier : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
                                0
                                1. Mon fichier est trop gros...
                                  0
                                2. @vanneckIl te faudra acheter un logiciel alors ;)
                                  0
                              2. Ce n'est pas parceque tu change l'éxtension d'un ichier qu'il est converti redone lui sa précédente extention et converti le .
                                0
                                1. Oui, mais avec AVS vidéos converter, vu que c'est une version gratuite un texte s'affiche en pleins centre de la vidéo.
                                  0
                              3. Sinon tu n'a qu'a utiliser windows movie maker
                                -1
                                1. lol et ben tu le copie.
                                  -1