Besoins de vôtre aide si possible
vanneck
-
vanneck -
vanneck -
Bonjour,
Tout d'abord si ce sujet à déjà été posté, je m'en excuse.
Je ne sais trop expliquer mon soucis, en faite j'ai un DVD et je voudrais pour garder qu'une partie, c'est à dire pour le bétiser, mais je sais comment faire.
Vous comprenez, en faite sur 150 min de bonus seul 5 m'intéresse, mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance.
Tout d'abord si ce sujet à déjà été posté, je m'en excuse.
Je ne sais trop expliquer mon soucis, en faite j'ai un DVD et je voudrais pour garder qu'une partie, c'est à dire pour le bétiser, mais je sais comment faire.
Vous comprenez, en faite sur 150 min de bonus seul 5 m'intéresse, mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance.
20 réponses
vanneck
Ok, mais avant de le télécharger il est simple d'utilisation?
NeoTux
Messages postés
3352
Statut
Membre
772
>
vanneck
très simple, oui
Il te suffit de convertir la vidéo en mpeg ou en avi je croit que ces formars sont suporté par windows movie maker.
Bon et bien c'est déjà pas une réussite, quand je l'utilise je fais file / open video file / lecteur dvd / le fichier ou ce situe le bétiser; et la un message d'erreur:
MPEG Import Filter : invalid pack at position 3: marker bit no set, possibly MPEG-2 stream
Que dois je faire?
MPEG Import Filter : invalid pack at position 3: marker bit no set, possibly MPEG-2 stream
Que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca va pour le logiciel tu n'a plus qu'a attendre (longtemps)
tu fait le montage avec movie maker et c'est bon tu aura ta vidéo.
tu fait le montage avec movie maker et c'est bon tu aura ta vidéo.
Ok, merci pour ton aide!
Ce petit logiciel de conversion est simple et efficace.
C'est vrai que c'est long, j'attends,j'attends mais ca en fvaut la peine.
j' donnerais des nouvelles demain.
Merci encore pour tout.
Ce petit logiciel de conversion est simple et efficace.
C'est vrai que c'est long, j'attends,j'attends mais ca en fvaut la peine.
j' donnerais des nouvelles demain.
Merci encore pour tout.
Euh encore besoins d'aide, j'ai voulu faire plus simple renommer en MPG, mais j'ai plus de son avec maker c'est normal?
Et bien j'ai changé directement l'extension de mon fichier VOB en MPG, le sond y est, mais avec windows movie maker le son disparait...
Bonjour vanneck,
Il faut convertir ton fichier : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Il faut convertir ton fichier : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231