Gros probleme de vitesse de connexion.

Bonjour,
mes pages web mette 4 heure a s'afficher pourtant mon ordi n'et pas infecter,c'est a cause de quoi?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

21 réponses

1. Contributeur
    Salut,

Quel est ta connexion Internet exactement ?

Copie/colle un log HijackThis stp.

a+
    0
    1. salut moi j(ai le méme probleme mais je pense que c'est a cause de qualité de connexion
      0
      1. G SPYWARE DESTROY,et ya pas de probleme et hijack this trop dur a comprendre
        0
        1. moi je suis en wifi avec neuf box,et sur ma clé ya ecrit 54mbts exelent,sa m'enerve,en plus les video que je veu regarder sur internet s'arete et reprend
          0
          1. sa me gave,ya tout le temp un truc ki va pas
            0
            1. à qui le dis tu, tout fonctionne bien chez moi à part le pointeur de souris qui freeze, et crois moi que je cherche activement une solution
              0
          2. que faire?
            0
            1. répondre gentillement aux questions , on ne vois que ce que tu veux bien nous expliquer
              si l'on n'as pas de fait concret à analyser, nul ne pourra t'orienter vers une solution
              0
          3. ordinateur de merde,je vais le peter,ce conard d'ordi,c chiant,moi qui croyais qui marcher bien,tu parle d'une merde,sa un raport peut etre avec ma clé usb,faut til la brancher sur haut debit,configurer par defaut le navigateur,je sais pas.
            0
            1. une clé usb n'a aucun rapport avec l'affichage du web
              as tu testé ta vitesse?
              0
              1. comment fait ton pour tester la vitesse stp
                0
                1. mais #{[[||`|``\\\^^ clic sur le lien
                  0
              2. avec avast g fais scan minutieu,spyware destroy,cclener,et defragmenter,je peu pas faire mieu,c pas facile quand on c'est pas.
                0
                1. je peu pas trop long,sa mais 10 minutes ou plus,sa rame trop
                  0
                  1. bon c'est pas grave je vais me demerder avec ce lien,merci pour votre aide
                    0
                    1. c'est peu, mais tu devrais avoir 2 chiffres un upload et un download
                      c combien ton abo ; 2mo, 8mo?
                      ton fournisseur d'accès?

0
                      1. je te le demande a toi,si ma vitesse et normal de 167kbts ,merci
                        0
                        1. C' EST TRES PEU
                          0
                      2. je peu rien faire,a part me taper dessus,je peu pas le augmenter la vitesse
                        0
                        1. c qoui la normal de vitesse,1000kbts,la c'est a 350,mais sa descend vite,bon ben on va faire avec,toute facon on peu rien faire,ou changer de fournisseur.
                          0
                          1. Une derniere question,ma clé je la branche derriere mon pc,ou,parce que j'ai aussi acheter des cables usb separement 4 au total,moi j'ai branché ma clé sur ce truc.C KOI LE MIEU
                            0
                            1. la vitesse est fonction de ton abonnement
                              les maxi en réception peuvent être de
                              128
                              512
                              1024
                              2048
                              6144 KB/s
                              et +

en émission c en gros 1/8 +/- de la réception
                              0
                              • 1