Gros probleme de vitesse de connexion.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mes pages web mette 4 heure a s'afficher pourtant mon ordi n'et pas infecter,c'est a cause de quoi?
A voir également:

21 réponses

Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Salut,

Quel est ta connexion Internet exactement ?

Copie/colle un log HijackThis stp.

a+
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
momosamson@hotmail.fr

salut moi j(ai le méme probleme mais je pense que c'est a cause de qualité de connexion
0
Utilisateur anonyme

G SPYWARE DESTROY,et ya pas de probleme et hijack this trop dur a comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi je suis en wifi avec neuf box,et sur ma clé ya ecrit 54mbts exelent,sa m'enerve,en plus les video que je veu regarder sur internet s'arete et reprend
0
Utilisateur anonyme

sa me gave,ya tout le temp un truc ki va pas
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

à qui le dis tu, tout fonctionne bien chez moi à part le pointeur de souris qui freeze, et crois moi que je cherche activement une solution
0
Utilisateur anonyme

que faire?
0

répondre gentillement aux questions , on ne vois que ce que tu veux bien nous expliquer
si l'on n'as pas de fait concret à analyser, nul ne pourra t'orienter vers une solution
0
Utilisateur anonyme

ordinateur de merde,je vais le peter,ce conard d'ordi,c chiant,moi qui croyais qui marcher bien,tu parle d'une merde,sa un raport peut etre avec ma clé usb,faut til la brancher sur haut debit,configurer par defaut le navigateur,je sais pas.
0

une clé usb n'a aucun rapport avec l'affichage du web
as tu testé ta vitesse?
0
Utilisateur anonyme

comment fait ton pour tester la vitesse stp
0

mais #{[[||`|``\\\^^ clic sur le lien
0
Utilisateur anonyme

avec avast g fais scan minutieu,spyware destroy,cclener,et defragmenter,je peu pas faire mieu,c pas facile quand on c'est pas.
0
Utilisateur anonyme

je peu pas trop long,sa mais 10 minutes ou plus,sa rame trop
0
Utilisateur anonyme

bon c'est pas grave je vais me demerder avec ce lien,merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

167 KBITS c'est normal
0

c'est peu, mais tu devrais avoir 2 chiffres un upload et un download
c combien ton abo ; 2mo, 8mo?
ton fournisseur d'accès?

0
Utilisateur anonyme

je te le demande a toi,si ma vitesse et normal de 167kbts ,merci
0

C' EST TRES PEU
0
Utilisateur anonyme

je peu rien faire,a part me taper dessus,je peu pas le augmenter la vitesse
0
Utilisateur anonyme

c qoui la normal de vitesse,1000kbts,la c'est a 350,mais sa descend vite,bon ben on va faire avec,toute facon on peu rien faire,ou changer de fournisseur.
0
Utilisateur anonyme

Une derniere question,ma clé je la branche derriere mon pc,ou,parce que j'ai aussi acheter des cables usb separement 4 au total,moi j'ai branché ma clé sur ce truc.C KOI LE MIEU
0

la vitesse est fonction de ton abonnement
les maxi en réception peuvent être de
128
512
1024
2048
6144 KB/s
et +

en émission c en gros 1/8 +/- de la réception
0