Probleme .exe

Fermé
elfert - 25 mars 2008 à 23:20
 nikitine - 26 mars 2008 à 01:33
Bonjour, aujourdhui jai instaler un nouveau jeux, jai redemarer mon ordi et depuis ce temps ,plus aucun ".exe" fonctionne jai eu lidée de restaurer , mais le fichiers de restauration de systeme EST UN EXE !!!!
plus rien ne marche

je nai pas d'anti virus donc jai voulu en instaler un.... .... EXE!!!.....

Nimporte quel suggestion serait apprecier

SVP aider moi car jai des donner d'animation 3d de haute importance si je les perderait , plusieurs heure de travaille serait perdu

toute vos suggestion me tiendront a coeur...
merci d'avance

17 réponses

tu as essayer de démarer en mode sans echec?
0
bonne idée mais malheuresement je vient d'aissayer et cela ne fonctionne pas
0
excuse pour l'impolitesse ^^

BONJOUR

je te promet pas de pouvoir sauer tout tes fichier mais une grande partie surement.. je voudrais ton accord avant de te doné le lien pour que tu prenne le temps de bien réfléchir
0
de toute facon c'est un truc se finnissant un.exe aussi. mais comme sa part de l'invité de commande tu devrai pouvir le lancer directement...

et donne nous le site ou le nom du jeu.. je voudrai savoir si d'autre probleme dans le genre on deja été recensé
0
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1339/
si sa marche tant mieux.. si sa marche pas revient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis daccord en ta proposition et puit le jeux s'intitule

Star wars jedi knight jedi academy

merci de ta patience
0
ok pour le jeu. je regarde.
tu la acheté? (m'en fou moi..c'est pour savoir)
et tkt pas pour le temps. j'ai pas de rdv avec une fille se soir (mouahahha)
0
ha ha . et bien non ... et bein cest un jeux que je me suis fait donner mais avec un seul cd original ( un jeux a 2 cd d'instalation)

donc jai le cd 2 original et le cd 1 disque de jeux, copie de quelqun qui me l'a fourni bref non je ne lai pas acheter
0
ok... tkt je suis pas la pour te faire la morale..

en se qui concerne le lien que je t'ai donné a tu essayer?
0
ha vraiment dsl malheureusement non .

au pire je pourrai demain aller voir mon collegue lui emprunter son cd de restauration windows qui permet de reinstaller windows en enregistrant les donner du disque precedant dans un fichier mis a part.
0
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1339/
ceci n'a pas marcher?
tu n'a pas de cd d'instal de windows?
0
oui jai un cd de widows et non linvite de commande n'a pas fonctionner

un cd dinstal windows et un cd de restauration windows ne fait pas la meme travaille un

un cd de restauration windows installe une sorte de windows special mais enregistre quelque donner anterieur (donner sur le disque avant le formatage.
0
t'es toujours dans le coin? j'ai peut etre trouver...
0
oui oui je suis tjrs la
0
ok^^ stp essaye de rester dans le coin^^

1. Ouvrir un notepad (démarrer > executer > notepad). (Le notepad se lancera malgré le fait que les .exe ne sont pas reconnus, me demandez pas pourquoi.)
2. Collez dans le notepad le code ci-dessous (code qui commence par "Windows Registry" et finissant par "@="\"%1\" %*"")
3. Enregistrez le fichier avec l'extention .reg
4. Double clickez sur ce fichier et acceptez d'ajouter les valeurs au registre. Voilà, c'est tout!
(Pardonnez mon double-post, mais j'étais très très embêté quand après avoir éradiqué le virus du PC de mon client, plus rien ne fonctionnait! Heureusement, c'est résolu et il n'est toujours pas revenu (le client, pas le virus))
En espérant que ça servira à quelqu'un!

Code en question :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"
"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"
0
je ne comprend pas enregistrer le fichier avec lextention reg?
0
oui.. je t'explique.. quand tu as copier sa dans le note pas tu fais enregistrer sous. ensuite tu mais doc.reg dans le nom du fichier... sa ne sera pas un fichier .txt (text) ni un fichier. exe (executer) mais un fichier .reg qui concerne le registre de windows.
0
loll cest tout con merci bien
0
elfert > elfert
26 mars 2008 à 01:00
m...de sa ne fonctionne pas

je cherche moi aussi sur le net,

(ha et je test pas mentinner que je ne te parle pas depuis la meme ordi qui bug)
0
^^ ensuite quand tu s tout fini redémare le pc et croise les doigts..
0
ha jai pas fait sa min..
0
hmmm non meme probleme ,,

ha et je nai pas mentionner que lordi est d'une lenteur considerable depuis ce probleme
0
ok derniere chance.. apres il te faudra le cd...
va dans démarer fait executé tape: msconfig
vas sur démarage et la tu valide ne lancer que les programe de windows...
et pareil pour service
clic sur activé tout. ensuite clic sur masuqer les programe windows et ensuite clic sur désactivé tout.

redémare le pc

(apres avoir enregistrer la fichier tu as bien eu la confirmation: "Double clickez sur ce fichier et acceptez d'ajouter les valeurs au registre. Voilà, c'est tout!" ?)
0
sa ne marche pas alors je vais aller chercher se fameux cd et puis je vais aissayer ainsi .merci bien de ta patience jen suis extremement reconnaissent.

merci je vais en redonner des nouvelle dans ce forum. .
si tu croit en quelque chose d'autre tu peut tres bien l'ecrire ici , mais cest fini pour ce soir salut
0
ciao et désolé
0