Rassembler sur une feuille plusieurs infos se
quentin08
-
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai créer en premiere page un récapitulatif de plusiers feuille excel qui ont tous un meme critere, via un choix du critere avec un bouton!
Je m'explique:
En cliquant sur un premier filte (exemple: country), puis un deuxieme filtre (exemple groupe de transport) puis un troisieme filtre (exemple nom transporteur), je souhaiterai que l'on m'affiche les données qui correspondent à ces criteres qui sont présentes dans plusieurs feuilles.
Je ne sais pas si je suis super clair
en piece jointe le fichier dont je parle
Merci beaucoup
Je souhaiterai créer en premiere page un récapitulatif de plusiers feuille excel qui ont tous un meme critere, via un choix du critere avec un bouton!
Je m'explique:
En cliquant sur un premier filte (exemple: country), puis un deuxieme filtre (exemple groupe de transport) puis un troisieme filtre (exemple nom transporteur), je souhaiterai que l'on m'affiche les données qui correspondent à ces criteres qui sont présentes dans plusieurs feuilles.
Je ne sais pas si je suis super clair
en piece jointe le fichier dont je parle
Merci beaucoup
A voir également:
- Rassembler sur une feuille plusieurs infos se
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Imprimer feuille excel sur une page - Guide
4 réponses
choisir un "haulier", il y a que des erreurs dans le tableau
tu veux dire un "hoyer"?
Sauvegarde avec l'erreur et poste le via ci-joint.
tu veux dire un "hoyer"?
Sauvegarde avec l'erreur et poste le via ci-joint.
en fait quand je veux mettre à jour, je clic sur le bouton et la il m'envoi sur visual basis et me surligne SearchFormat:=False. donc je ne sais pas si le probleme vient de cette partie en particulier ou de tout le code.
Et quand je selectionne par exemple un pays, #NUM! s'affiche dans toute les case
Merci
Et quand je selectionne par exemple un pays, #NUM! s'affiche dans toute les case
Merci
Marche pas non plus.
J'ai travaillé en parallele sur un autre type de solution j'ai cependant un probleme pour la feuille "data volume", elle ne se met pas à jour dans le recap KPI comme toutes les autres feuilles!
regarde ce lien et dis moi si tu as une idée!
je crois que le probleme vient du code maccro que j'ai créé pour la mise à jour de la feuille "data volume"
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijhOXRFJ9.zip.
Merci pour ton aide
J'ai travaillé en parallele sur un autre type de solution j'ai cependant un probleme pour la feuille "data volume", elle ne se met pas à jour dans le recap KPI comme toutes les autres feuilles!
regarde ce lien et dis moi si tu as une idée!
je crois que le probleme vient du code maccro que j'ai créé pour la mise à jour de la feuille "data volume"
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijhOXRFJ9.zip.
Merci pour ton aide
je viens de finir un autre type sur lequel je bataillé, j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais!!
Merci encore pour ton aide précieuse, et le temps que tu y a passé!!
A+
Merci encore pour ton aide précieuse, et le temps que tu y a passé!!
A+
Salut Quentin,
donc maintenant maîtrise totale de "liste déroulante"?
En tout cas contant de t'avoir rendu service. ;-)
PS: Passe tes problèmes en "résolu".
donc maintenant maîtrise totale de "liste déroulante"?
En tout cas contant de t'avoir rendu service. ;-)
PS: Passe tes problèmes en "résolu".
voila!!
Merci bcp
https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_KPI_Transport.zip
une idée???
merci
Poste ton fichier par ici et n'oublie pas de transmettre ton lien.
A ton écoute.
Voici le lien de mon fichier!
Encore merci beaucoup pour ton aide.