Les discussions

Neptune_2207 Instagram

Vidéo instagram

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
umair777
MM Excel

Alterner couleurs lignes selon numéro de dossier

Bonjour à tous, Une autre question pour ceux qui connaissent peut être la réponse, J'ai un tableau avec plusieurs lignes par dossier. Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
via55
asterix04 Récupération de données

Fichiers perdus

Bonjour, j'ai voulu sur mon pc, aller dans mes fichiers videos sur le disque c, dans videos quand j'ai constaté qu'il y en a plus une seule, j'ai donc...

fabul
phanlaska LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer sous libre-office

Bonjour, je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant. Après une erreur de manipulation, j'ai enregistré sous Firefox. Je n'arrive pas à re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
phanlaska
luluberlu2 Logiciels

Problème avec teamviewer

Bonjour, J'ai un problème avec Teamviewer, je ne peux me connecter . Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je l'ai supprimé complètement de mon PC et re tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
luluberlu2
CedricG62 Excel

Excel vba dupliquer sur dernière cellule vide

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai utilisé l'enregistreur de macro pour créer ça donc ça reste du très basic mais du coup ça ne fonctionne pas comme j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Le Pingou
xel598 Excel

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si un génie saurais me trouver une formule pour : je gagne 800 € Je me laisse dépenser 500 € Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
xel598
Zizza Google Docs

Coloriser une cellule en fonction d'une plage

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de coloriser une cellule en fonction d'une plage. Pour mon exemple j'ai un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
DjiDji59430
jo Instagram

Récupérer compte instagram avec l'adresse mail

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...

Jo
evan2510 Google Chrome

Onglet yahoo et non google

Bonjour, depuis quelque jours quand j'ouvre une nouvel ongler elle souvre via yahoo mais moi je veut que par google, comment faire ?

bazfile
xel598 Excel

Aide pour une formule

Résolu

Bonjour, je cherche un GENIE pour m'aider J'aimerais une formule dans laquelle le résultat 1,2,3,4,5,6 soit dans leur même case respecti...

PHILOU10120
Max_Warroz Excel

Moyenne de temps/ heures excel

Résolu

Bonjour! je suis confronté à un problème sur un tableur Excel (version Mac OS 16.61.1). J'ai besoin de calculer une moyenne de temps de sommeil mai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
eriiic
Alli Snapchat

Ajout rapide

Bonjour, je voulais savoir si quand tu vas dans tes ajout rapide et que tu vois des personnes , est ce que c'est personne t'ont aussi dans leurs ajout...

bazfile
tioducato Facebook

Supprimer numero de telephone profil facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon numero de telephone de mon compte facebook, Seulement ca dit que si je supprime mon numero de telephone mon co...

tioducato
Benji Facebook

Boost indisponible facebook

Bonjour. Mes boosts sont bloqués (boost indisponible) sur ma page Facebook, que faire ou comment contacter le support Facebook (lien du formulaire) sv...

bazfile
vero Facebook

Compte piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte facebook, changer mon email ainsi que mon numéro de téléphone. On a aussi changer m'a photo de profil. Que ...

bazfile
mire Réseaux sociaux

Le certicode pour payer sur internet

Fermé

Bonjour, je suis client a la banque postale est depuis que le certicode est mis chez eux , plus moyen de regler par carte une commande de reservatio...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
Begemuya Logiciels

Message anglais gu

Résolu

Bonjour, j'ai encore un problème mais je pense que comme toujours vous allez pouvoir m'aider ! je me sers régulièrement de Glary Utilities ,mais j'...

Begemuya
Draak Excel

Condition regle ?

Bonjour, J'ai une question peut être bête mais comment je peux créer un formule qui test plusieurs colonne et m’envoie une réponse dans un seul ...

brucine
balou11 Excel

Empêcher la suppression de la valeur si

Bonjour a tous, Certains d'entre vous m'ont bien aidé pour réaliser le code ci dessous qui fonctionne à merveille. Par contre, j'aimerais ajouter l...

cs_Le Pivert
gigipong Excel

Formule avec gauche-droite

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je tourne autour mais le résultat n'est pas là. Donc, si quelqu'un a la solution, ça m'aiderait bien. Je voudrais con...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
brucine
Juju813475 Laposte

Compte laposte bloqué

Bonjour, Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Sissiroux
Porte Logiciels

Cherche un template pour pdf interactif

Bonjour, je recherche le logiciel ou bien le template permettant de reproduire des diapositives au format pdf interactives et permettant d'afficher l...

Raymond PENTIER
BruneBrune Réseaux sociaux

Appli de sondages, help!!!

Bonjour, J’ai essayé,pour arrondir mes fins de mois une appli de sondage rémunéré : AttaPoll. Bon au début tout va bien, j’ai crédité 0,40€ avec le ...

BruneBrune
fourcar Excel

Classeur macros sur clef usb

Bonjour, Puis je garder mon classeur de macros sur une clef usb et l'utiliser sur n'importe quel poste en cas de besoin ? Y a t il une version E...

fourcar
Tikka Excel

Tcd champs calculé

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un TCD. Voici a quoi ressemble mes données de base : CLIENT / sens / montant Client 1 / D / 10 Client...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Raymond PENTIER
lovedeluxe Facebook

Compte bloque

Bonjour, ayant perdu le numero qui etait associe a mon compte facebook je narrive pas a recuperer mon compte mieux facebook ne me donne meme plus la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile
Soraya566 Gmail

Gmail android m'envoie des mails déjà reçus

Bonjour, J'ai ce problème de mail déjà reçus que gmail m'envoie qui viennent de sites où je me suis abonné. J'ai souvent les même mails déjà reçus ...

CraftPika98
Licorne rose Excel

Utilité du nom d'une plage pour faire un tcd ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert de donner un nom à une plage de données si l'on veut s'en servir pour créer un tableau croisé dynamique ?...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Licorne rose
Dapro Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros... J'arrive plus à accéder a mon compte Facebook, apres vérification, j'ai constaté une demande de change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Dapro
roro80 Logiciels

Adobe acrobat

Bonjour, Je peux ouvrir les fichiers "Document Adobe Acrobat (.pdf)" mais pas les fichiers "Document Adobe Acrobat (.zip)" Comment dois-je faire pou...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Pierr10
Pecheur Excel

Fonction sommeprod

bonjour Je viens vers vous car je bloque sur la fonction =SOMMEPROD((MOIS($B$2:$B$1501)=LIGNE())*$G$2:$G$1501) je souhaite imbriquer une 2-ème colon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
ALS35
Melodie.lam Excel

Formule message

Bonjour, J’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir une formule qui me dise que si j’arrive à la date butoir j’ai une alerte qui s affiche dan...

via55
Flutabec Logiciels

Vlc fait des bugs étranges depuis aujourd'hui :(

Bonjour, J'ai voulu utiliser le célèbre lecteur multimédia VLC pour regarder un épisode de ma série favorite aujourd'hui, et quelle n'a pas été ma dé...

ziggourat
NooRam Excel

Déduire une cellule texte d'une autre sur excel

Bonjour, J'ai besoin de comparer le contenant de deux ligne, elles contient chaqu'une une série de deux lettre d'alphabete, je veux avoir une valeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
PHILOU10120
Frozty Discord

Je ne peux plus me connecter à mon compte discord

J'ai perdu le mot de passe de mon compte donc j'essaye de le modifer ils m'envoient un email pour modifer mon mot de passe et quand j'ai validé mon no...

MPMP10
Django290 Facebook

Limiter l'accès aux membres de groupes

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Jj974 Comptabilité / Gestion

Centraliser des commandes

Bonjour, Je fais partie d'une association et dans ce cadre tous les mois nous passons des commandes à notre fournisseur donc tous les mois nous de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Jj974
Atimz Laposte

Connexion

Bonjour, Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile
Valerie54001 Excel

Problème de filtre avec case blanche

Résolu

Bonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre dans les colonnes S et T sans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Valerie54001
Rrr45 Gmail

Localiser et retrouver de qui provient le mail

Bonjour, Une amie a reçu un email de la part de ***@*** avec en objet "ouvre le!" Et 2 PJ avec un échange SMS que j'ai eu avec un autre ami.. je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pierr10
Ann LibreOffice / OpenOffice

Change un mot

Bonjour, à chaque fois que j'écris "je", open office me la transforme en "Au" et lorsque je vais sur ABC pour corriger l'anomalie, je n'obtiens aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
trotte-menu
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000