Clé Usb bloquée
lolita
-
lolita -
lolita -
Bonjour,
kikou !!
uRGENT !!!
j'ai une clé USB 2.0 Flash Drive
où je stock mes fichiers jpeg et (écrit) format word
le prob , c que lorsque je clique pour l'ouvrir , l'ordi m'affiche qu'il faut formaté la clé !! et ça je veux pas , car je perdrais tout !!
imposssible de l'ouvrir !! sinon j'aurais pu effacer quelques fichiers !
et pourtant tout fonctionne ! je peux même pas faire de sauvegarde , car
pour cela faut l'ouvrir !
aidez moi SVP ... apporter moi vos lumières , je suis désespérée
je voudrais que ma clé s'ouvre à nouveau sans être formater
kikou !!
uRGENT !!!
j'ai une clé USB 2.0 Flash Drive
où je stock mes fichiers jpeg et (écrit) format word
le prob , c que lorsque je clique pour l'ouvrir , l'ordi m'affiche qu'il faut formaté la clé !! et ça je veux pas , car je perdrais tout !!
imposssible de l'ouvrir !! sinon j'aurais pu effacer quelques fichiers !
et pourtant tout fonctionne ! je peux même pas faire de sauvegarde , car
pour cela faut l'ouvrir !
aidez moi SVP ... apporter moi vos lumières , je suis désespérée
je voudrais que ma clé s'ouvre à nouveau sans être formater
A voir également:
- Clé Usb bloquée
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
11 réponses
Hello,
Lorsque tu vas dans Gestion des disques est ce que ta clé USB est répertoriée?
Si oui essaie de changer la lettre d'identification et redémarre.
Good luck.
Lorsque tu vas dans Gestion des disques est ce que ta clé USB est répertoriée?
Si oui essaie de changer la lettre d'identification et redémarre.
Good luck.
Essaie d'ouvrir ce lien, il semble que ce soit le même problème que toi, avec une solution.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1363771 pb avec ma cle usb
Good luck.
Good luck.
Vas voir sur ce lien, ils ont je crois le même problème que toi avec une solution.
Good luck
Good luck
merci g bien reçu ton lien, où il y avait bien le même problème, g suivi les conseils, mais le mien , ma clé, est partitionnée, c écrit et même lorsrque je clique droit de ma souris,
"marquer la partition comme active" et " supprimer partition" est grisée donc inaccessible...
donc problème non résolu ...
jne peux toujours pas ouvrie la clé et il me demande toujours un formatage !
c bizarrre car kan je vais dans propriétét de ma clé , on m'affiche :
capacité :998 mo
espace libre : 998 mo
et son statut : sain
alors que y'a des fichier desssus !
"marquer la partition comme active" et " supprimer partition" est grisée donc inaccessible...
donc problème non résolu ...
jne peux toujours pas ouvrie la clé et il me demande toujours un formatage !
c bizarrre car kan je vais dans propriétét de ma clé , on m'affiche :
capacité :998 mo
espace libre : 998 mo
et son statut : sain
alors que y'a des fichier desssus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est en effet bien ennuyeux. Est-ce que par malheur tu n'aurais pas fait une fausse manip qui aurait vidé ta clé?
Car si le système t'indique les mêmes valeurs pour capacité et espace libre on peut penser que ta clé ne contient plus rien.
D'autre part as-tu essayé de la brancher sur un autre ordinateur pour vérifier si le problème s'y retrouve aussi?
Good luck.
Car si le système t'indique les mêmes valeurs pour capacité et espace libre on peut penser que ta clé ne contient plus rien.
D'autre part as-tu essayé de la brancher sur un autre ordinateur pour vérifier si le problème s'y retrouve aussi?
Good luck.
oui, g essayé sur d'autres ordi , mais c toujours la même réponse, on me demande de formater .
tout ce que je pense, c que peut être g dû mettre un gros fichier jpeg dessus et que c bloquée !
mais ce qui est bizar c que ça ne s'ouvre plus, on peut même plus explorer ! il me demande que formater
voilà ce qu'il me dit exactement : " le disque dans le lecteur G n'est pas formater.
voulez vous le formater maintenant ? oui ou non "
et c la même demande peu importe le poste ...
tout ce que je pense, c que peut être g dû mettre un gros fichier jpeg dessus et que c bloquée !
mais ce qui est bizar c que ça ne s'ouvre plus, on peut même plus explorer ! il me demande que formater
voilà ce qu'il me dit exactement : " le disque dans le lecteur G n'est pas formater.
voulez vous le formater maintenant ? oui ou non "
et c la même demande peu importe le poste ...
Un gros fichier ne peut pas bloquer ta clé et s'il manque de la capacité le système te dira que le périphérique ne peut pas enregistrer, c'est tout.
D'autre part, si ta clé est de 1 Giga le compte est bon si j'ose dire: 998 méga + 2 méga pour sa gestion interne.
Je crains donc qu'il ne faille faire le deuil de tes fichiers. Une prochaine fois par mesure de précaution conserve tes fichiers sur PC et fait une sauvegarde.
Good luck.
D'autre part, si ta clé est de 1 Giga le compte est bon si j'ose dire: 998 méga + 2 méga pour sa gestion interne.
Je crains donc qu'il ne faille faire le deuil de tes fichiers. Une prochaine fois par mesure de précaution conserve tes fichiers sur PC et fait une sauvegarde.
Good luck.
kikou
c encore moi, alors g pu trouver un programme ou logiciel, chais pas trop comment on l'appelle , qui se nomme : Restauration
il récupère les fichier effacé, lorsque jle démarre pour récupérer sur ma clé usb, miracle, je revois mes fichiers, mais à peine arriver à 10 % pour la restauration , qu'un message d'erreur s'affiche et ça bloque tout
et tout s'arrête
ce message est le suivant :
Restauration.exe - Erreur d'application ( c le titre écrit sur la fenêtre )
L'instruction à "0x004034bd" emploie l'adresse mémoire "0x008b8001". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme
cliquez sur Annuler pour débouer le programme
bien sûr quand je clique sur l'un des 2 tout s'arrête et même quand j'ignore le message et que je ferme cette fenêtre d'erreur tout s'arrête ...
g essayer un truc, g arrêter avant les 10 % c'est à dire avant ce message d'erreur, g restaurer un fichier Jpeg, et quand je l'ai ouvert, l'image n'est pas apparu , il y avait une croix.
Aidez moi svp !! ça me chagrine de voir les noms de mes fichiers et dne pas pouvoir les récupérer !
c encore moi, alors g pu trouver un programme ou logiciel, chais pas trop comment on l'appelle , qui se nomme : Restauration
il récupère les fichier effacé, lorsque jle démarre pour récupérer sur ma clé usb, miracle, je revois mes fichiers, mais à peine arriver à 10 % pour la restauration , qu'un message d'erreur s'affiche et ça bloque tout
et tout s'arrête
ce message est le suivant :
Restauration.exe - Erreur d'application ( c le titre écrit sur la fenêtre )
L'instruction à "0x004034bd" emploie l'adresse mémoire "0x008b8001". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme
cliquez sur Annuler pour débouer le programme
bien sûr quand je clique sur l'un des 2 tout s'arrête et même quand j'ignore le message et que je ferme cette fenêtre d'erreur tout s'arrête ...
g essayer un truc, g arrêter avant les 10 % c'est à dire avant ce message d'erreur, g restaurer un fichier Jpeg, et quand je l'ai ouvert, l'image n'est pas apparu , il y avait une croix.
Aidez moi svp !! ça me chagrine de voir les noms de mes fichiers et dne pas pouvoir les récupérer !
ah ! g oublié de dire , que si pour mes fichiers formats Jpeg il ya une croix à la place de l'image
pour mes document word , l'écriture est codée... impossible d'avoir une écriture normale .. en fait il me demande une conversion du fichier mais tout ce qu'il me propose c des écritures codés...
y'a t'il un décodeur ?
car ce serait déjà super de récupéré mes exposés...
pour mes document word , l'écriture est codée... impossible d'avoir une écriture normale .. en fait il me demande une conversion du fichier mais tout ce qu'il me propose c des écritures codés...
y'a t'il un décodeur ?
car ce serait déjà super de récupéré mes exposés...
Ok, va sur le lien ci/dessous:
http://www.ondata-fr.com/recuperation-donnees/logiciel-recuperation-donnees.htm
et bon courage.
Good luck.
http://www.ondata-fr.com/recuperation-donnees/logiciel-recuperation-donnees.htm
et bon courage.
Good luck.
Encore autre chose, tes fichiers texte ils ont quelle extension?
En effet une fois que ces derniers apparaissent dans la liste des fichiers repérés sur ta clé USB sauvegarde les et ouvre les avec ton logiciel de traitement de texte en sélectionnant l'extension adéquate dans type de fichier. Çà peut marcher.
Good luck.
En effet une fois que ces derniers apparaissent dans la liste des fichiers repérés sur ta clé USB sauvegarde les et ouvre les avec ton logiciel de traitement de texte en sélectionnant l'extension adéquate dans type de fichier. Çà peut marcher.
Good luck.
Tant pis, essaye celui-ci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
D'autre part il me semble que ton PC aurait besoin d'un bon coup de nettoyage avec Ccleaner par ex.
Good luck.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
D'autre part il me semble que ton PC aurait besoin d'un bon coup de nettoyage avec Ccleaner par ex.
Good luck.
mes fichiers écrits que j'ai essayé de récupérer sans attendre le message d'erreur
s'ouvrent avec Microsoft Office Word, mais c codé, impossible dles lire...
je vais réessayer le nouveau lien que tu m'a donné et jte dis ça demain, ok ? car là pour aujourd'hui , malheureusemnt jne peux pas
Merci pour tout tes conseils
mais dis moi, peut être est-ce ma clé usb qui est défaillante non ?
enfin, je rééssais avec ce nouveau lien et jte dirais ça d que posssible
merci !
s'ouvrent avec Microsoft Office Word, mais c codé, impossible dles lire...
je vais réessayer le nouveau lien que tu m'a donné et jte dis ça demain, ok ? car là pour aujourd'hui , malheureusemnt jne peux pas
Merci pour tout tes conseils
mais dis moi, peut être est-ce ma clé usb qui est défaillante non ?
enfin, je rééssais avec ce nouveau lien et jte dirais ça d que posssible
merci !
ça, y est , g installé pc inspector file recevery et sans aucun prob ^^ merci pour ce lien
mais lorsque g fait : recherche des fichiers éffacé et perdu ( suite à un formatage ...)
ça bloque , surtout, lorsqu'il commence à analysé ma clé usb ! car avec les autres disques c bon pas de prob , y'a qu' avec ma clé usb que ça bloque , les messages d'erreurs s'affichent à l'infini !! c le même mesage en plusieurs exemplaire
voici le messsage :
Access violation at address 00402BAE in module 'filerecovery.exe' read of address 00000004
ou sinon : Access violation at address 00402B57 in module 'filerecovery.exe' read of address 00000004
bref, y'a que les lettres qui changent, et ce message bloque tout, je ne peus m^me plus retirer ma clé , car il m'affiche :
impossible de retirer le périphérique réassayer ultérieurement
et jne peux même plus essayer de fermer pc inspector ...
En revanche , j'ai pu télécharger un autre logiciel, : Restoration ! grace à un de tes liens ! merci encore
la version 1 ne marcahit pas , car comme jle disais plus haut, à peine 10% et ct un message d'erreur !
g pris la version 2.5-14 et c parti jusqu'au 100% sans messages d'erreurs !!
g récupérer mes fichiers perdu sur ma clé , mais il n'y avait pas tout ... bizarre
alors , g bien mes fichiers, avec l'icône les représentant et tout , mais lorsque j'ouvre un fichier jpeg, l'image ne s'affiche pas y'a une croix !
et pour un fichier texte c codé , sachant que mes fichiers textes s'ouvre avec Microsoft Office Word car le type de fichier est :Document Microsoft Word
il me propose une conversion de fichier, mais peu importe le choix tout est codé !
jne sais plus que faire ... ça fait très mal, quand on voit les fichiers mais plus de contenu ... jne comprends plus rien
HELP ! svp ...
mais lorsque g fait : recherche des fichiers éffacé et perdu ( suite à un formatage ...)
ça bloque , surtout, lorsqu'il commence à analysé ma clé usb ! car avec les autres disques c bon pas de prob , y'a qu' avec ma clé usb que ça bloque , les messages d'erreurs s'affichent à l'infini !! c le même mesage en plusieurs exemplaire
voici le messsage :
Access violation at address 00402BAE in module 'filerecovery.exe' read of address 00000004
ou sinon : Access violation at address 00402B57 in module 'filerecovery.exe' read of address 00000004
bref, y'a que les lettres qui changent, et ce message bloque tout, je ne peus m^me plus retirer ma clé , car il m'affiche :
impossible de retirer le périphérique réassayer ultérieurement
et jne peux même plus essayer de fermer pc inspector ...
En revanche , j'ai pu télécharger un autre logiciel, : Restoration ! grace à un de tes liens ! merci encore
la version 1 ne marcahit pas , car comme jle disais plus haut, à peine 10% et ct un message d'erreur !
g pris la version 2.5-14 et c parti jusqu'au 100% sans messages d'erreurs !!
g récupérer mes fichiers perdu sur ma clé , mais il n'y avait pas tout ... bizarre
alors , g bien mes fichiers, avec l'icône les représentant et tout , mais lorsque j'ouvre un fichier jpeg, l'image ne s'affiche pas y'a une croix !
et pour un fichier texte c codé , sachant que mes fichiers textes s'ouvre avec Microsoft Office Word car le type de fichier est :Document Microsoft Word
il me propose une conversion de fichier, mais peu importe le choix tout est codé !
jne sais plus que faire ... ça fait très mal, quand on voit les fichiers mais plus de contenu ... jne comprends plus rien
HELP ! svp ...
non, malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril !
je l'aurais bien voulu ....
j'avais déjà scané ma clé usb avec un antivirus et rien , ce n'était pas l'oeuvre d'un virus ^^
et j'avais changé de port Usb pour ma clé lorsqu'elle était bloquée, j'étais même partie chez des amis pour essayer et ct le même message ! on me demandait de formater et sans l'ouvrir ...
je l'aurais bien voulu ....
j'avais déjà scané ma clé usb avec un antivirus et rien , ce n'était pas l'oeuvre d'un virus ^^
et j'avais changé de port Usb pour ma clé lorsqu'elle était bloquée, j'étais même partie chez des amis pour essayer et ct le même message ! on me demandait de formater et sans l'ouvrir ...
As-tu essayé d'en ouvrir un avec notepad ?
Autre soluce: convertir le fichier en PDF voir ce lien:https://sebsauvage.net/pdf/
a moins d'utiliser Adobe acrobat mais il est cher.
Autre soluce encore: tu me mets en pièce jointe un de ces fichiers texte et photo (adresse email: nottip@hotmail.com) et je vais voir si je peux faire qqchose pour autant que cela n'interfère pas avec une contrainte de confidentialité.
Good luck.
Autre soluce: convertir le fichier en PDF voir ce lien:https://sebsauvage.net/pdf/
a moins d'utiliser Adobe acrobat mais il est cher.
Autre soluce encore: tu me mets en pièce jointe un de ces fichiers texte et photo (adresse email: nottip@hotmail.com) et je vais voir si je peux faire qqchose pour autant que cela n'interfère pas avec une contrainte de confidentialité.
Good luck.
et jne veux pas le faire car je perdrais tout !