Lenteur de naviigation
Résolu
pastema
Messages postés
132
Statut
Membre
-
pastema -
pastema -
Bonjour,
je viens d'installer avast et zone alarm sur mon pc parce que orange anti-virus ne me plaisait pas. mais depuis, je trouve que le chargement de pages est lent! j'ai nettoyé avec ccleaner, scanner avec avast mais c'est toujours pareil.
si vous avez un avis à me communiquer, n'hésitez pas
merci
pastema
je viens d'installer avast et zone alarm sur mon pc parce que orange anti-virus ne me plaisait pas. mais depuis, je trouve que le chargement de pages est lent! j'ai nettoyé avec ccleaner, scanner avec avast mais c'est toujours pareil.
si vous avez un avis à me communiquer, n'hésitez pas
merci
pastema
A voir également:
- Lenteur de naviigation
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur adobe - Forum Windows
- Lenteur gmail - Forum Outlook
14 réponses
salut
tu peux essayer ceci
telecharge la version evaluation de tune up utilities 2008
tu peux optimiser ta connexion internet suivant le debit de connexion possible
a voir si ca fonctionnera sans certtude
et pense a nettoyer le pc avec adaware 2007 free
tu peux essayer ceci
telecharge la version evaluation de tune up utilities 2008
tu peux optimiser ta connexion internet suivant le debit de connexion possible
a voir si ca fonctionnera sans certtude
et pense a nettoyer le pc avec adaware 2007 free
tu peut essayer 2 trucs tout simple que j 'ai eu cela a donne pour moi des tres bon resultats : tu va dans outils apres obtion internet apres dans avancé et tu DECOCHE dans la rubrique multi media ........( lire les animations ) ......... autre chose : outils,obtion internet,avancé...et dans la rubrique navigation tu COCHE.....la case : desactivé le debogueur de scirp .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas la RAM non plus, pas de raison, ça fonctionnait mieux avant!
et le ralentissement ne se fait que sur internet (7 ou firefox) pas sur les progs windows ou autres!
et le ralentissement ne se fait que sur internet (7 ou firefox) pas sur les progs windows ou autres!
connection? je n'y crois pas trop non plus! j'ai desactivé 1ou 2 modules dernierement activés
non plus
non plus
peut-etre cela pour ton probleme de lenteur : cliquer sur le menu demmarer/executer puis lancer regedit, deroulez l'arborescence hkey local machine soft ware microsofs java vm.dans la partie droite de l'ecran cree une nouvelle valeur de type dword et nommez la generation 0 size pour finir donnez lui la valeur 20000 les modifications seront effectives au lancement de la machine . voila l'article qui indique le probleme de lenteur ( parfois ) sur certains pc .
je viens d'essayer regedit: hkey/localmachine/sofware/microsft/!!?? Pas java je repete NO JAVA ?? ROGER?
après plusieurs téléchargements de logiciels, et notamment d'un nouvel anti-virus, je me suis trouver avec une lenteur pas croyable de navigation internet. j'ai restauré mon pc à la date à laquelle j'avais fait mes manoeuvres et depuis tout va mieux.
je vais réinstallé un peu plus prudemment mes préférences!
pastema
je vais réinstallé un peu plus prudemment mes préférences!
pastema
pour la page de GMAIL avant je cliquais sur MAIL et la page s'ouvrai maintenant plus , je dois cliquer a droite da la barre sur OK et elle s'ouvre normalement quand on clique sur MAIL ca s'ouvre la non toujours je dois cliquer sur la fleche verte , c'est peut-etre une histoire de configuration de GMAIL ?j'ai peut-etre fait une boulette avec ca , je trouve personne qui a gmail c'est fou cela ! enfin je vais voir .