Lenteur de naviigation

Résolu
pastema Messages postés 132 Statut Membre -  
 pastema -
Bonjour,
je viens d'installer avast et zone alarm sur mon pc parce que orange anti-virus ne me plaisait pas. mais depuis, je trouve que le chargement de pages est lent! j'ai nettoyé avec ccleaner, scanner avec avast mais c'est toujours pareil.
si vous avez un avis à me communiquer, n'hésitez pas
merci
pastema
A voir également:

14 réponses

maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

salut
tu peux essayer ceci
telecharge la version evaluation de tune up utilities 2008
tu peux optimiser ta connexion internet suivant le debit de connexion possible
a voir si ca fonctionnera sans certtude
et pense a nettoyer le pc avec adaware 2007 free
0
pastema Messages postés 132 Statut Membre 1

merci mais j'ai déjà effectué tes recommendations
0
Utilisateur anonyme

tu peut essayer 2 trucs tout simple que j 'ai eu cela a donne pour moi des tres bon resultats : tu va dans outils apres obtion internet apres dans avancé et tu DECOCHE dans la rubrique multi media ........( lire les animations ) ......... autre chose : outils,obtion internet,avancé...et dans la rubrique navigation tu COCHE.....la case : desactivé le debogueur de scirp .
0

a voir
merci
0
Utilisateur anonyme

fait ca et dit moi quoi apres et si c est pas ca peut-etre que tu n'a pas assez de ram ?
0

re
non j'ai decoché lire les anim... et desact. était coché mais je n'y trouve rien de mieux.
0
Utilisateur anonyme

cela est du peut-etre a un autre probleme ,ton probleme de lenteur c'est quand tu zap les pas google ou au demarage du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas la RAM non plus, pas de raison, ça fonctionnait mieux avant!
et le ralentissement ne se fait que sur internet (7 ou firefox) pas sur les progs windows ou autres!
0
Utilisateur anonyme

bon je vais t'envoyer dans 10 mn un article concernant ton probleme je l'ai lu dans la revue MICRO PRATIQUE OK ?
0

connection? je n'y crois pas trop non plus! j'ai desactivé 1ou 2 modules dernierement activés
non plus
0
Utilisateur anonyme

c'est un article qui dit qu'un ralentissement est du aussi par java , et il preconise de limiter sa mémoire afin qu il va plus vite ( navigateur )
0
Utilisateur anonyme

regarde aussi a droite de ton pc dans la rubrique ressourses autour du sujet.
0
Utilisateur anonyme

peut-etre cela pour ton probleme de lenteur : cliquer sur le menu demmarer/executer puis lancer regedit, deroulez l'arborescence hkey local machine soft ware microsofs java vm.dans la partie droite de l'ecran cree une nouvelle valeur de type dword et nommez la generation 0 size pour finir donnez lui la valeur 20000 les modifications seront effectives au lancement de la machine . voila l'article qui indique le probleme de lenteur ( parfois ) sur certains pc .
0

mais je n'ai pas touché JAVA
0

je viens d'essayer regedit: hkey/localmachine/sofware/microsft/!!?? Pas java je repete NO JAVA ?? ROGER?
0
Utilisateur anonyme

0K , j'avais pas compris et bien j ai essayez de t'aider mais je ne vois plus rien j espere que tu pourra trouver une solution sur le forum ....a plus
0

merci a+ ;)
0

j'ai restauré windows, ça marche mieux;)
0
Utilisateur anonyme

comment tu a fait pour que cela va plus vite ?
0

il devait y avoir un prog qui ralentissait les chargement! quoi?... je cherche a+
0

après plusieurs téléchargements de logiciels, et notamment d'un nouvel anti-virus, je me suis trouver avec une lenteur pas croyable de navigation internet. j'ai restauré mon pc à la date à laquelle j'avais fait mes manoeuvres et depuis tout va mieux.
je vais réinstallé un peu plus prudemment mes préférences!
pastema
0
Utilisateur anonyme

ok et bien je suis content pour toi que tu a resulut ton probleme , a force de mettre des programes qui servent a pas grand chose c'est ralentie parfois , moi pour l'instant je suis dans la M.....avec GMAIL !
0

et?
0
Utilisateur anonyme

pour la page de GMAIL avant je cliquais sur MAIL et la page s'ouvrai maintenant plus , je dois cliquer a droite da la barre sur OK et elle s'ouvre normalement quand on clique sur MAIL ca s'ouvre la non toujours je dois cliquer sur la fleche verte , c'est peut-etre une histoire de configuration de GMAIL ?j'ai peut-etre fait une boulette avec ca , je trouve personne qui a gmail c'est fou cela ! enfin je vais voir .
0
pastema

perso pour g mail je passe par Igoogle et mes onglets s'ouvrent normalement mais je vois que dans les parametres il y a vraiment beaucoup de fonctions, regarde
0