A voir également:
- Pb logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
25 réponses
le probleme avec limewire c que il arrive pas a se connecter.avant c ce que j'avais mais il y a environ 1 semaine il a commencer a beuguer et je l'ai desinstaller et jai installer la version 2008 et ca ne marche plus. Y-a-t-il des explications ? Ou un autre logiciel avec la meme rapidité ? Et si possible donner moi un lien pour essayer de voir si ca marche avec le vôtre.
Avec la même rapidité, j'en doute.
Peut-être les torrents mais LimeWire les fait aussi!!!
Si tu veux que je t'aide pour LimeWire, tu me le dit
L'idéal, c'est le téléchargement direct, c'est le + rapide (avec LimeWire, je télécharge à la même vitesse)
Peut-être les torrents mais LimeWire les fait aussi!!!
Si tu veux que je t'aide pour LimeWire, tu me le dit
L'idéal, c'est le téléchargement direct, c'est le + rapide (avec LimeWire, je télécharge à la même vitesse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai LimeWire PRO v4.17.4
Sa fais longtemps que j'ai abandonné LimeWire basic
Sa va pas assez vite, moins bonne connexion, moins de recherche...
Là pour la télécharger gratuitement: http://filebeam.com/ff9ddd13dceaaddade9208c95a8d9eab
Elle est payante normalement...
Sa fais longtemps que j'ai abandonné LimeWire basic
Sa va pas assez vite, moins bonne connexion, moins de recherche...
Là pour la télécharger gratuitement: http://filebeam.com/ff9ddd13dceaaddade9208c95a8d9eab
Elle est payante normalement...
Merci pour vos conseils, cette version est gratuite. Merci. Je vais voir si ca marche et je vous donnerai une reponse
Merci mais ca ne marche pas.Ca m affiche dans la barre de chargement : "chargement du support de l'internationnalisation" et la ca beugue. et quand je fais connecter, le logiciel beugue. Avez vous des conseils ?
quand limewire se lance, dans la rubrique "connexion", il n'y a rien tandis que dans mon ancienne version, il y avais des trucs. peut-etre que le probleme vient de la ?
Fais un scanne avec ton anti-virus et avec ton anti-espion.
Utilise aussi CCleaner.
Quand tu dit bugué, comment sa?
Avant de l'installer, as-tu bien vérifié que aucune traces de ton ancien LimeWire existait?
Utilise aussi CCleaner.
Quand tu dit bugué, comment sa?
Avant de l'installer, as-tu bien vérifié que aucune traces de ton ancien LimeWire existait?
Oui, j ai bien verifier sil existait des traces et pour les virus, je suis bien proteger car j'ai securitoo
Moi, quand sa met arrivé, quand je l'ai désinstaller, il y avait encore 2 dossiers nommé LimeWire avec mes dossiers de partages...
Je les aient virer, j'ai virer mes espions et virus, j'ai utiliser ccleaner et je l'ai réinstallé.
Et sa a marché
Je les aient virer, j'ai virer mes espions et virus, j'ai utiliser ccleaner et je l'ai réinstallé.
Et sa a marché