Pb logiciel

roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existerai un logiciel de téléchargement gratuit (emule, limewire,...) qui soit assez rapide ou le plus rapide possible.

25 réponses

Profil bloqué

LimeWire: très rapide, très simple, pas de configuration (ou alors très peu)
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

le probleme avec limewire c que il arrive pas a se connecter.avant c ce que j'avais mais il y a environ 1 semaine il a commencer a beuguer et je l'ai desinstaller et jai installer la version 2008 et ca ne marche plus. Y-a-t-il des explications ? Ou un autre logiciel avec la meme rapidité ? Et si possible donner moi un lien pour essayer de voir si ca marche avec le vôtre.
0
Profil bloqué

Avec la même rapidité, j'en doute.
Peut-être les torrents mais LimeWire les fait aussi!!!

Si tu veux que je t'aide pour LimeWire, tu me le dit

L'idéal, c'est le téléchargement direct, c'est le + rapide (avec LimeWire, je télécharge à la même vitesse)
0

Ou puis je aller pour avoir une version qui risque de bien marcher ? J'ai besoin de votre aide SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

La toute dernière c'est LimeWire PRO v4.17.4.

C'est celle que j'ai et elle marche nickel
0

Pouvez-vous me donner le lien SVP ?
0

Avez vous limewire ou limewire pro ?
0
Profil bloqué

J'ai LimeWire PRO v4.17.4
Sa fais longtemps que j'ai abandonné LimeWire basic
Sa va pas assez vite, moins bonne connexion, moins de recherche...

Là pour la télécharger gratuitement: http://filebeam.com/ff9ddd13dceaaddade9208c95a8d9eab

Elle est payante normalement...
0

Merci pour vos conseils, cette version est gratuite. Merci. Je vais voir si ca marche et je vous donnerai une reponse
0

Merci mais ca ne marche pas.Ca m affiche dans la barre de chargement : "chargement du support de l'internationnalisation" et la ca beugue. et quand je fais connecter, le logiciel beugue. Avez vous des conseils ?
0

quand limewire se lance, dans la rubrique "connexion", il n'y a rien tandis que dans mon ancienne version, il y avais des trucs. peut-etre que le probleme vient de la ?
0
Profil bloqué

Fais un scanne avec ton anti-virus et avec ton anti-espion.
Utilise aussi CCleaner.

Quand tu dit bugué, comment sa?
Avant de l'installer, as-tu bien vérifié que aucune traces de ton ancien LimeWire existait?
0

Oui, j ai bien verifier sil existait des traces et pour les virus, je suis bien proteger car j'ai securitoo
0
Profil bloqué

Moi, quand sa met arrivé, quand je l'ai désinstaller, il y avait encore 2 dossiers nommé LimeWire avec mes dossiers de partages...
Je les aient virer, j'ai virer mes espions et virus, j'ai utiliser ccleaner et je l'ai réinstallé.
Et sa a marché
0
Profil bloqué

Essaye de faire sa
0

Merci de tes derniers conseils, je vais essayer ca. et pour les dossiers de partages, je ne partageais aucun fichiers.
0

merci
0

merci
0
Profil bloqué

Sa a marché?
0

oui mais sur mon 1er pc ca na pas marcher mais sur mon 2eme ca a marcher. C ca que je ne comprend pas. Y a t il une explication ?
0

Discussions similaires