Choix de mon new pc

Résolu
nonolafrime Messages postés 12 Statut Membre -  
nonolafrime Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir pour un budget de 700 si le packard bell http://micro-informatique.fnac.com/a2215999/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imax-J7150?Mn=-1&PID=35904&Ra=-50&To=0&Nu=8&Fr=2
etais un bonne investiment.dans l avenir je pense remplace la carte graphique.merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

14 réponses

hyptos Messages postés 361 Statut Membre 115

Logiquement tu n'aurais rien a rajoute a ton pc les 2 jeux que tu cites tourneront normalement ( sup commander difficilement si tu met beaucoup d'unité en même temps ) sinon tout se passera bien ^^
1
nonolafrime Messages postés 12 Statut Membre

ok merci
0

je te conseille de d'acheter ton PC pièces par pièces et de le monter toi même tu apprendra plein de trucs puis tu mettra des composants beaucoup plus performants ou les même pour moins chers si tu ne veux pas le monter toi même
dit le moi je regarderais l'ordi que ta mis en lien si tu veux de la doc j'en ai pour monter son ordi
0

j'ai deja essayer de monter une config pourles jeux avec les references de la rue mongallet et c'est compliqué car sur certaines pieces je n'y connait rien donc j essayer de trouver une bonne confige de base pour changer certain element au pire.Sinn j'ai eu une grosse remise en cheque cadeau a la fnac et a surcouf donc je suis oblige d'investir dans c'est magasin la.
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > nonolafrime Messages postés 12 Statut Membre

allé pas sur ce site !!

allé sur LDLC.COM ou pour comparé le matos allé sur :

http://prixmateriel.com/ sa c'est un vrai site pour comparé les prix!
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt! déjà tu est dans le mauvais forum le bon c'est le materiel-hardware et non pas bureautique!

et pour ta question je pense que tu pourrai faire des économie si tu allé voir un assembleur / intégrateur qui pour le méme prix pourrai te donné plus puissant!! ou la même config mais pour moins chère!
0

ordi pas homogene mais tu veux en faire quoi exactement si tu es sure que tu ne vas que faire de la bureautique avec prend s'en un moins cher a 500€car pour de la bureautique un quad core c'est pire que osef ^^
utilisation??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

La question est qu'est-ce que tu veux faire avec et pourquoi avoir choisi ce PC ?
Si tu comptes changer de carte graphique donc certainement jouer, je te conseillerais d'acheter un PC moins cher afin d'avoir une meilleure carte graphique ou même de pouvoir te l'acheter tout de suite. L'intérêt d'avoir un processeur Quad me parait très limité, déjà que les dual-core sont sous-exploités. Ensuite, avoir 3 Go de mémoire pourquoi pas, mais 2 c'est déjà pas mal.

Ensuite, la Fnac n'est pas réputé pour ses prix attractifs, à toi de voir.

Par contre, l'idée d'assemblage me parait pas forcement judicieux : il faut avoir envi, c'est pas toujours moins cher qu'un PC dans les 1er prix et il y a toujours des risques d'incompatibilités ou lors du montage.
0

ou il eput allé voir un assembleur /intégrateur et lui dire voila j'ai (exemple) un budget de 700€ qu'est ce que vous pouvais me proposé comme config!
et c'est le ga qui montera le PC!
0

tout les defauts que tu annonces ne se posent que si on fait pas attention prend un mobo avec socket939 puis un C2D = owned
voila sinon dépend tout a fait de ton utilisation
il faut avoir envi => effectivement car sinon laisse tomber

tu peux aller faire un tour sur les PC de LDLC les configs qu'ils font sont plus homogènes car la fnac heuu ......joker ^^
0

c'est un boulot ça ^^ moi je fais pour des potes free faudrait que je me fasse rémunérer alors ^^' niakniakniak
0

a ton avis les vendeur informatique il font quoi ??
0

ils vendent -_-

ps : deja vu des vendeurs qui savaient meme pas ce qu'etait du sata alors apres ....
0

toi té un VRAI TROLL !!
si les magasin d'assembleur intégrateur n'été pas la tu ne pourrai pas acheté tes pièce au détail!!
alors arréte de les rabésé ok tu est tombé sur un qui savait pas mais il sont pas tous comme sa!!
et il sont plus capable que toi de proposé des config correcte et pas chère et tu peut méme avoir une ristourne quand il son cool!!
0

on en reparles par mp on est sur le post de nonolafrime la et on lui pourrit son topic excuse nous ^^
0

ouai vous abuse lol
0

C'est vrai vous abusez, je suis sûr qu'il est parti acheter un Mac :)
0

j'avoue on a abuse ;) pis Thetroll porte bien son nom( au passage il s'apelle thethroll puis il traite les autres personnes de troll m'enfin bon ) je me suis laisse aller ^^ puis ctiti60 chuuuut il pourrait t'entendre ^^
Sinon nonolafrime tu n'a toujours pas repondu a nos questions pour quelle utilisation??
0

j'aimerais un nouveau pc pour internet et pour les jeux
0

http://www.ldlc.com/fiche/PB00066573.html il te faut un ecran ???
0

l'ecran c'est bon vos mieux avoir un gros pc qu'un faible et un bonne ecran sous exploite
0

AMD Athlon 64 X2 4800+ 2 Go 500 Go NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo

ah! enfin de l'AMD X2 avec 2Go de ram et 500Go de HDD c'est nickel sa !!! niveau carte graphique sa va mais ont peut faire mieux!
0

il te convient ou tu as trouve quelque chose d'autre ??
0

Et c'est pour jouer à quel genre de jeux ?
0

les jeux c wow et suprem commander
0