Ca sert à quoi la main... ?!!

Résolu
Ca sert à quoi de voter le message d'un membre sur la main afficher qui désigne un pouce ma question :

ca sert à quoi ?!!

Palkia du 1010.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

24 réponses

Résumé de la discussion

Utilité du vote positif attribué à un commentaire marqué d'un pouce : quelles en sont les fonctions et l'intérêt dans la discussion quotidienne et la collaboration entre utilisateurs. Des réponses expliquent que ce vote sert à noter qu'un commentaire est utile ou intéressant, facilitant sa visibilité et aidant à repérer plus rapidement les solutions pertinentes. D'autres précisent que l'échange privé peut être utilisé pour communiquer des précisions ou des conseils supplémentaires, ce qui évite de surcharger la discussion publique et permet un accompagnement plus ciblé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. pourtant quand tu va dessus, c'est ecrit en gros

ce message vous semble utile voter

donc : en francais c'est un message ou plutot une solution au probleme .une aide pour resoudre un probleme
    lol
    4
    1. hé non rien compris
      2
      1. La main qui désigne un pouce tu la voie c'est pour voter et sa sert à quoi de voter ?!!
        0
    2. ok mais message privé je sais pas coment faire
      1
      1. Bonjour la main sert à noter un message comme intéressant dans la discution en cours cela permet de le remarquer plus facilement .

voila

a+
        1
        1. La main à gauche regardez !

Avez vous compris ?!!
          J'espère que oui !
          0
          1. Oaui mais il en à qui clique dessous pour un message noter :

Coucou ^^lol^^ !
            0
            1. Sa sert à rien c'est intituler coucou sa sert à rien je suis désoler là !!!!
              0
              1. si tu trouve pas,sert toi de tes mains pour te donner plaisir
                0
                1. QUELQUN PEUT ME L'EXPLIQUER CLAIREMENT SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  0
                  1. Par messages privé ! (MP ) !!!!
                    0
                    1. Tu es encore là ?!!
                      -1
                      1. Ba oui mais ca veut dire quoi ?!!
                        -1
                        1. Alors en message privé ?!!
                          -1
                          1. Non c'est pas be^te pourtent hein ?!! En message privé ?!!
                            -1
                            • 1
                            • 2