URGENT!!! Problème de connection

Résolu
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre -  
 superpat83 -
Bonjour, voilà ce qui s'affiche lorsqu'on essaie de se connecter à Internet avec un PC (neuf) DELL Inspiron 1525:
« go.microsoft.com » n’est pas configuré pour établir une connexion au port « Service Web (http) » avec cet ordinateur.
Que faire? Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

tu es chez qui comme fourniseur.

dans ton navigateur tape :192.168.1.1 identifaint admin et mot de passe: admin dis ce que tu vois
0
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre 6

Alors en fait il faut que je m'explique un peu:
Je suis en année linguistique au Canada et c'est ma colocataire qui a ce problème sur son PC. Elle a commandé son PC par Internet sur le site de DELL. Nous sommes en famille d'accueil et utilisons le réseau WiFi de la maison. Les autres étudiants et moi n'avons eu aucun problème pour nous connecter au réseau et accéder à Internet.
J'ai essayé le 192.168.1.1 mais ça ne marche pas (j'ai essayé avec mon PC à moi et ça ne donne rien non plus, entre parenthèses).
Merci encore de nous aider, parce que c'est vraiment la galère! J'ai déjà passé des heures sur son PC, sans résultats...
0
morgane227 Messages postés 49 Statut Membre 16 > Laetiy Messages postés 100 Statut Membre

bonsoir , pour pouvoir t'aider j'aime bien savoir estcequ'il a un seul pc au moins qui qui arrive a se connecter a internet
0
morgane227 Messages postés 49 Statut Membre 16 > Laetiy Messages postés 100 Statut Membre

c'est le routeur ou le modem avec lequel vous vous connecter un internet, la marque svp
0
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre 6 > morgane227 Messages postés 49 Statut Membre

Comment ça, est-ce qu'il a un seul pc qui arrive à se connecter? Si la question est de savoir s'il y a au moins un pc qui peut se connecter à Internet dans la maison, la réponse est oui, le mien ;-) en premier lieu, et tous les autres n'ont aucun problème, il y a juste ma collègue qui a ce soucis.
0
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre 6 > morgane227 Messages postés 49 Statut Membre

C'est une "Carte Mini de réseau local sans fil Wireless 1395 de Dell Version A17"
0
morgane227 Messages postés 49 Statut Membre 16

bonjour laetiy , ton souci a ete regler j'espere................?
0
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre 6

Hello!
Alors oui, finalement j'ai trouvé toute seule ;-) Merci encore de ton aide!
0
arodrime > Laetiy Messages postés 100 Statut Membre

Peut être dans ce cas pourrais-tu en faire profiter toute la communauté.
Merci d'avance
arodrime
0
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre 6 > arodrime

Ben en fait c'est très con... C'est juste deux anti virus qui s'aimaient pas. Kaspersky et McAfee an l'occurrence. J'ai désactivé McAfee et c'était bon.
0
superpat83

j ai le meme probleme a tu resolue le tient
0