Vider le cache de firefox

Résolu/Fermé
Gones34 - Modifié le 25 mars 2008 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 18:27
Bonjour,
j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup et je sais pas comment vider le cache... merci de m'aider ^^
A voir également:

7 réponses

Vider le cache sur Firefox 3.5/3.6:

Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!

Vider le cache de firefox
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
165
merci b1 l'ami
0
Je te remercie Scarface72, ta réponse m'as bien aidé!
0
Sinon pour les autres version et/ou navigateur tu as www.videtoncache.com
0
merci pour l'info ca a marche
0
Merci pour l'info sa a marché meme si cela n"a pas résolu mon probleme :(
0
appuies simultanément sur les touches ctrl + shift +suppr
44
Cette manip c'est pour arrêter un processus ou un service qui a planté généralement (dans ce cas là, j'imagine que vous proposer ça pour firefox...), bref c'est pas pour supprimer le cache en tout cas.

Scarface72 donne la réponse pour supprimer le cache. Cliquez - sur ce commentaire et + sur celui de Scarface...
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
23 nov. 2010 à 18:29
CTRL ALT SUP pour accéder aux processus.
Là il te parle de CTRL SHIFT SUPPR sous FF qui permet d'accéder rapidement à la fenêtre de suppression de l'historique, des cookies, du cache etc...
0
Kristiane555
23 janv. 2011 à 22:13
Merci ça fonctionne tès bien
0
jackichan14
12 juin 2011 à 16:32
Je confirme, mais pour les ordis portables: CTRL + SHFT + DEL ;)
0
SLM22 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
9 oct. 2011 à 20:36
@ jackichan14
DELL ou SUPP, c'est la même chose lol
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
1 avril 2010 à 03:24
ouais !
1 - CTRL+SHIFT+SUPPR (efface cookie cache histo et tout ça tout ça) et à la prochaine connexion...
2 - ...avant toute chose appuies sur CTRL+SHIFT+P (navigation privée incognito). rappuies sur CTRL+SHIFT+P pour revenir en mode cognito... ;) cqfd
9
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 22:00
Salut

Tu vas sur "Outils" => Effacer mes traces => Là tu coches/décoches les options nécessaires et puis [Effacer mes traces maintenant]

C'est fait, le cache est vidé!
7
Moi j'ai pas "effacer mes traces". Mais le cache est-ce que c'est la même chose que l'historique ?
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
Modifié par pooley45 le 1/04/2010 à 03:25
non (ctrl shift suppr et t'effaces tout)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 03:34
Moi j'ai pas "effacer mes traces". <= c'est normal, on est en 2010 là, le post date de 2008, on en est à Firefox 3.6, en 2008 c'était Firefox 3.0 si c'était pas encore la version 2.0 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Depuis plusieurs jours , j'essai de vider le cache en vain.
J'ai installer firebox, et quand j'ai réussi à voir quelque chose sur ce fameux cache, il est noté:

LE CONTENU DU WEB EN CACHE UTILISE ACTUELLEMENT 0 OCTETS D ESPACE DISQUE..... il y a à coté VIDER MAINTENANT.

comme je suis peu doué,qu'en pensez vous ?

je clic sur vider maintenant, mais ça ne fait rien
0
Forcément ça fait rien puisque le cache est vide..."0 OCTETS D ESPACE DISQUE....."
0
rebonjour

Cest un peu ce que je pensais, c'est le site d'un jeu, en l'occurence cliqojeu, qui me préconisez de faire ça, parce qu'a la fin de chaque partie de YAMS, je n'ai plus de scores qui s'affichent Alors du coup, je n'y comprend plus rien.

Mais pourqoi, je n'ai rien à vider dans ce cache ?
Comment se rempli t il ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 08:33
Quand tu navigues sur internet, les éléments des pages que tu visites sont téléchargées dans le cache, certains restent, d'autres sont supprimés tout de suite après utilisation.
0
du coup, il est normal que je n'ai rien avec firebox, puis que je l'ai installé il y peu ?

J'ai google chrome et le gros E BLEU..., donc comme j'allais sur les sites avec ces navigateurs.... il doit y avoir des octets dans ce fameux cache....sauf, que je n'ai jamais réussi à le trouver... c'est pourquoi on m'avait conseillé de télécharger fiefox.

Merci
0