Vider le cache de firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Où se trouve le cache de firefox
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Où se trouve l'adresse url ? - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 16:10
Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 16:10
Vider le cache sur Firefox 3.5/3.6:
Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
appuies simultanément sur les touches ctrl + shift +suppr
Cette manip c'est pour arrêter un processus ou un service qui a planté généralement (dans ce cas là, j'imagine que vous proposer ça pour firefox...), bref c'est pas pour supprimer le cache en tout cas.
Scarface72 donne la réponse pour supprimer le cache. Cliquez - sur ce commentaire et + sur celui de Scarface...
Scarface72 donne la réponse pour supprimer le cache. Cliquez - sur ce commentaire et + sur celui de Scarface...
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
23 nov. 2010 à 18:29
23 nov. 2010 à 18:29
CTRL ALT SUP pour accéder aux processus.
Là il te parle de CTRL SHIFT SUPPR sous FF qui permet d'accéder rapidement à la fenêtre de suppression de l'historique, des cookies, du cache etc...
Là il te parle de CTRL SHIFT SUPPR sous FF qui permet d'accéder rapidement à la fenêtre de suppression de l'historique, des cookies, du cache etc...
SLM22
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
9 oct. 2011 à 20:36
9 oct. 2011 à 20:36
@ jackichan14
DELL ou SUPP, c'est la même chose lol
DELL ou SUPP, c'est la même chose lol
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
1 avril 2010 à 03:24
1 avril 2010 à 03:24
ouais !
1 - CTRL+SHIFT+SUPPR (efface cookie cache histo et tout ça tout ça) et à la prochaine connexion...
2 - ...avant toute chose appuies sur CTRL+SHIFT+P (navigation privée incognito). rappuies sur CTRL+SHIFT+P pour revenir en mode cognito... ;) cqfd
1 - CTRL+SHIFT+SUPPR (efface cookie cache histo et tout ça tout ça) et à la prochaine connexion...
2 - ...avant toute chose appuies sur CTRL+SHIFT+P (navigation privée incognito). rappuies sur CTRL+SHIFT+P pour revenir en mode cognito... ;) cqfd
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 22:00
25 mars 2008 à 22:00
Salut
Tu vas sur "Outils" => Effacer mes traces => Là tu coches/décoches les options nécessaires et puis [Effacer mes traces maintenant]
C'est fait, le cache est vidé!
Tu vas sur "Outils" => Effacer mes traces => Là tu coches/décoches les options nécessaires et puis [Effacer mes traces maintenant]
C'est fait, le cache est vidé!
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
Modifié par pooley45 le 1/04/2010 à 03:25
Modifié par pooley45 le 1/04/2010 à 03:25
non (ctrl shift suppr et t'effaces tout)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Depuis plusieurs jours , j'essai de vider le cache en vain.
J'ai installer firebox, et quand j'ai réussi à voir quelque chose sur ce fameux cache, il est noté:
LE CONTENU DU WEB EN CACHE UTILISE ACTUELLEMENT 0 OCTETS D ESPACE DISQUE..... il y a à coté VIDER MAINTENANT.
comme je suis peu doué,qu'en pensez vous ?
je clic sur vider maintenant, mais ça ne fait rien
Depuis plusieurs jours , j'essai de vider le cache en vain.
J'ai installer firebox, et quand j'ai réussi à voir quelque chose sur ce fameux cache, il est noté:
LE CONTENU DU WEB EN CACHE UTILISE ACTUELLEMENT 0 OCTETS D ESPACE DISQUE..... il y a à coté VIDER MAINTENANT.
comme je suis peu doué,qu'en pensez vous ?
je clic sur vider maintenant, mais ça ne fait rien
rebonjour
Cest un peu ce que je pensais, c'est le site d'un jeu, en l'occurence cliqojeu, qui me préconisez de faire ça, parce qu'a la fin de chaque partie de YAMS, je n'ai plus de scores qui s'affichent Alors du coup, je n'y comprend plus rien.
Mais pourqoi, je n'ai rien à vider dans ce cache ?
Comment se rempli t il ?
Cordialement
Cest un peu ce que je pensais, c'est le site d'un jeu, en l'occurence cliqojeu, qui me préconisez de faire ça, parce qu'a la fin de chaque partie de YAMS, je n'ai plus de scores qui s'affichent Alors du coup, je n'y comprend plus rien.
Mais pourqoi, je n'ai rien à vider dans ce cache ?
Comment se rempli t il ?
Cordialement
du coup, il est normal que je n'ai rien avec firebox, puis que je l'ai installé il y peu ?
J'ai google chrome et le gros E BLEU..., donc comme j'allais sur les sites avec ces navigateurs.... il doit y avoir des octets dans ce fameux cache....sauf, que je n'ai jamais réussi à le trouver... c'est pourquoi on m'avait conseillé de télécharger fiefox.
Merci
J'ai google chrome et le gros E BLEU..., donc comme j'allais sur les sites avec ces navigateurs.... il doit y avoir des octets dans ce fameux cache....sauf, que je n'ai jamais réussi à le trouver... c'est pourquoi on m'avait conseillé de télécharger fiefox.
Merci
28 août 2011 à 00:10
24 nov. 2011 à 19:16
25 nov. 2011 à 11:30
9 janv. 2012 à 10:17
16 janv. 2012 à 18:03