Les discussions

Poster sur youtube gratuit, google payant pourquoi ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'aimerais comprendre pourquoi google nous fait payer le serveur pour héberger notre sit...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Quentin69

Comment ouvrir un comte toubidy

Bonjour, comment ouvrir un comte toubidy

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Live.fr

Bonjour, mail Ma boîte mail ( live.fr)était pleines, j'ai donc supprimé pas mal de mail et actuellement j'ai un message avec une montgolfière en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
rachells

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Je voudrais changer mon numéro

Bonjour, je pardi mon compte pk il on pirater mon compte je voudrais changer mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Word excel 2007

Bonjour Je viens de réinitialiser mon PC sans perte de fichiers. Cependant j'ai tout de même perdu Office installé par défaut et donc Word et Excel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Droopy-76

Liker sur facebook

Bonjour, Voici 42 jours que je signale à facebook que je ne peux liker tous mes groupes passions et mon fil d’actualité Aucune action de leur pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
madmyke

Instagram ne marche pas

Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Réinstaller logiciel imprimante epson scan ?

Bonjour, Jusqu'il y a trois jours, la numérisation fonctionnait. Sans que je ne change quoi que ce soit, l'imprimante XP 860 EXPRESSION PHOTO n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
yclik

Ma boite hotmail est en anglais

 Fermé

Bonjour, Ma boite hotmail est maintenant en anglais. Comment faire pour qu'elle redevienne en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Excel si somme=0 afficher vide sinon afficher la somme non nulle

Bonjour à tous, Je veux afficher vide (" ") dans une cellule si la somme des éléments d'une ligne de donnée est égale à zéro sinon qu'il affiche l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Vaucluse

Changer la langue

 Fermé

bonjour, Outlook est bloqué sur l'anglais depuis ce matin; j'ai essayé de changer la langue dans parametres etc le seul choix de langues est 'Englis...

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Menu déroulant anglais seulement???

 Fermé

Bonjour, Depuis, le 20 août 2021, lorsque je me connecte sur outlook.live.com, les menus ont passé du français à l'anglais sans que je n'aie changé...

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Ma boite mail est en anglais

 Fermé

Bonjour, depuis peu, et sans aucune raison, ma boite mail via outlook.live.com est en Anglais. J'ai essayé de remettre en Français dans les parametres...

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté

 Résolu

Bonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Suppression de compte

Bonjour. Comment supprimer dans Thunderbird un compte? Merci d'avance. Petelo986

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Petelo986

Piratage de mon compte instagram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Impossible de lire les vidéo

Bonjour, que ce soit sur chrome, firefox ou IE impossible de lire les vidéo de youtube ou pinterest j'ai TOUT essayé j'ai parcouru tous l...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
rapsodie01

Google sheets :copier la mise en forme conditionnelle d'une plage vers une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de copier la mise en forme conditionnelle d'une plage sur une feuille (ex feuille 1) vers une pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
mafia97231

Probleme cam4

Bonjour, je suis abonne cam4 et je n'arrive plus a me connceter depuis 24h malgre des reinitialisation de mots de passe etc rien n'y fait

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Jeronimo93360

Logiciels mis à dispositions sur tor

Bonsoir. On m'a dit que je pouvais proposé sur mon site des logiciels sans licence de manière tout à fait légale. On m'a parlé de Tor. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Compte facebook bloqué

Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile

Utiliser un disque externe formaté canal +

Bonjour à tous, J'ai eu a résoudre se problème en ayant utilisé par erreur mon disque de sauvegarde sur la boite de Canal + . Utiliser le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Flash

Bonjour, j'ai besoin aparement de "flash player" pour pouvoir continuer à utiliser mon tableau de controle de NVR zosi H264 sur mon PC lenovo. Flash ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Mon snap

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Résultat négatif si condition

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières car je sèche sur une formule pour obtenir un résultat négatif ou positif : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lili03100

Sauter une case dans writer ?

Bonjour, j'ai copié collé une série de phrases dans une case d'un tableau sur writer. J'aimerais distribuer ces phrases chacune dans une ligne pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
yclik

Pírate

 Résolu

Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ly

Tableau excel

Bonjour, Je cherche à partager un classeur excel avec des macros avec plusieurs utilisateurs. Par avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Raymond PENTIER

Imopssibilite d'ouvrir ciel compta sous windows 8

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ciel compta 2013 sous windows 8 depuis que mon réparateur m'a fiat des mises a jour windows 8.1 pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Problème instagram

bonjour cela fait 2 jours que je n’arrive pas à me connecter sur instagram ça me fait « erreur veuillez reeseyer »j’ai essayé avec différents apparei...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Blocage snapchat

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Gros problème compte paypal

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum. Voici mon problème: Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte paypal avec mon m...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Mon acces a marketplace

Bonjour, marketplace m'interdit de faire des achats et vente desormais.sous prétexte qu'il examine.comment faire pour y remédier?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Récupérer

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook mais j'ai le numéro avec moi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Plan_bilio1

Bonjour, Moi c'est marc , j'ai vu plan_bilio1 sur Instagram, pouvez vous me donner votre avis ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Emma

Couleurs par adresse mail

Bonsoir à tous, J'ai installé Outlook et y ai configuré deux compte de messageries. Comme d'habitude les deux comptes avec dossiers et sous dossie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebok

Bonjour, mon facebok et bloque

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Problème récupération compte instagram

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J’ai crée un compte tiktok et j’ai changé de téléphone, je n’avais mis ni adresse mail ni numéro de tel sur ce compte et j’ai oublié le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Logiciel désinstalleur

Bonjour, Je cherche un programme (logiciel) de désinstallation de programmes à partir de disque dur, de préférence en français. Pouvez-vous m'en co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car

Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Que peut-on faire avec un compte google ?

Bonjour, j'ai besoin de savoir se que je peux où doit faire maintenant que j'ai un compte Google

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kaumune

Banni de live tiktok

Bonjour, Je sui banni de live tiktok pas se que il croient que j'ai 12ans alor que j'ai 18ans et j'aimerai live merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Mots de passe tik tok oublié.. je veux récupérer mon compte tik tok

Bonjour, Je veux récupérer mon compte tik tok

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Pourquoi cette réponse ?

 Fermé

Bonjour, suite à votre réponse, je me permets de vous faire part de mon incompréhension, vous semblez sous entendre que mes commentaires bloqués ont r...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Xileh

Somme impossible - reste à o

Bonjour, Sur mes deux colonnes J et K qui sont des heures, j'essaye de faire la somme, mais rien n'a à faire, Excel ne veut pas, ça reste à 0 alor...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Raymond PENTIER

Les « réels » d’instagram

Bonjour, Depuis hier soir la fonctionnalité « Réel » a disparu de mon Instagram. Je ne peux donc plus créer de réels et je ne peux plus non plus le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Tyty

Mot de passe perdu

Bonjour le disque dur de notre ordi est foutu, et du coup tout est perdu! Je ne sais plus aller sur ma messagerie hotmail car je n'ai pas le mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Envoyer un sms à la réunion depuis la france.

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible d'envoyer un SMS à la Réunion depuis la france métropolitaine sans payer évidemment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000