Diviser un fichier excel en plusieurs fichiers de 10 feuille
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...
Bonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour recentrer la fenêtre google décalée vers la droite
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide
comment utilise ryellowimages
Bonjour Je suis bloquée je ne peux ajouter personne sur Instagram mais je peux faire toutes les autres action (me désabonner, liker, poster) Il n’y ...
bonjour à vous, je ne comprends hier, j'ai ouvert et j'ai pu vite fait accéder à ma messagerie. Après je veux y retourner et impossible d'ouvrir O...
Bonjour, jais un soucis avec mon compte tiktok suite a un code secret dont j'ignores
Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une booster ma page instagram J’ai un compte personnel ...
Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...
Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...
Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...
Bonjour - à plusieurd reprises, j'ai tenté d'adresser par mail à un destinataire (adresse mail sfr.fr) une PJ (JPEG) - à chaque fois même réponse : n'...
Bonjour, Comment diviser une colonne en 3 colonnes: la cellule est par exemple A22-343-422 et sur plusieurs lignes différentes. Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les replays de MYTF1 car je ne suis pas abonné à MYTF1 MAX donc cela m'empêche de regarder les replays. Je suis...
Bonjour à tous, J’ai un souci sur mon compte Instagram, J’ai like et ajouté bcp de personne dans un petit laps de temps J’ai donc été restreinte ...
Bonjour, Je vous remercie d’avance pour votre aide… Voilà je souhaiterais faire la somme de montant en €(colonne G, prix) selon 3 critères : leur c...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi une ligne bleu apparait dans une conversation Messenger quand la personne est en train de me répondre. ...
Qu'est-ce qu'un 'shareware' ?
Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques temps et je sais qu'ici, on trouvera une solution. Le problème: Je suis gérant d'une PME de...
Bonsoir le forum, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la planification et le suivi des visites médicales...
Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...
Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...
Bonjour, J’ai un groupe Facebook et quand je clique sur les 3 petit points pour une publication, j’ai seulement le choix de mettre cette publicati...
Bonjour, J'ai une plage de données avec des cellules contenant des noms, 1er prénom, 2eme prénom, 3ème prénom etc. En parallèle j'ai une autre pla...
Bonjour, Mon compte tik tok c’est mis en mode restreint je ne sais comment, j’ai essayé de nombreuse fois de le désactiver mais il me demande mon co...
Bonjour à tous, Ma messagerie Thunderbird me fais souvent des problèmes à l'ouverture, j'ai trouvé sur internet qu'il fallait virer les dossiers tro...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel logiciel d'enregistrement (facile d'utilisation et si possible gratuit ) installer sur mon ordi afin de pou...
Bonjour, J'ai un fichier excel de créé ou des contrats sont saisis en masse (onglet import file). Une fois que tout est ok, les personnes lancent ...
Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??
Bonjour, - J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62mb - C'est une image dessiné sur excel en utilisant les cases et les lignes, donc rien contenant d...
Bonjour, Mon compte à été définitivement banni sans que je n'ai pu faire aucune erreur, j'aimerai récupérer le compte "la.chaise.de.mochi" s'il vous...
Bonjour, je suis coincée concernant un fichier sheet a partir de données reçu de form. Je voudrais bloquée les données de ma seconde page de répons...
Bonjour, Alors voilà j'ai deux problèmes : 1) Je veux calculer la différence d'heures et Excel ne me donne pas la bonne valeur alors que j'ai u...
Bonjour, Je suis dans une entreprise et je suis bien décidé à faire en sorte que l'on n'utilise pas cette nouvelle version tant qu'elle n'aura pas...
Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus accès à SFR mail. Tous les autres sites sont OK. J'ai le message "ce site est inaccessible, vérifier si l'adres...
Bonjour, j'ai installée l'appli jumelle de whatssap mais je ne vois pas le statut de mes contacts " vu à 15h15 " par exemple. pourtant j'ai activ...
salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...
Bonjour mozilla thunderburd me demande mon mot de passe, avant je pouvais recevoir mes mail sans mot de passe Merci si vous avez une solution et bonn...
Bonjour, J'ai un petit logiciel qui fonctionnait sur Windows XP et n'existe plus, que j'ai conservé. Maintenant, j'ai un pc sur Windows 10, et je n...
Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...
bonjour, j'ai un problème lors de la connexion de Thunderbird je tombe automatiquement sur l'onglet préférences et lorsque je clique sur l'onglet ouve...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 et je souhaite afficher mes marque pages à droite de mon écran et qu'ils soient visibles à chaque conne...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais migrer mes 260 Go de dossiers et fichiers OneDrive d'un compte 365 Entreprise (mon ancien employeur) à un comp...
bonjour, dans mozilla firefox j'ai dans ma barre personnelle plusieurs marques pages les plus intéressants mais celle ci ne garde pas mes marques...
Salute, Lorsque je lance soundplant pour taper et entendre les sons ça ne va pas car dès que je clic autre part la fenêtre soundplant est désactivé...
bonjour, SVP je besoin vraiment de votre aide... alors mon problème que j'ai un problème de compte Google, ce qui se pass c'est que il y a long temp...
Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...
Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird, version 91.3.0, je retrouve, à l'ouverture, les onglets des messages que j'avais déjà fermés avant ...
Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.