Les discussions

Comment récupérer mon mail yahoo

Urgent Bonjour, je m'appelle Alphonse ***, mon mail est ***@***, je n'accède plus , par ce que je n'ai plus utilisé pendant longtemps et surtout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Formule si nb et texte sur plusieurs cellules

Bonjour à tous, Je demande de votre sur un point que j'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de créer une formule ave plusieurs argument dont il y ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Isaiasnj

Ma boite email laposte.net est pleine

Bonjour, Ma boite est pleine et pour la vider il faudrait que je vide mes dossiers , mais mes dossiers ont disparus, je ne reçois plus rien

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis sur argente registry cleaner

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis avisés sur le logiciel Argente Registry Cleaner (car on lit tout et son contraire à son propos). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Mat-Atane

Supprimer compte kismia

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte kismia pour en créer un nouveau avec une nouvelle adresse merci. Claudie ***

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Help excel

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment coller la mème valeur d' une cellule indiquée dans feuille, dans plusieurs autres cellules ...

DjiDji59430

Comment se débarrasser de google photos ?

Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...

brucine

Faire référence à une cellule dans une formule avec du texte

Bonjour, J'aimerais modifier ma formule pour venir chercher la date (10.2021) dans une autre cellule. Je ne sais pas si cela est possible de fair...

yclik

Deux tableaux excel sur la même page, en figer un seul

Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai deux tableaux. Celui de gauche est une longue liste de tous mes dossiers (1000+) et celui de droite récupère l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Quatre-vingt

Facebook n'est pas à la bonne date

Bonjour, depuis ce matin tout facebook n'est pas à la bonne date comment puis je réparer ça merci très cordialement J. [Supprimé par la modér...

madmyke

Insérer filigrane de plusieurs lignes

Bonjour, Je souhaiterai insérer un filigrane qui se répète plusieurs fois (sur casiment toutes la page), par exemple que "Brouillon" soit écrit des d...

m@rina

Impossible remplir formulaire avec adresse ou mail enregistrer

Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de sélectionner mes adresses, mail ou carte bancaire enregistrer pour remplir le...

benja1979

Emplacement macro par défaut

Bonjour, lorsque je veux enregistrer une macro, dans le champs "enregistrer la macro dans" c'est la valeur "tous les documents (normal.dotm)" qui e...

m@rina

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Al

Peut on vraiment ecrire du texte , plusieurs lignes ???? m

Bonjour, Peut on VRAIMENT ecrire du texte , plusieurs lignes en vue de donner des explication a ces photos , et pas seulement mettre des titres ??...

T3chN0g3n

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

simon

Conseil logiciel

Bonjour, je souhaite savoir si le logiciel médicat est fiable est a quoi il sert y en na t'il des meilleurs que ça est ce que l'antivirus avec médica...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Restauration ulterieur

bonjour impossible de faire restauration ultérieur car je n'ai que la casse non qui s'affiche bonne journée cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
louchebem14

Page facebook piraté comment la récupérer

Bonjour, Je viens de récupérer mon compte Facebook piraté. Maintenant je ne suis plus admin de mes pages. Comment faire pour les récupérer ?

madmyke

Comment débloquer des lignes qui ne veulent pas se supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (non verrouillé) qui comprend des lignes qui ne veulent pas de supprimer. Qui pourrait me renseigner sur la métho...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
sev33000

Mon compte. est perdu commentvme reccuepere

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte et je connais mon identifiant

crapoulou

Réinstaller what's app/ liste des personnes d'un groupe ?

Bonjour, Je viens d'utiliser récemment What's App (donc pour la 1ère fois) mais comme je recevais trop de notifications et pour d'autes raisons , ...

Carl_3050

Problème interface excel 2019

Résolu

Bonjour, Interface arrondie problématique : J'ai un petit souci sur un pc qu'on m'a confié, le thème d'excel s'est changée en mode arrondi e...

Tony066

Un explorateur puissant ?

Bonjour, Bonjour, Il y a t'il un explorateur de fichier ou l'on peut annoter ses fichiers avec des mots clefs pour les rechercher par la suite...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Meteo

Bonjour, Je n' arrive pas a maître la météo sur Windows 7 impossible de se connecter au service

brucine

Code secret de eyes only oublié je voudrais récupérer sans p

Bonjour, Svp j'oublié mon code secret de eyes only je voudrais le récupérer sans perdre les photos dedans

madmyke

Comment récupérer un compte supprimer twitter

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte twitter supprimer s’il vous plaît car mon compte pubg et liée a mon compte twitter

madmyke

Compte bloqué snap ip

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ericka

Mon compte facebook n'est pas visible

Bonjour, J'ai Rien fait la fois passé connecté tout va bien après 2 heur le fait de me connecté il m'a demandé une photo de la pièce d'identité ...

bazfile

Supprimer mon compte

Bonjour, Supprimer mon compte

bazfile

Problème envoi de mail outlook

Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de mail depuis outlook. J’utilise une adresse mail pro. Mes serveurs sont mail.rodacom.net. Quand j’envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Eloane

Excel fonction si est vide (erreur #valeur)

Résolu

Bonjour, J'ai des données et des formules sur ma première feuille Excel, dont celle ci =SI(ESTVIDE(G4);"";(G4-D4)) et aucun soucis. J'ai également...

Bryan008

Format factory vérolé, ici aussi ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai récupérer Format Factory, mais il n'est pas du tout ami avec Windows Defender et Firefox qui me le bloque d'office... Sur mon a...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Sakura_01

Outlook

j'ai vié ma boite de réception outlook par erreur. comment puis je, svp, la récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fonctions avec nb.si et des critères sur excel

Résolu

Bonsoir a tous et toutes, j'aimerai trouve un expert en excel ou quelqu'un qui le manipule bien, j'essai de faire des formuleS avec NB.SI et d'autres ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
BOUBAOM13

Numéro non autorisé et bloqué sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro est bloqué sur Whatsapp et n'est pas autorisé sur Whatsapp

MPMP10

Application pour créer des pdf

bonjour, j'ai besoin d'une application gratuite si possible qui me permettrait juste de numériser des documents afin de créer des pdf en fait j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
HunJord

Fonction ou

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en œuvre la fonction "ou" dans le fichier ci dessous. Jai mis ce que je souhaitais faire en jaune. Pouvez -vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
DodoMichelle

Gmail récupérer messages sur pc et sur android

Bonjour Si je paramètre l'option "consulter d'autres comptes de messagerie" sur mon pc de bureau comme dit ici https://www.arobase.org/gmail/gm...

Jean20B

Écran google chrome qui s'est décalé à droite

Bonjour, j'ai essayé, en redémarrant le PC, en cliquant surF11, en cliquant sur windows et le petit tiret comme indiqué et toujours pareil, je ne suis...

pistouri

Pas acced boite messagerie

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de réception Outlook il y a une fenêtre qui s affiche rafraichir la page je ne sait pas quoi faire m...

rocky95

Webmail sfr bloqué

bonjour, sfr n'est plus mon fai depuis environ 14 ans, mais mon adresse mail fonctionnait toujours. depuis le 24 novembre, je ne reçois plus de mail...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
brupala

Sos aider moi quelqu'un me fait une facture

Bonjour, j voulu savoir qui est mon crush sur insta et j donner mon numéro de téléphone et la personne me dis que je vais avoir une facture de 800 € q...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Mery2009

Ouvrir fichiers word

Bonjour, Je n'arrive plus à Ouvrir mes documents écrits sous Word ou open office

DragoMag

Problème le boncoin sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Thunderbird creer deux comptes distincts confidentiels

Bonjour, je voudrais créer deux comptes Thunderbird mais pas visible ensemble dans le volet de gauche ça je sais faire mais bien séparés (confidential...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
bernard21340

Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...

MPMP10

Euro barré

Bonjour, Comment inscrire le signe € et / en un même signe (euro barré) ?

brucine

Compte snapchat a été supprimé

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...

MPMP10

Window10

Mon PC fixe lenovo est en panne. Il ne démarre plus sous window 10 . Les tentatives de restauration ne donnent rien. Quelqu’un pourra t-il m’aider?

Consort17
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000