Les discussions
Comment récupérer mon mail yahoo
Urgent Bonjour, je m'appelle Alphonse ***, mon mail est ***@***, je n'accède plus , par ce que je n'ai plus utilisé pendant longtemps et surtout j'ai...
Formule si nb et texte sur plusieurs cellules
Bonjour à tous, Je demande de votre sur un point que j'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de créer une formule ave plusieurs argument dont il y ...
Ma boite email laposte.net est pleine
Bonjour, Ma boite est pleine et pour la vider il faudrait que je vide mes dossiers , mais mes dossiers ont disparus, je ne reçois plus rien
Avis sur argente registry cleaner
Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis avisés sur le logiciel Argente Registry Cleaner (car on lit tout et son contraire à son propos). Merci.
Supprimer compte kismia
Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte kismia pour en créer un nouveau avec une nouvelle adresse merci. Claudie ***
Help excel
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment coller la mème valeur d' une cellule indiquée dans feuille, dans plusieurs autres cellules ...
Comment se débarrasser de google photos ?
Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...
Faire référence à une cellule dans une formule avec du texte
Bonjour, J'aimerais modifier ma formule pour venir chercher la date (10.2021) dans une autre cellule. Je ne sais pas si cela est possible de fair...
Deux tableaux excel sur la même page, en figer un seul
Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai deux tableaux. Celui de gauche est une longue liste de tous mes dossiers (1000+) et celui de droite récupère l...
Facebook n'est pas à la bonne date
Bonjour, depuis ce matin tout facebook n'est pas à la bonne date comment puis je réparer ça merci très cordialement J. [Supprimé par la modér...
Insérer filigrane de plusieurs lignes
Bonjour, Je souhaiterai insérer un filigrane qui se répète plusieurs fois (sur casiment toutes la page), par exemple que "Brouillon" soit écrit des d...
Impossible remplir formulaire avec adresse ou mail enregistrer
Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de sélectionner mes adresses, mail ou carte bancaire enregistrer pour remplir le...
Emplacement macro par défaut
Bonjour, lorsque je veux enregistrer une macro, dans le champs "enregistrer la macro dans" c'est la valeur "tous les documents (normal.dotm)" qui e...
Word : recupération d'un fichier *.tmp ?
RésoluUn plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Peut on vraiment ecrire du texte , plusieurs lignes ???? m
Bonjour, Peut on VRAIMENT ecrire du texte , plusieurs lignes en vue de donner des explication a ces photos , et pas seulement mettre des titres ??...
Openload : ssl_error_rx_record_too_long
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...
Conseil logiciel
Bonjour, je souhaite savoir si le logiciel médicat est fiable est a quoi il sert y en na t'il des meilleurs que ça est ce que l'antivirus avec médica...
Restauration ulterieur
bonjour impossible de faire restauration ultérieur car je n'ai que la casse non qui s'affiche bonne journée cordialement
Page facebook piraté comment la récupérer
Bonjour, Je viens de récupérer mon compte Facebook piraté. Maintenant je ne suis plus admin de mes pages. Comment faire pour les récupérer ?
Comment débloquer des lignes qui ne veulent pas se supprimer
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel (non verrouillé) qui comprend des lignes qui ne veulent pas de supprimer. Qui pourrait me renseigner sur la métho...
Mon compte. est perdu commentvme reccuepere
Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte et je connais mon identifiant
Réinstaller what's app/ liste des personnes d'un groupe ?
Bonjour, Je viens d'utiliser récemment What's App (donc pour la 1ère fois) mais comme je recevais trop de notifications et pour d'autes raisons , ...
Problème interface excel 2019
RésoluBonjour, Interface arrondie problématique : J'ai un petit souci sur un pc qu'on m'a confié, le thème d'excel s'est changée en mode arrondi e...
Un explorateur puissant ?
Bonjour, Bonjour, Il y a t'il un explorateur de fichier ou l'on peut annoter ses fichiers avec des mots clefs pour les rechercher par la suite...
Meteo
Bonjour, Je n' arrive pas a maître la météo sur Windows 7 impossible de se connecter au service
Code secret de eyes only oublié je voudrais récupérer sans p
Bonjour, Svp j'oublié mon code secret de eyes only je voudrais le récupérer sans perdre les photos dedans
Comment récupérer un compte supprimer twitter
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte twitter supprimer s’il vous plaît car mon compte pubg et liée a mon compte twitter
Compte bloqué snap ip
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...
Mon compte facebook n'est pas visible
Bonjour, J'ai Rien fait la fois passé connecté tout va bien après 2 heur le fait de me connecté il m'a demandé une photo de la pièce d'identité ...
Supprimer mon compte
Bonjour, Supprimer mon compte
Problème envoi de mail outlook
Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de mail depuis outlook. J’utilise une adresse mail pro. Mes serveurs sont mail.rodacom.net. Quand j’envoie ...
Excel fonction si est vide (erreur #valeur)
RésoluBonjour, J'ai des données et des formules sur ma première feuille Excel, dont celle ci =SI(ESTVIDE(G4);"";(G4-D4)) et aucun soucis. J'ai également...
Format factory vérolé, ici aussi ?
RésoluBonsoir, J'aimerai récupérer Format Factory, mais il n'est pas du tout ami avec Windows Defender et Firefox qui me le bloque d'office... Sur mon a...
Outlook
j'ai vié ma boite de réception outlook par erreur. comment puis je, svp, la récupérer. merci
Fonctions avec nb.si et des critères sur excel
RésoluBonsoir a tous et toutes, j'aimerai trouve un expert en excel ou quelqu'un qui le manipule bien, j'essai de faire des formuleS avec NB.SI et d'autres ...
Numéro non autorisé et bloqué sur whatsapp
Bonjour, Mon numéro est bloqué sur Whatsapp et n'est pas autorisé sur Whatsapp
Application pour créer des pdf
bonjour, j'ai besoin d'une application gratuite si possible qui me permettrait juste de numériser des documents afin de créer des pdf en fait j'ai u...
Fonction ou
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en œuvre la fonction "ou" dans le fichier ci dessous. Jai mis ce que je souhaitais faire en jaune. Pouvez -vou...
Gmail récupérer messages sur pc et sur android
Bonjour Si je paramètre l'option "consulter d'autres comptes de messagerie" sur mon pc de bureau comme dit ici https://www.arobase.org/gmail/gm...
Écran google chrome qui s'est décalé à droite
Bonjour, j'ai essayé, en redémarrant le PC, en cliquant surF11, en cliquant sur windows et le petit tiret comme indiqué et toujours pareil, je ne suis...
Pas acced boite messagerie
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de réception Outlook il y a une fenêtre qui s affiche rafraichir la page je ne sait pas quoi faire m...
Webmail sfr bloqué
bonjour, sfr n'est plus mon fai depuis environ 14 ans, mais mon adresse mail fonctionnait toujours. depuis le 24 novembre, je ne reçois plus de mail...
Sos aider moi quelqu'un me fait une facture
Bonjour, j voulu savoir qui est mon crush sur insta et j donner mon numéro de téléphone et la personne me dis que je vais avoir une facture de 800 € q...
Ouvrir fichiers word
Bonjour, Je n'arrive plus à Ouvrir mes documents écrits sous Word ou open office
Problème le boncoin sur firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...
Thunderbird creer deux comptes distincts confidentiels
Bonjour, je voudrais créer deux comptes Thunderbird mais pas visible ensemble dans le volet de gauche ça je sais faire mais bien séparés (confidential...
Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro
RésoluBonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...
Euro barré
Bonjour, Comment inscrire le signe € et / en un même signe (euro barré) ?
Compte snapchat a été supprimé
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...
Window10
Mon PC fixe lenovo est en panne. Il ne démarre plus sous window 10 . Les tentatives de restauration ne donnent rien. Quelqu’un pourra t-il m’aider?