Les discussions
4eme dose covid car sous cortisone et imeth?
FerméBonjour, Je suis traitée pour une PR sous cortisone. J'ai reçu une 3ème dose en août. Me faut-il une 4ème dose? Merci
Google sheet mise en forme de plusieurs case par une date
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de ma case qui comporte la date et de ces 2 cases voisines. Ma date est dans la colonne N2 à N48 ...
Bloquer un site
Bonjour, Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour des mails ***@*** dans mon courrier indésirable de Outlook. Je peux indiquer "courrier indésirab...
Cumuler les sommes de 2 ou 3 formules
Bonjour, J’ai une feuille de calcul pour synthétiser des données. Par exemple j’ai onglet qui me liste mes stocks de produit par code article et p...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...
Jaws
Bonjour, pfff pourquoi vous me signalez ce sujet important ? Vous me saoulez à force ! Donc je voulais savoir svp si quelqu'un d'entre nous peut par h...
Problème d'images
Bonjour, Il y a quelques jours, j'insérais des images sans problème dans un texte en OpenOffice. Depuis trois ou quatre jours, lorsque j'ouvre mo...
Trouver un email avec le n0805385715
Bonjour, Trouvé un e-mail avec n telephone0805385715
Erreur pour le propriétaire du site
Bonsoir tout le monde Je suis membre d'un site depuis un moment mais bizarrement depuis hier après m'être déconnecté, je n'arrive plus à me connect...
Comment retrouver mon compte après deux ans sans utiliser
Bonjour, Comment me connecter sur mon compte j'ai essayé plusieurs fois ça marche pas du tout
Regrouper des fichiers excel en 1 seul avec actualisation automatique
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nous utilisons plusieurs fichier Excel pour différent suivi. J’aimerai créer un fichier pour faire une syn...
Facebook me bloque mon compte verification
Bonjour, facebook vient de me bloquer mon compte principal facebook avec le quel j'ai tout mes pages ..... j'ai juste changez de mot de passe et a ...
Sondage facebook impossible
Bonjour, Je souhaite faire des sondage sur mes pages Facebook mais impossible ! Je fais toute la procédure mais quand je clique sur sondage r...
Cloner un dd
Résolubonjour, j'ai un logiciel (rené becca) pour faire une image du système (w7) ou cloner le disque qui ne contient que le systeme. qu'es que je dois cho...
Publipostage avec un fichier excel protégé par un mot de passe à l'ouverture
Bonjour, Dans un premier temps, je comprends que ma demande est illogique mais je me demandais s'il était possible de contourner le problème. J...
Imprimer les building blocks
Bonjour ! Avec les années, j'ai inséré des centaines de blocs de construction dans Word. Je voudrais pouvoir imprimer toutes ces entrées pour en fair...
Compte désactivé
Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous pla...
Moteur de recherche sur chrome (pc)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...
Remplir automatiquement les champs
Bonjour, J'ai une colonne A dans une feuille qui contienne des matricules et une colonne B qui est nombre d'enfants. je veux créer un petit formu...
Formule excel affiche valeur d'une cellule
Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de créer une formule Excel. Mon fichier Excel contient une feuille (Feuil1) avec des noms sur la colonne A...
Si date supérieur à 20 alors mois de facturation sur mois suivant
Bonjour, J'ai en C12 ma date au format 21/03/21 par exemple Je souhaite une formule indiquant le mois de facturation si date après le 20 alors fa...
Sos tiktok
Bonjour, TIKTOK veut m'envoyer un code vérification par SMS sur mon numéro de téléphone et ce numéro a été bloqué depuis quelques temps....Pou...
Mettre des adresses inconnues dieectement en spam
Bonjour, Je suis à la recherche d'une option qui permet de directement mettre les adresses en spam, et avant ça s'il faut faut avoir contacté l'exp...
Tiktok
FerméBonjour, Mon compte tiktok a étais suspendu depuis le 23 et ils m’ont dit que je récupère les fonctionnalités le 25 vous savez si c’est vrai vai je vr...
Probléme outlook.es
Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec outlook express.Toutes les tentatives pour l'ouvrir échouent et je vous joins la photo de la page qui ...
J ai été banni définitivement de tiktok
Bonjour,j ai été bannie de tiktok définitivement jsuis vraiment dégoûtée parce que pour une fois j ai des vidéos qui ont eu des likes loul svp réactiv...
Remplacement de valeur dans une matrice
Bonjour, je vous explique le problème je suis sur un inventaire de pièce électronique. J'ai une barre de recherche sans VBA qui me donne les diffé...
Formule recherchev
RésoluBonjour, je souhaiterait de laide sur mon fichier ci joint.... dans la colonne N je voudrais une formule qui ferait : si feuil1 F3 =feuil2;B4 AL...
Excel concaténer et recherchev
Bonjour à tous, J’ai un fichier d’emplacement de palettes dans lequel se trouve 2 feuilles (https://www.cjoint.com/c/KKpnvTikmsJ) : Une feuille ...
Nb.si avec cellule contenant 2 informations
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaître le moyen de calculer le nombre de fois qu’un texte apparaît dans une plage donnée. Or j’ai des cellule corresp...
Changement d’adresse mail
Bonjour, J’ai changé d’adresse mail, pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour mettre ma nouvelle adresse SVP ? Par contre j’ai reçu un ch...
Dj control instinct hercules
Bonjour à tous, Je possède une platine DJ Control Instinct marque Hercules avec CD d'installation installée sur un vieux PC sous windows 7. J'ai main...
Paypal et coin master
Bonjour , comment je peu mettre de l'argent gagné dans coin Master sur mon compte PayPal . Merci cordialement
Sous total comprenant les cellules cachées
Bonjour, je souhaite faire une somme sur une serie de ligne avec la fonction sous total et cacher ensuite ces lignes. que j'utilise la formule =s...
Transfert de donnéees excel
Bonjour à tous, J'aimerais de l'aide s'il vous plait J'aimerais changer des valeurs en fonction d'une autre fiche que celle concerné dans un table...
Pblm d abbonnes
Bonjour, J ai également le mm problème de stagnation des abonnes malgré le nbre de personnes qui s abonnent a chaque jr de plus cela commence a me...
Multiple de 10
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaiterais que lorsque le résultat d'une multiplication de deux chiffres (créées aléatoirement dans 2 ce...
Fleur d'encre 5eme
Bonjour, je ne trouve pas la correction. merci d'avance
Formules
Bonjour J’ai environ 15 000 lignes que j’extrais environ tous les 2 jours (et donc les chiffres changent) Chaque ligne commence par les 3 premieres ...
Conversion 19/27
Bonjour, J'ai eu 19/27. Comment faire pour que j'ai la note sur 20?
Problème affichage outlook
Bonjour à tous ! Je ne sais pas pq, mais Outlook a changé la mise en page de l'écran d'accueil sans que je ne lui demande rien ... J'ai essayé ...
Logiciel eviews 10
Bonjour, j'aimerais avoir le logiciel eviews 10 pour des faits académiques
Regroupement de plusieurs lignes selon le critère d'une colonne
Bonjour Sous excel j'ai un tableau qui regroupe les livraisons effectuées aux clients comme suit : colonne 1 : contient le nom et prénom des clients ...
Problème d'explorateur de documents word 2007
Bonjour, pareil, je m' en souffre vraiment , toutes les figures et tableaux que j'ai sur mon document sont affichés sur l'explorateur de documents ...
Comment ouvrir incredimail sans adobe flash player ?
Bonjour, J' ai désinstallé flash aujourd'hui, et je ne peux plus ouvrir incrédimail. Je ne peux plus réinstaller flash qui ne fonctionne plus. Est...
Piratage compte facebook
bonjour Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email. J'ai fait auprè...
Saisie de plusieurs éléments à partir d'une liste déroulante
Bonjour à tous, A partir d'une liste déroulante, j'aimerais laisser le choix à l'utilisateur de pouvoir sélectionner plusieurs éléments de cette li...
Recherchev erreur #n/a
Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un moyen (formule ou autres) pour que si une recherchev n’a pas de résultat il n’y ai pas #N/A, je m’expliq...
Référencement ciel gestion commerciale 23.0
Bonjour, J'ai la version 23.0 de Ciel Gestion Commerciale. Après avoir de système d'exploitation, en passant de Windows 8 Pro à Windows 10 Pro, je n...
Rechercher les images ...
Bonjour, Comment faire pour faire "rechercher/atteindre" les images dans un texte Word 2019? Merci de votre retour