Les discussions

4eme dose covid car sous cortisone et imeth?

Fermé

Bonjour, Je suis traitée pour une PR sous cortisone. J'ai reçu une 3ème dose en août. Me faut-il une 4ème dose? Merci

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
georges97

Google sheet mise en forme de plusieurs case par une date

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de ma case qui comporte la date et de ces 2 cases voisines. Ma date est dans la colonne N2 à N48 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
PapyLuc51

Bloquer un site

Bonjour, Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour des mails ***@*** dans mon courrier indésirable de Outlook. Je peux indiquer "courrier indésirab...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
michele-a60

Cumuler les sommes de 2 ou 3 formules

Bonjour, J’ai une feuille de calcul pour synthétiser des données. Par exemple j’ai onglet qui me liste mes stocks de produit par code article et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
DjiDji59430

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...

Tovaa

Jaws

Bonjour, pfff pourquoi vous me signalez ce sujet important ? Vous me saoulez à force ! Donc je voulais savoir svp si quelqu'un d'entre nous peut par h...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
mohamed.haddad1992

Problème d'images

Bonjour, Il y a quelques jours, j'insérais des images sans problème dans un texte en OpenOffice. Depuis trois ou quatre jours, lorsque j'ouvre mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
francoisepetitdemange

Trouver un email avec le n0805385715

Bonjour, Trouvé un e-mail avec n telephone0805385715

Xileh

Erreur pour le propriétaire du site

Bonsoir tout le monde Je suis membre d'un site depuis un moment mais bizarrement depuis hier après m'être déconnecté, je n'arrive plus à me connect...

gandalf2b

Comment retrouver mon compte après deux ans sans utiliser

Bonjour, Comment me connecter sur mon compte j'ai essayé plusieurs fois ça marche pas du tout

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
crapoulou

Regrouper des fichiers excel en 1 seul avec actualisation automatique

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nous utilisons plusieurs fichier Excel pour différent suivi. J’aimerai créer un fichier pour faire une syn...

Le Pingou

Facebook me bloque mon compte verification

Bonjour, facebook vient de me bloquer mon compte principal facebook avec le quel j'ai tout mes pages ..... j'ai juste changez de mot de passe et a ...

Xileh

Sondage facebook impossible

Bonjour, Je souhaite faire des sondage sur mes pages Facebook mais impossible ! Je fais toute la procédure mais quand je clique sur sondage r...

Val

Cloner un dd

Résolu

bonjour, j'ai un logiciel (rené becca) pour faire une image du système (w7) ou cloner le disque qui ne contient que le systeme. qu'es que je dois cho...

brucine

Publipostage avec un fichier excel protégé par un mot de passe à l'ouverture

Bonjour, Dans un premier temps, je comprends que ma demande est illogique mais je me demandais s'il était possible de contourner le problème. J...

cs_Le Pivert

Imprimer les building blocks

Bonjour ! Avec les années, j'ai inséré des centaines de blocs de construction dans Word. Je voudrais pouvoir imprimer toutes ces entrées pour en fair...

m@rina

Compte désactivé

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Moteur de recherche sur chrome (pc)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul

Remplir automatiquement les champs

Bonjour, J'ai une colonne A dans une feuille qui contienne des matricules et une colonne B qui est nombre d'enfants. je veux créer un petit formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
via55

Formule excel affiche valeur d'une cellule

Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de créer une formule Excel. Mon fichier Excel contient une feuille (Feuil1) avec des noms sur la colonne A...

Jeasnson

Si date supérieur à 20 alors mois de facturation sur mois suivant

Bonjour, J'ai en C12 ma date au format 21/03/21 par exemple Je souhaite une formule indiquant le mois de facturation si date après le 20 alors fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Tsotso

Sos tiktok

Bonjour, TIKTOK veut m'envoyer un code vérification par SMS sur mon numéro de téléphone et ce numéro a été bloqué depuis quelques temps....Pou...

Emmanuel

Mettre des adresses inconnues dieectement en spam

Bonjour, Je suis à la recherche d'une option qui permet de directement mettre les adresses en spam, et avant ça s'il faut faut avoir contacté l'exp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Soraya563

Tiktok

Fermé

Bonjour, Mon compte tiktok a étais suspendu depuis le 23 et ils m’ont dit que je récupère les fonctionnalités le 25 vous savez si c’est vrai vai je vr...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Probléme outlook.es

Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec outlook express.Toutes les tentatives pour l'ouvrir échouent et je vous joins la photo de la page qui ...

Utilisateur anonyme

J ai été banni définitivement de tiktok

Bonjour,j ai été bannie de tiktok définitivement jsuis vraiment dégoûtée parce que pour une fois j ai des vidéos qui ont eu des likes loul svp réactiv...

MPMP10

Remplacement de valeur dans une matrice

Bonjour, je vous explique le problème je suis sur un inventaire de pièce électronique. J'ai une barre de recherche sans VBA qui me donne les diffé...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Le Pingou

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, je souhaiterait de laide sur mon fichier ci joint.... dans la colonne N je voudrais une formule qui ferait : si feuil1 F3 =feuil2;B4 AL...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
mayou478

Excel concaténer et recherchev

Bonjour à tous, J’ai un fichier d’emplacement de palettes dans lequel se trouve 2 feuilles (https://www.cjoint.com/c/KKpnvTikmsJ) : Une feuille ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
ccm81

Nb.si avec cellule contenant 2 informations

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître le moyen de calculer le nombre de fois qu’un texte apparaît dans une plage donnée. Or j’ai des cellule corresp...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
JB22

Changement d’adresse mail

Bonjour, J’ai changé d’adresse mail, pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour mettre ma nouvelle adresse SVP ? Par contre j’ai reçu un ch...

Xileh

Dj control instinct hercules

Bonjour à tous, Je possède une platine DJ Control Instinct marque Hercules avec CD d'installation installée sur un vieux PC sous windows 7. J'ai main...

Utilisateur anonyme

Paypal et coin master

Bonjour , comment je peu mettre de l'argent gagné dans coin Master sur mon compte PayPal . Merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Bonelesd35000

Sous total comprenant les cellules cachées

Bonjour, je souhaite faire une somme sur une serie de ligne avec la fonction sous total et cacher ensuite ces lignes. que j'utilise la formule =s...

via55

Transfert de donnéees excel

Bonjour à tous, J'aimerais de l'aide s'il vous plait J'aimerais changer des valeurs en fonction d'une autre fiche que celle concerné dans un table...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
honooo

Pblm d abbonnes

Bonjour, J ai également le mm problème de stagnation des abonnes malgré le nbre de personnes qui s abonnent a chaque jr de plus cela commence a me...

Radinoz

Multiple de 10

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaiterais que lorsque le résultat d'une multiplication de deux chiffres (créées aléatoirement dans 2 ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
PapyDX

Fleur d'encre 5eme

Bonjour, je ne trouve pas la correction. merci d'avance

baladur13

Formules

Bonjour J’ai environ 15 000 lignes que j’extrais environ tous les 2 jours (et donc les chiffres changent) Chaque ligne commence par les 3 premieres ...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Chavanie

Conversion 19/27

Bonjour, J'ai eu 19/27. Comment faire pour que j'ai la note sur 20?

bazfile

Problème affichage outlook

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pq, mais Outlook a changé la mise en page de l'écran d'accueil sans que je ne lui demande rien ... J'ai essayé ...

Pierr10

Logiciel eviews 10

Bonjour, j'aimerais avoir le logiciel eviews 10 pour des faits académiques

brucine

Regroupement de plusieurs lignes selon le critère d'une colonne

Bonjour Sous excel j'ai un tableau qui regroupe les livraisons effectuées aux clients comme suit : colonne 1 : contient le nom et prénom des clients ...

via55

Problème d'explorateur de documents word 2007

Bonjour, pareil, je m' en souffre vraiment , toutes les figures et tableaux que j'ai sur mon document sont affichés sur l'explorateur de documents ...

Panth33ra

Comment ouvrir incredimail sans adobe flash player ?

Bonjour, J' ai désinstallé flash aujourd'hui, et je ne peux plus ouvrir incrédimail. Je ne peux plus réinstaller flash qui ne fonctionne plus. Est...

50 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Cariner

Piratage compte facebook

bonjour Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email. J'ai fait auprè...

bazfile

Saisie de plusieurs éléments à partir d'une liste déroulante

Bonjour à tous, A partir d'une liste déroulante, j'aimerais laisser le choix à l'utilisateur de pouvoir sélectionner plusieurs éléments de cette li...

cs_Le Pivert

Recherchev erreur #n/a

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un moyen (formule ou autres) pour que si une recherchev n’a pas de résultat il n’y ai pas #N/A, je m’expliq...

brucine

Référencement ciel gestion commerciale 23.0

Bonjour, J'ai la version 23.0 de Ciel Gestion Commerciale. Après avoir de système d'exploitation, en passant de Windows 8 Pro à Windows 10 Pro, je n...

Brice241

Rechercher les images ...

Bonjour, Comment faire pour faire "rechercher/atteindre" les images dans un texte Word 2019? Merci de votre retour

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000