Comment Jouer au jeux de ps2 sur ps3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
 luka psyco -
Bonjours tout le monde , et bien enfaite mon histoire et tres longue enfaite je vais m'acheter une playstation 3 et on ma dit que pour la Playstation 3 a 40 GO ne prenais pas les jeux de playstation 2 ! ses sa qui m'embettents et je suis allez chercher sur quelqu'e forum et il disent que pour pouvoir jouer au jeux de playstation 2 sur PS3 avec un pack de 40 GO il faudrais faire un sois disant "mise a jour" et j'ai encore regarder des forum qui disent que c'est faux alors je voudrais savoir si celle et vrai que l'on peux jouer au JEUX DE PS2 SUR PS3 S'il vous plait merci beaucoup et a bientot ...

17 réponses

Messages postés
2771
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
260
e oUé é fo areT de ParL en sms Ca et de dir Nimport koi

Les jeux ps2 ne sont pas compatibles avec la ps3 40Go c'est comme ca....
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63714 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi jai une ps3 de 80go et sa na va pas les jeux ps2
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
32
-.- logique
OUI IL FAUT UNE 60 g voila
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
3
bonjour alors écoute nabilou95 , moi je vais enfin te répondre car ici il y en a beaucoup qui dise des choses s'en le savoir j'ai moi méme une playstation 3 (40giga) je peut lire les jeux de playstation 1 mais je ne peut pas jouer au jeux de plastation 2 et celui qui a dit qu'il fallait faire une mise a jour et ba on voit bien qu'il n'a pas de ps3 car sa n'est pas vrais du tout tu ne pourra pas jouer au jeux de ps2 et je reviens sur ce qu'a dit eve-line il ni ya aucun probléme avec les de jeux de ps3 sur la ps3 sa seré quand méme un comble qu'il y est des probléme sur la console approprié pour ses propre jeux mais en revanche quand tu va lancé le jeux c'est assez rare mais de tant en tant il vont de proposé de faire une nouvelle mise a jour pour avoir des meilleurs pérformance sur t'on jeux et changé quelques petit paramétre pour améliorée le jeux. bonne continuation
moi je demande a echanger des jeux a une personne mais je trouvepoo
moi j'ai une ps3 320giga et bin quoi

babylone zion de cercle en cercle ...
ça marche sur une ps3 de 500GO ?

bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut jouer a des jeux de play2 sur PS3???J ' ai tous regarder et je n ' ai rien trouver,se serai gentille a vous de me le dire!!merci beaucoup!!.
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
4
ta ps3 est un pack 40 ou 60 go?
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
60
tu peut lire pratiquement tous types de dvd meme enregistrer les graver
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
60
si et seulement si tu possède une 60go tu doit pouvoir jouer au jeux de ps2 sur ps3
j'ai moi même une PS3 40go et personnellement j'arrive a jouer avec des jeux de ps 1 dessus mais par contre pour ce que est des jeux de PS2 sa marche pas. J'ai entendu parler d'une mise à joue qui sera mise en place pour le moi d'Octobre par là, afin que la compatibilé se fasse.
oui mais comment on mai de la play 2 ala play 3moi jai une 120 go mai je sais pas comment faire
Messages postés
2771
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
260
La PS3 ne lit pas les jeux gravés sauf si tu met linux.
Pour N embettez personne, la retrocompatibilité semble etre disparu dans les nouvelles mises à jour.Sur le site officiel Sony, ils ont meme enlevé la liste des jeux PS2 compatible PS3.Je suis deg comme vous mais bon ca posait trop de problème technique...A Suivre

Source Playstation.fr
http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=2945&p_created=1206975307&p_sid=SL1tmhfj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNTksMjU5JnBfcHJvZHM9NDkxJnBfY2F0cz0mcF9wdj0xLjQ5MSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
salut a tous petite precision il y aura bien une mise a jour pour faire tourner les jeux play 2 sur la ps3 la mise a jour aura lieu courant octobre voila bon jeux a tous
bientôt, un module vas sortir.. Il pourra être télécharger à partir du Playstation Store. Il s'agit ni plus ni moins du système d'exploitation PS2. On peux déjà le télécharger sur le playStation Store Américain (pour ce qui on un compt au US). Avec ce petit système d'exploitation, on peux jouer au jeux de PS2, CAR MOI, j'ai une PS3 (40g) et JE PEUX JOUER A DES JEUX DE PS2. L'ennui c'est que ce petit logiciel gratuit n'est pas encore au point.. et certain jeux de PS2 ne marche pas, notament les jeux en ligne. En revanche GTA SA (PS2) marche très bien sur ma PS3.
Quel est le nom du logiciel qui te permet de jouer à GTA SA sur ta PS3 Basilou ?!
internet et sur la play 3
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
2
l'histoire du patch perso je ny crois pas
au pire si sa marche pour toi c'est super apres que tu dise que le patch ne marche pas bien
c'est tout simplement que la seul a lire les jeux ps2 c'est la 60gb donc la 1er sortie
et ensuite il ne sont pas touse lisible deja sur cette console
il sont juste passer les gros titre final fantasy par exp :
bon courage pour toute les recherche je peut conprendre que certain
aime leur jeux video ps2 mais ne telecharger pas ninporte quoi
sauf sous lisence sony comme dis basilou sa source mais inconnu masi dans se cas la oui .
a mon avis ,
si vous vouler vraiment jouer au jeux de ps2 racheter en une
il et mieux de donner 60euro que de redonner 300 !
comme bon vous senble .
A l'époque c'était possible. mais la PS3 en question n'est plus en vente. Sue le net, elle vaut très chère.

Apres, tu peut jouer avec des jeux PS2 sur la 3 mais ils sont payants et il y en a très peu .. (Resident Evil 4 par exemple)
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
4
avec le pack 40go la compatibilité des jeux ps2 et ps1 est inexitante, il y a meme des pb avec certains jeux ps3 mais qui sont resolvables avec une mise a jour je pense a assassin's creed et heavntly sword pour exemple
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
60
c faut jé une 40gb et je joue au jeux de ps1.et on ma dit que pour lire les jeux de ps2 sur ps3 .il faut reacualisée la ps3 sur internet
>
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013

je vais essayer pour voir tu me dira des nouvelles

40Go et en meme temps dite moi pour qu'el jeux de Playstation 3 faudrait t'el faire des mise a jour a jour apar assasin creed ... Merci
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
4
40go pas de compatibilité pr les jeux ps3 ça depen mais bon c'était sur les toutes premieres du pack 40go, et pis avec une bonne conection internet le probleme est régél il suffit de telecharger les mises a jour pr le jeu (qui un fois connecter sur le net et le cd du jeu mise dans la machine va se telecharger automatiquement
bonjour jaimerai savoir si quelqu'un a deja telecharger un jeu ps3 et a resussi a y jouer ? merci pas de rajeux c'est que je n'ai pa d'argent si oui comment faire apres telechargement
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
60
gratuits c mort mais moins chère c encore vivent sur toms.games.net ou com
c possible avec Utorrent
c utorrent je telecharge n'importe kel jeux ps3 ;ps2 et ps1
pour copier des jeux ps3 tu as intérêt d'avoir un sacré disque dure (un jeux est entre 30 et 50 go)
quand a les gravés il faudra te munir d'un graveur blu ray (asser cher) et de disques blu ray (tres cher)
sa vaut pas le coup pour le moment.
bin tu fait les mise a jour moi c'est ce que j'ai fait et sa marche les jeu de ps2 sur ps3 . fait la mise a jour et apres tu pourra jouer avec les jeu de ps2 je le c'est parce que c'est mon père qui me la fait lui il travaille dans une usine de jeu donc voila fait la mise a jour ...
comment faire pour jouer a ce jeux de play 3