Suppression d'adresse dans incredimail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Suppression d'adresse dans incredimail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour répondre à la demande de Nanou, concernant Incredimail 2, voici ce que j'ai obtenu, après plusieurs tâtonnements.
Je vais dans Outils - Expéditeurs bloqués - Ajouter (J'inscris l'adresse e-ail à supprimer). puis OK - encore OK sur la gande fenêtre. C'est bon. L'adresse en question n'apparaîtra plus.
Ivanhoe.
Pour répondre à la demande de Nanou, concernant Incredimail 2, voici ce que j'ai obtenu, après plusieurs tâtonnements.
Je vais dans Outils - Expéditeurs bloqués - Ajouter (J'inscris l'adresse e-ail à supprimer). puis OK - encore OK sur la gande fenêtre. C'est bon. L'adresse en question n'apparaîtra plus.
Ivanhoe.
c'est exacte, mais il faut aller dans proposé pour supprimer les adresses qu'on a utilisé qu'une fois sinon ce sont vos contacts personnels qui s'affichent.
j'ai enfin la réponse : sur incredimail 2, il faut aller dans contacts, là il faut cliquer sur l'onglet: proposé. (populaires, proposés, favoris, groupes) la liste de tous les contacts s'affiche, y compris ceux qui se sont ajoutés automatiquement et que l'on ne veut pas. il suffit de les surligner, et supprimer ! le tour est joué... oufff! merci à tous.
Nanou bonjour, j'ai le même problème que vous ( lorsque je tape la 1ere lettre dans un message, d'autres adresses apparaissent que je voudrais supprimer).
Merci de me transmettre la marche à suivre car je ne trouve pas de réponse.
Merci de votre aide.
Cordialement mamie Col
Merci de me transmettre la marche à suivre car je ne trouve pas de réponse.
Merci de votre aide.
Cordialement mamie Col
Bonjour
un autre utilisateur doit se servir d'increditmail sur mon ordi et je désire supprimer tous mes contacts et adresses
Comment faire pour supprimer définitivement toutes ces adresses
j'ai beau éssayer rien à faire même en réinstallant .....
je cherche le truc infaillible
a+
Bretagne bzh
un autre utilisateur doit se servir d'increditmail sur mon ordi et je désire supprimer tous mes contacts et adresses
Comment faire pour supprimer définitivement toutes ces adresses
j'ai beau éssayer rien à faire même en réinstallant .....
je cherche le truc infaillible
a+
Bretagne bzh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pour supprimer les adresses mauves vous tapez les premières lettres A B C ... et vous faites descendre le surlignage avec la flèche du pavé numérique, ou remonter bien sur et puis SUPPR - pour les noires et les bleues je n'ai pas trouvé le truc.
Utiliser et gérer la liste automatique dans IncrediMail
La liste automatique vous permet de retrouver facilement l’adresse d’une personne à qui vous avez déja envoyé un courrier. Elle s’affiche dès que vous tapez la première lettre du nom de cette personne ; il ne reste plus qu’à sélectionner le destinataire choisi dans cette liste.
Elle contient toutes les adresses que vous avez utilisées. Elle peut devenir très longue, et vous pouvez souhaiter supprimer des adresses devenues inutiles.
Vous ne pouvez pas effacer celles qui sont inscrites en bleu ou noir ; elles font partie de votre carnet d’adresses (liste des relations). Elles ne peuvent être effacées qu’en les supprimant dans votre carnet d’adresses.
Seules celles qui sont en violet dans la liste automatique peuvent être effacées directement. Pour cela, selectionnez l’adresse inutile avec les flêches haut-bas du clavier, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Cdt
Roxane
La liste automatique vous permet de retrouver facilement l’adresse d’une personne à qui vous avez déja envoyé un courrier. Elle s’affiche dès que vous tapez la première lettre du nom de cette personne ; il ne reste plus qu’à sélectionner le destinataire choisi dans cette liste.
Elle contient toutes les adresses que vous avez utilisées. Elle peut devenir très longue, et vous pouvez souhaiter supprimer des adresses devenues inutiles.
Vous ne pouvez pas effacer celles qui sont inscrites en bleu ou noir ; elles font partie de votre carnet d’adresses (liste des relations). Elles ne peuvent être effacées qu’en les supprimant dans votre carnet d’adresses.
Seules celles qui sont en violet dans la liste automatique peuvent être effacées directement. Pour cela, selectionnez l’adresse inutile avec les flêches haut-bas du clavier, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Cdt
Roxane
lorsque tu es dans nouveau message, tu tape la première lettre "m" par exemple, tu te mets sur l'adresse que tu veux supprimer avec un clique gauche, tu reste sur clique gauche, et tu fais supprimer.
blacksun165
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
1
2 mai 2010 à 11:07
2 mai 2010 à 11:07
Bonjour pour supprimer ces adresses il suffit simplement d ouvrir incredimail puis aller dans le carnet d' adresses et ensuite d' aller dans le 4° onglet de celui-ci intitulé "proposé" et dans cet onglet supprimer 1 par 1 les adresses que vous ne voulez plus qu' elles s' affichent.
21 avril 2010 à 17:34
22 avril 2010 à 19:33
merci de vos aides
nanou
2 mai 2010 à 12:45