Hotmail - Page Web inaccessible (login.live.com) [Résolu/Fermé]

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 tobia -
Bonjour, bonsoir

J'ai un petit souci avec ma boite hotmail, impossible de l'ouvrir depuis chrome, firefox et IE.
Je reçois le même message d'erreur. En revanche depuis mon smartphone tout va bien.

Le problème ne vient pas que de mon pc (windows 7) mais également de celui de mon frère donc je doute que le soucis vienne de là. Nous n'avons pas installé de nouveau programme avant que le problème ne survienne.

Je n'ai en revanche pas essayé avec un autre wi-fi mais vu que toutes les autres pages s'ouvrent sans problème, je doute que ce soit un problème de connexion.
Je ne sais pas quoi faire pour réafficher la page

Voici le message d'erreur :

La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.





Merci beaucoup pour votre aide

6 réponses

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j'ai le meme probleme que toi;on m'a dirige sur le lien suivant https://account.live.com/acsr; je suis tombée alors sur un site de microsoft ou on me demande de remplir un formulaire avec mes coordonnées et a la fin du questionnaire les 4 derniers chiffres d'une carte de credit ou une autre et la date d'expiration; j'ai tout rempli sauf les nos de code; on m'a repondu sur une adresse mail que mon compte etait supprime et il est indique compte n'existe plus; pourtant quand un ami m'envoie un message, celui-ci ne lui revient pas; alors je ne comprends pas....
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Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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L'adresses existe bel et bien encore, j'y accède depuis mon smartphone sans aucun problème.
C'est depuis mon pc. Selon crapoulou c'est mon antivirus.
C'est sûrement vrai, il me bloque l'installation de programme tel que Bluestack (pour jouer des jeux android sur pc)
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Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
merci beaucoup!!!!!
Par contre autre le problème persiste quand je réactive l'analyse SSL... :(
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7 565 > sousou
Ce sera définitivement résolu demain normalement selon BitDefender.
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Même problème, même solution, au Québec pour les utilisateurs du système de sécurité Vidéotron. VIdéotron, je crois, achète le service de Bitdefender.
Merci beaucoup pour la solution je me demandais si c'était pas mon ordinateur qui plantait à un moment
merci, moi aussi en suite de avoire ouvert le conte en vacance, en rentrend la boite mail etez ferme. MErci pour le truc? bon 2015
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Est-ce que le PC de ton frère aussi a BitDefender ?
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Ou il a le même antivirusi, pour lui la fonction SSL a débloqué son problème ainsi que sur mon second pc qui est un portable. Je peux d'ailleurs y accéder à mon adresse hotmail.

Le problème persiste sur mon pc fixe. C'est un médion avec :
 windows 7 édition familiale premium
Un système de 5,4
Un processeur : Intel de 3,40 GHz
RAM : 8,00 Go
Un système de 64 bits
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Si la manipulation sur BitDefender ne fonctionne pas, essaye ceci :

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Clic droit sur "Invite de commandes" > Exécuter en ta t qu'administrateur.

Dans la fenêtre noire, tape
ipconfig /flushdns
puis
ipconfig /registerdns

Réessaye.

Si cela ne fonctionne pas, supprime tous les cookies et sections actives sur ton navigateur.
Pour Firefox par exemple :
Ctrl + Maj + Suppr
Intervalle à effacer : tout
Clique sur Détails pour les afficher

Coche tout sauf l'historique si tu souhaites le conserver.

Relance Firefox et réessaye.
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Il faut bien lancer le cmd comme je te l'ai indiqué pour élecer les privilèges administrateur et pas par Windows + R.
Réesaye cette manipulation.
Attention, il y a un espace après ipconfig t avant le slash.

Tu pourrais me faire aussi une capture de BitDefender (le menu où il y a la case pour le SSL).
Afin de voir les autres options qui sont dans ce menu.

Merci.
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Pour l'instant aucun changement

CCM (avec les espaces) : http://servimg.com/view/11057984/606
Bitdefender: http://servimg.com/view/11057984/607
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Le cmd : pas d'espace après le slash !

ipconfig[ESPACE]/flushdns
ipconfig[ESPACE]/registerdns
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ah ok, après test toujours aucun changement.
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Afin de voir si c'est logiciel, peux-tu démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et essayer d'accéder au site ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau
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D'accord, par sécurité je vais lancer une analyse de mon pc via l'antivirus pour éviter tout problème
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Edit.

BitDefender ayant résolu le problème, peux-tu réessayer Squelettes stp ?
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Je n'avais pas ce programme, après quelques échanges avec une personne du service après vente (SAV) de Bitdefender étais de passer par une réinstallation de mon programme via ce lien http://kb.supportbd.com/1053/. En téléchargeant trois programmes sur cette page.

Je suis donc passé avec bitdefender 2015 avec ma clé de l'ancienne version.
Ce système a débloqué ma boite mail.
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Parfait, merci pour ton retour !