Impossible de charger une page

xebe8344 Messages postés 144 Statut Membre -  
xebe8344 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Il m est impossible de charger une page, j ai essayé plusieurs sites et plusieurs navigateurs mais ca tourne dans le vent alors que je suis bien connectée,
Je suis sous Windows 8
Que faire?

2 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur l’impossibilité de charger une page malgré une connexion affichée comme active sur Windows 8. Plusieurs réponses privilégient des réglages réseau et la gestion de la connexion sans fil, notamment modifier les paramètres de la carte et vérifier le pilote wifi. Des actions concrètes suggérées incluent la mise à jour du pilote wifi, cliquer droit sur l’icône réseau et choisir connecter/déconnecter, et comparer une connexion Ethernet avec le Wi‑Fi. Une nuance utile est que les réponses évoquent aussi le rôle de l’adaptateur réseau et des indicateurs visuels pour diagnostiquer rapidement l’origine du blocage.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu utilises une connexion réseau ou une connexion wifi ?
    -1
    1. xebe8344

En wifi
      0
    2. xebe8344

En wifi
      0
    3. rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as mis ton pilote wifi à jour ?
      0
    4. xebe8344 Messages postés 144 Statut Membre > rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, dois-je le faire?
      0
    5. rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui
      0
  2. rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

l'icône wifi est affichée ou pas ?
    -1
    1. xebe8344 Messages postés 144 Statut Membre

Oui je suis connectee et skype aussi
      0
    2. rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as une croix rouge sur ton icône wifi ?
      0
    3. xebe8344 Messages postés 144 Statut Membre > rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de croix je suis bien connectee
      0
    4. rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as été dans "modifier les paramètres de la carte" ?
      0
    5. xebe8344 Messages postés 144 Statut Membre > rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
      0