Connexion automatique Service Net'Messenger

Résolu/Fermé
Isabelle - 5 mars 2007 à 20:01
 grt micheline - 26 janv. 2015 à 03:01
Bonjour! J'ai Windows XP et j'utilise Windows Live Messenger. Je me connectais selon si j'en avais envie ou pas. Toutefois, depuis q.q. semaines, j'ai joué dans mon panneau de configuration (Administrateur) et j'ai inscrit mon adresse hotmail et le mot de passe. Et maintenant, lorsque j'ouvre mon ordi, je me connecte automatiquement à Service 'Net Messenger et je suis en ligne pour mes autres contacts. Je ne veux plus me brancher automatiquement à ce Service et je me demande comment faire. Car je veux continuer à utiliser W.L.M. et ne pas me brancher automatiquement lors de l'ouverture de mon ordi. Lorsque je me connecte à W.L..M., l'autre...Service Net's Messenger m'affiche que je me suis déconnecté de ce service car je suis connecté ailleurs (W.L.M.). Je ne veux plus de connexion automatique...comment supprimer cela??? Merci!
A voir également:

20 réponses

Bonjour , j'ai un problème je n'arrive pas a me déconnecté du service net messenger sans me connécté a windows live messenger.
Et je me connecté automatique au service net et sa m'énerve.
Donc je voudrais de l'aide le plus vite possible.
Merci
22
J'ai le même problème que Noémie donc si quelqu'un peut nous aider :)
0
kawthar salhi
28 août 2011 à 13:00
bonjour,aussi j'ai le meme problème si vous pouvez nous aider
0
aider mwa aussi
0
bonjour j'ai un problème de blocage avec le site web Net messenger prière débloquer mon compte
0
J'ai exactement le même problème que toi, c'est vraiment chiant..
Ca fait 2 jours que je cherche comment supprimer cette connexion automatique mais je trouve pas..
Si qqun a déjà connu ce problème, ou si toi tu as réussi à le régler depuis ton post, bin ça m'intéresse !!
Merci d'avance,
Julien
4
ne vous en faite pas das la fenettre messanger décocher connection otomatique
0
Moi j'ai exactement le meme problème et ma case est déjà décoché connection automatique et net.messenger se connecte tout seul alors, autre solution?
0
 cava

0
oue mais il y a pas la case
0
J'ai en fin réussit de supprimer la connection automatique sur msn messager"bingo"
La solution est ci-dessous:

Vous pouvez supprimer ces informations pour éviter la connexion automatique.

Avec Windows XP Professionnel :

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis sur Gérer les mots de passe.
Dans Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.Net\*, puis sur Supprimer.
Cette opération ne supprime pas votre compte .NET Passport, mais empêche les connexions automatiques.

Cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Avec Windows XP Édition familiale :

Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'image associée à votre compte.
Sous Tâches apparentées, cliquez sur Gérer mes mots de passe réseau.
Dans la boîte de dialogue Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.Net\*(Passport), puis sur Supprimer.
Cliquez sur OK, puis sur Fermer.
ouvrir session connexion manuelle connecter modifier altérer manuellement empêcher éviter
4
merci pour cette explication claire, car j'avais aussi le même problème avec net .... et c'était vraiment pénible
Merci encore
0
J'AI TROUVE LA SOLUCE !!!

Hier, j'étais pas connecté à windows live messenger (j'ai installé la dernière version), et une fenêtre du chat windows messenger (une ancienne version) s'ouvre, un de mes contacts qui me dit salut !!!

J'avais réinstallé xp il y a une semaine, puis widows live messenger, et à chaque fois que je l'ouvrais, j'avais ce message "vous êtes déjà connecté ailleurs". Mais je pouvais discuter après sur le chat.

En fait, en réinstallant xp, il installe une ancienne version de messenger, qui est active d'office, mais je le savais pas (vu que messenger est compris dans xp). En installant ensuite la dernière version de messenger, donc windows live messenger, j'ai en fait 2 messenger, d'où le fameux message "vous êtes déjà connecté ailleurs" !

Il suffit de désinstaller windows messenger de la façon suivante :
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok

Redémarrer le pc et c'est bon ! xp désisntalle windows messenger et garde windows live messenger.

Le fameux message a disparu.

Voilà. :-)
3
Grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sauvée, j'avais le même problème...
0
Les internautes ne lisent pas les réponses ou quoi??? elle est ici la solution... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samykesh
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
5
26 juin 2009 à 12:44
Bonjour !
j'ai un problem sur la dernier msn et WLM aussi , j'arrive pas sauvragder mon adresse email et mon mot de passe , quand je tape l'adresse je me connecte mais quand je redemmarre mon ordi l'adresse est effacer automatiqument .
donc impossible d'enrgestrie mon adresse et mon mot de passe .
Merci
3
grt micheline
26 janv. 2015 à 03:01
Bojours pouvez vous me metre l'application en marche de messenger merci
2
Je pense que la meilleure solution serait de modifier votre mot de passe...
La connexion automatique ne sera alors plus effective...
1
comment on fait pour changer de mot de passe car j'ai aussi le problème que windows live messenger se connecte automatiquement dès que j'allume mon ordi et pourtant la case "connexion automatique" est decoché ! aidez moi svp
0
Pour empêcher son exécution:

Ouvrez l'éditeur de registre: Démarrer puis Exécuter puis taper dans la petite fenêtre qui s'ouvre entrez regedit)

Dans l' Éditeur de registre système, supprimez la clé suivante
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
\MSMSGS

Pour le supprimer complètement:

Cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier coller de la ligne ci-dessous :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Cliquez sur OK et le tour est joué.
1
Il serait plus facile d'ouvrir Window live messenger et de decocher mémoriser le mot de passe.
Plus simple qu'une manipulation du registre..
1
non mais windows live messenger na rien avoir !!! arrété de dire d'enlever le mot de passe ou conexion automatique!!

Vous n'avez rien compris c'est un autre programme, autre que messenger, mais ki a notre adresse et nous conect automatikement !

Voila tout !

Si non g le même problème que tousse et sa re-marche mintenant ! g supprimer et sa marchera surment !

merci^^!
1
j'ai un probeleme avec l'ouverture de mon compte hotmail et aussi mon windows live (msn) quand je tappe mon email et mon de pass il ma envoyer un message dit que mon nom d'utilisatuer ou bien mot de passe est incorrect sachant que j toiujour remember mon mot de passe et mon adress aide moi SVP please c'est important cette adresse please
1
jai la solution . ton pc ouvert deconnecte WLM et WLM tu te reconnecte et tu vera que en bas il est inscris connection automatique et en dessous memoriser mon adresse et mon mot de pass decoche les deux option puis tu entre ton adresse et ton mot de passe puis tu te connecte . chaque fois que WLM devra se connecter il te demandera d'abord . c'est dbaz à Abidjan Côte d'ivoire +22566123336. merci
1
meme chose pour mois depuis kk semaines
ma famille me hait et croit que c de ma faute si ca sonne tt le tp!help!
0
Pour changer ton mot de passe :
- connecte toi à hotmail
- va dans les options
- dans la catégorie "Gestion de votre compte", clique sur le lien "Consultation et modification de vos informations personnelles"

Et normalement, il y a un menu à droite contenant un lien "Modifier votre mot de passe"

Il ne te reste plus qu'à modifier ton mot de passe
0
J'ai modifier mon mot de passe malgré cela sa recommence!!!!
Je ne saisplus comment faire!!! j'a tout esseiller!!! suppression de messenger ce net mai il me reconnecte!!!!
Msn CE NET est vmt mal faiit!!!!!!!
0
fouid > Soumii
22 juil. 2008 à 14:26
desinstalle-le et réinstale le....
0
SIZMAN
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
20
15 sept. 2008 à 04:29
DANS LA FENETRE MESSANGE EFACE TON ADRESSE EMAIL COMME CA NE SRA PAS CONNECTER AUTOMATIQUEMENT C'CEST LA MELLIEUR SOLUTION MON AMI
0
salu moi c ohmer je cherche des personne avec qui chatte.jss marie et jaim ma femmes jai ausie des enfans.seque jaims c le chatte.jesper a binto et je vous souette une exselente journer
0
Ses Pareil , je les suprimé , dans la corbelle et tous puis sa me ele fait aussi ses torp soulant comment faire , silvoupalt ses urgent ! :-(
0
je cherche aussi... si quelqu'un a trouvé c'est avec plaisir parce que c'est tres tres ,pénible..
0
oui il font chier et en plus on peut pas le retire
0
bonjour,

j'ai une fois cliquer sur un lien qu un de mes contact m avait envoyer et depuis chaque fois que je suis connecter le lien s envoie a tous le monde je ne sais pas comment faire pour que le lien arrete de s envoyer pouvez vous m aider
0