Les discussions
Désactivation de compte à répétition
Bonjour, je souhaite pouvoir me créer un compte facebook pour obtenir des avantages dans un jeu cependant à chaque fois celui ci se fait désactiv...
Pix
Bonjour, Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?
Annuler programme d'ouverture par défaut
Bonjour J’aimerai annuler le programme d'ouverture par défaut sur Winrar car malheureusement hier j’ai cliqué trop rapidement sur « ouvrir toujours a...
Restriction de valeur sur excel
RésoluBonjour, Un utilisateur a restreint les valeurs sur un tableau excel. Comment annuler cette restriction ? Merci Configuration: Windows ...
Fichier libre office qui a crash
Bonjour, Je voulais mettre un tableau sur un de mes fichiers libre office puis tout un coup, le logiciel crash et il me propose de une sauvegarde....
Création de liste déroulantes en cascades
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un tableau avec des liste déroulante en cascade. Dans la feuille "numéro de devis, je veux mettre ...
Création et accès base de données depuis différents pc et tel portable
Bonjour, Je suis infirmière et complétement nulle en informatique Pour mon travail, j'aimerais créer une base de données qui pourrait répertorier t...
Echec de la publication
Bonjour depuis 2 jours, je ne peux plus éditer de nouvelle page sur FB: échec de la publication .. çà marche bien sur mon pc, mais sur mon portable,...
Récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone
Mailtrack
Bonjour, pour quoi je ne voie pas le tic vert a`coter des mail expédie`?
Récupérer des mails
Bonjour, Mon nouvel iPhone 7 reçu à Noël n’arrive pas à retrouver mes anciens mails (gmail et infomaniak) d’avant Noël. Je n’ai pas changé d’adres...
Haker mon face book
Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis
Beug
Bonjour , J'aimerais changer de photo de profil Instagram mais à chaque fois que je veux changer il est mis " impossible de modifier votre photo de ...
Demande de récupération de mon identifiant snapchat
Bonjour, je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe Snapchat car mon téléphone ne s'allume plus. J'ai essayé de créer un autre comp...
Bonjour whatsapp svp aide moi a débloquer mon compte de +50********* svp merci!
FerméBonjour, svp Whatsapp aide moi à débloquer mon compte de +50********* svp Merci!
Problème sur le logiciel manycam
Bonjour à tous j'ai installé ce logiciel sur mon pc et je ne connais pas trop comment il fonctionne Je ne sais pas si le problème vient de mauvais pa...
Comment débloquer un compte telegram banni
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour retrouver son propre compte banni, lorsque j'entre sur l'application telegram on m'informe que...
Bonjour je voudrais savoir le total d’un calcul
Bonjour, C’est quoi le total de 98 heure plus 7 heures
Word soulignement et couleur
Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est que j'ai un problème sur Word et je n'arrive pas à trouver la couleur rose car quand j'appuie sur ...
Obstacles à la prise en soins holistique des patients
Bonjour, s'il vous plaît. Comment faire le dépouillement d'un questionnaire sur "les obstacles à la prise en soins des patients" nous avons eu deux q...
Carte sd (wish) qui n'est pas detecté sur pc ou tel
Bonjour, j'ai acheté une carte sd sur wish il y a 2 ans , récemment elle ne fonctionne plus , elle n'est plus detectée par mon samsung ni meme son...
Word 2007 clé d'activation : 20 ou 25 caractères?
Bonjour, Travaillant dans un centre communautaire, nous avons eu en toute légalité une clé d'activation faite spécialement pour donner aux organisme...
Problème suite a formatage
Bonjour, Je possède un pc portable MSI GF63 thin 95C avec deux disques durs. Suite un un retour SAV, j'ai du formater mon disque C qui contient wind...
Mon compte bloqué
Bonjour, je n arrive pas a accéder au site,,pourkoi,,,merci
Faire apparaitre les week-end dans un graphique
RésoluBonjour, je dois procéder à un graphique secteur dans secteur mais je ne parviens pas à rajouter le calcul du week-end dans mon graphique. Des idées ?...
Perte de compte dans envoyés ?
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...
Format de page change entre les onglets
Bonjour Dans un même fichier, je voudrais des onglets au format Lettre et d'autres au format Légal. Comment est-ce que je peu faire? Merci
Je copie une formule et ça ne me donne pas le bon résultat
Bonjour, je copie une formule dans Excel qui est la suivante: P124 moins M125 plus N125 J'obtiens la valeur qui est dans la cellule P124 Excel ne...
Texte disparu - wordpad - livre
Bonjour, Hier à 21h, j'ai finalisé le dernier chapitre de mon livre (20 pages), sur Wordpad. Je n'ai toujours utilisé que ce traitement de texte. ...
Banni des données de mon groupe.
Bonjour, Je suis propriétaire d’un groupe ouvert sur Facebook « Timeless Wealth of Jewels » , c’est un groupe à carácter ludique sans aucune prétent...
Débloque mon compte snapchat
Bonjour, j’ai créé un compte Snapchat sans numéro ni adresse e-mail fin une adresse e-mail inventer au nom de salimaaa_blh mais qui a été bloqué défin...
Interuption réguliere
Bonjour, De plus en plus de problèmes sur la connexion télé et pc, coupure régulière, incident déjà signalé... je n'ai jamais eu de si mauvaise qu...
Carte pays excel avec graphiques 2d plane et non 3d
Bonjour, ce tableau représente les effectif filles/garçons dans le secondaire en côte d'ivoire par Région (géolocalisées sur leur chef lieu). Si j'uti...
Recherche d'un logiciel pour récupérer des donnée
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de récupération de donnée pour mon disque dur car mon ordinateur me demande de le formater mais je ne ve...
Neo_404
Bonjour la communauté, Help! Help! Help! Mon disque dur vient de planter et je cherche le meilleur à Paris pour récupérer mes données. Merc...
Récupération de données
Bonjour, jai un HD externe bloqué, comment puis-je récupérer les données? Merci
Connexion yahoo.fr
Bonjour, depuis 15 ans j'ai 1 compte yahoo.fr auquel je tiens. Si je ne peux pas le récupérer je laisse tomber yahoo. Merci
Perte d'images obs streamlabs, appel aux experts :d help !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une configuration pour pouvoir stream sur StreamLabs OBS, sauf que problème je rencontre une perte d'image vraim...
Comment débloquer une personne qui reste bloquée alors que je l'ai débloquée ?
Bonjour, Comment débloqué une personne que j'ai débloquée et qui reste toujours bloquée ?
Création dossiers
Hello ! Je rencontre un problème de création de "nouveau dossier" dans l'explorateur de documents sur un PC qui tourne sous Windows 7 Pro. Quand je c...
Plus de son sur youtube
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec youtube. Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur youtube. Po...
Code non reçu
Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous
Office 2019
RésoluBonjour. Je possède une licence de Microsoft Office 2019 mais pas le fichier d'installation. Où puis-je trouver le fichier ISO pour pouvoir réinsta...
Compte abcœur
Bonjour, j arrive pas à ouvrir mon abcoeur
Hotmail
Bonjour, J ai fait changer mon disque dur sur mon laptop et mon mari ne se souvient pas de son code d accès pour son hotmail.ca J ai essayé à plusi...
Pas de mails
Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?
J'ai oublié le code de confirmation
Bonjour, j'ai oublié le code de confirmation
Soucis yahoo
Bonjour à tous, Impossible de faire fonctionner ma BAL YAHOO en pop ou imap depuis plusieurs jours. J'ai une erreur "de connexion serveur". Les p...
Mise à jour
Bonjour, Mon ordinateur m'a proposé hier soir une mise à jour de windows 10 que j'ai lancée Ce matin, je m'aperçois que ma version d'excel est égale...
Mot de pass
Bonjour, J ai oublié mon de pass et celui de la récupération Ainsi que les identifiant et la question secrete