Les discussions

Désactivation de compte à répétition

Bonjour, je souhaite pouvoir me créer un compte facebook pour obtenir des avantages dans un jeu cependant à chaque fois celui ci se fait désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Pix

Bonjour, Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?

jordane45

Annuler programme d'ouverture par défaut

Bonjour J’aimerai annuler le programme d'ouverture par défaut sur Winrar car malheureusement hier j’ai cliqué trop rapidement sur « ouvrir toujours a...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Bastosse83300

Restriction de valeur sur excel

Résolu

Bonjour, Un utilisateur a restreint les valeurs sur un tableau excel. Comment annuler cette restriction ? Merci Configuration: Windows ...

hassan

Fichier libre office qui a crash

Bonjour, Je voulais mettre un tableau sur un de mes fichiers libre office puis tout un coup, le logiciel crash et il me propose de une sauvegarde....

Numbred

Création de liste déroulantes en cascades

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un tableau avec des liste déroulante en cascade. Dans la feuille "numéro de devis, je veux mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
LinDouch42

Création et accès base de données depuis différents pc et tel portable

Bonjour, Je suis infirmière et complétement nulle en informatique Pour mon travail, j'aimerais créer une base de données qui pourrait répertorier t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fanou

Echec de la publication

Bonjour depuis 2 jours, je ne peux plus éditer de nouvelle page sur FB: échec de la publication .. çà marche bien sur mon pc, mais sur mon portable,...

Ak

Facebook

Récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone

MPMP10

Mailtrack

Bonjour, pour quoi je ne voie pas le tic vert a`coter des mail expédie`?

georges97

Récupérer des mails

Bonjour, Mon nouvel iPhone 7 reçu à Noël n’arrive pas à retrouver mes anciens mails (gmail et infomaniak) d’avant Noël. Je n’ai pas changé d’adres...

georges97

Haker mon face book

Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis

georges97

Beug

Bonjour , J'aimerais changer de photo de profil Instagram mais à chaque fois que je veux changer il est mis " impossible de modifier votre photo de ...

georges97

Demande de récupération de mon identifiant snapchat

Bonjour, je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe Snapchat car mon téléphone ne s'allume plus. J'ai essayé de créer un autre comp...

georges97

Bonjour whatsapp svp aide moi a débloquer mon compte de +50********* svp merci!

Fermé

Bonjour, svp Whatsapp aide moi à débloquer mon compte de +50********* svp Merci!

Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Problème sur le logiciel manycam

Bonjour à tous j'ai installé ce logiciel sur mon pc et je ne connais pas trop comment il fonctionne Je ne sais pas si le problème vient de mauvais pa...

Momo57_0640

Comment débloquer un compte telegram banni

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour retrouver son propre compte banni, lorsque j'entre sur l'application telegram on m'informe que...

bendrop

Bonjour je voudrais savoir le total d’un calcul

Bonjour, C’est quoi le total de 98 heure plus 7 heures

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tessel75

Word soulignement et couleur

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est que j'ai un problème sur Word et je n'arrive pas à trouver la couleur rose car quand j'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Clara

Obstacles à la prise en soins holistique des patients

Bonjour, s'il vous plaît. Comment faire le dépouillement d'un questionnaire sur "les obstacles à la prise en soins des patients" nous avons eu deux q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Carte sd (wish) qui n'est pas detecté sur pc ou tel

Bonjour, j'ai acheté une carte sd sur wish il y a 2 ans , récemment elle ne fonctionne plus , elle n'est plus detectée par mon samsung ni meme son...

jumulka

Word 2007 clé d'activation : 20 ou 25 caractères?

Bonjour, Travaillant dans un centre communautaire, nous avons eu en toute légalité une clé d'activation faite spécialement pour donner aux organisme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
mm

Problème suite a formatage

Bonjour, Je possède un pc portable MSI GF63 thin 95C avec deux disques durs. Suite un un retour SAV, j'ai du formater mon disque C qui contient wind...

MisteryBean

Mon compte bloqué

Bonjour, je n arrive pas a accéder au site,,pourkoi,,,merci

MPMP10

Faire apparaitre les week-end dans un graphique

Résolu

Bonjour, je dois procéder à un graphique secteur dans secteur mais je ne parviens pas à rajouter le calcul du week-end dans mon graphique. Des idées ?...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ALS35

Perte de compte dans envoyés ?

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...

questioninfo1

Format de page change entre les onglets

Bonjour Dans un même fichier, je voudrais des onglets au format Lettre et d'autres au format Légal. Comment est-ce que je peu faire? Merci

Patrice33740

Je copie une formule et ça ne me donne pas le bon résultat

Bonjour, je copie une formule dans Excel qui est la suivante: P124 moins M125 plus N125 J'obtiens la valeur qui est dans la cellule P124 Excel ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Yoyo01000

Texte disparu - wordpad - livre

Bonjour, Hier à 21h, j'ai finalisé le dernier chapitre de mon livre (20 pages), sur Wordpad. Je n'ai toujours utilisé que ce traitement de texte. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Banni des données de mon groupe.

Bonjour, Je suis propriétaire d’un groupe ouvert sur Facebook « Timeless Wealth of Jewels » , c’est un groupe à carácter ludique sans aucune prétent...

Jose

Débloque mon compte snapchat

Bonjour, j’ai créé un compte Snapchat sans numéro ni adresse e-mail fin une adresse e-mail inventer au nom de salimaaa_blh mais qui a été bloqué défin...

bazfile

Interuption réguliere

Bonjour, De plus en plus de problèmes sur la connexion télé et pc, coupure régulière, incident déjà signalé... je n'ai jamais eu de si mauvaise qu...

seb77150

Carte pays excel avec graphiques 2d plane et non 3d

Bonjour, ce tableau représente les effectif filles/garçons dans le secondaire en côte d'ivoire par Région (géolocalisées sur leur chef lieu). Si j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
FVR812

Recherche d'un logiciel pour récupérer des donnée

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de récupération de donnée pour mon disque dur car mon ordinateur me demande de le formater mais je ne ve...

macbernic

Neo_404

Bonjour la communauté, Help! Help! Help! Mon disque dur vient de planter et je cherche le meilleur à Paris pour récupérer mes données. Merc...

macbernic

Récupération de données

Bonjour, jai un HD externe bloqué, comment puis-je récupérer les données? Merci

macbernic

Connexion yahoo.fr

Bonjour, depuis 15 ans j'ai 1 compte yahoo.fr auquel je tiens. Si je ne peux pas le récupérer je laisse tomber yahoo. Merci

madmyke

Perte d'images obs streamlabs, appel aux experts :d help !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une configuration pour pouvoir stream sur StreamLabs OBS, sauf que problème je rencontre une perte d'image vraim...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
megamertag

Comment débloquer une personne qui reste bloquée alors que je l'ai débloquée ?

Bonjour, Comment débloqué une personne que j'ai débloquée et qui reste toujours bloquée ?

Germain70

Création dossiers

Hello ! Je rencontre un problème de création de "nouveau dossier" dans l'explorateur de documents sur un PC qui tourne sous Windows 7 Pro. Quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec youtube. Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur youtube. Po...

A725

Code non reçu

Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous

georges97

Office 2019

Résolu

Bonjour. Je possède une licence de Microsoft Office 2019 mais pas le fichier d'installation. Où puis-je trouver le fichier ISO pour pouvoir réinsta...

Duno59

Compte abcœur

Bonjour, j arrive pas à ouvrir mon abcoeur

piquesous

Hotmail

Bonjour, J ai fait changer mon disque dur sur mon laptop et mon mari ne se souvient pas de son code d accès pour son hotmail.ca J ai essayé à plusi...

foulq

Pas de mails

Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?

fermiparadoxx

J'ai oublié le code de confirmation

Bonjour, j'ai oublié le code de confirmation

fermiparadoxx

Soucis yahoo

Bonjour à tous, Impossible de faire fonctionner ma BAL YAHOO en pop ou imap depuis plusieurs jours. J'ai une erreur "de connexion serveur". Les p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Eric

Mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur m'a proposé hier soir une mise à jour de windows 10 que j'ai lancée Ce matin, je m'aperçois que ma version d'excel est égale...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
thierryrg

Mot de pass

Bonjour, J ai oublié mon de pass et celui de la récupération Ainsi que les identifiant et la question secrete

Duno59
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000